Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancellerie Chancellerie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:10

Faut plus que la maitriser, faut qu'elle soit langue maternelle ou alors avoir un niveau égal à celui d'une langue maternelle.. et c'est pas moi qui exclut, ce sont les administrateurs de ce jeu.

CF -> annonces des admins sur le forum principal des RRs.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancellerie Chancellerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 5:55

Le Poitou et l 'Anjoue sont en guerre depuis la nuit des temps qu'ils se débrouille et règle leur problèmes , mais on a pas a intervenir car avec eux c'est un jeu sans fin , je suis au courant de la situation la bas depuis un moment Actuellement le Poitou aurai repris un noeud al(Anjoue et deux villes ça c'était aux dernières nouvelles que j'ai eu mardi soir , j'ai pas revu mon contact depuis
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancellerie Chancellerie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:23

OUbliez pas la chancellerie, histoire que Victorine cause pas dans le vide quoi...
https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-chancellerie-f21/

Ya notamment un topic qui concerne le commerce, et un autre à direction du PP, quant aux lois martiales à l'étranger.. vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancellerie Chancellerie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:41

Combien de fois ai-je demandé aux conseillers de passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancellerie Chancellerie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:46

Voila, alors Victorine m'as demandé de faire lien ici au cas ou vous n'auriez pas vu qu'il y a une salle spé au castel.

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-chancellerie-f21/
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancellerie Chancellerie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:47

Premiere demande de sa part !

au sujet de la bretagne.

Citation :
L'on vient de me demander si la Lorraine accepterait de signer un traité d'amitié ou de coopération judiciaire avec la Bretagne. Etant la ratification d'un traité de paix entre la France et la Bretagne, je pense qu'une telle chose est possible à l'heure actuelle. Etes vous du même avis ?

Il faut répondre la bas :

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-chancellerie-f21/discution-concernant-la-bretagne-t7525.htm

ps : je fait la transmission car elle me la demandé, car le conseil etait pas encore en place, je laisse Sybille s'occuper de sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancellerie Chancellerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser