Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [chancellerie] Ordre Teutonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:44

Bonjour !

Un teuton vient de me contacter, il me dit que Cesars et CharlesXI l'ont invité à venir içi !
Est ce que le chancelier peut s'en occuper ?
Il repond au nom de Imladrik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:45

Charlesn peux tu nous mettre au courant?

J ai aucun dossier sur l'ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 6:55

Bon alors y'a personne ici qui est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:48

J'essaye de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:44

En tant que Chancelier sous le Grand Duc Régent Cesars, l'Ordre Teutonique est venu au Castel de Nancy, afin de demander une Ambassade. Le Grand Duc Régent Cesars voulait que le Conseil élu prenne la décision de leur donner Ambassade ou non.
Donc que décidons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:48

Il faudrait créer un quartier pour les ambassadeurs représentants des ordres de chevalerie... ça nous coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:38

Il attend !
ça nous coute rien de lui ouvrir une petite piéce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:39

J'ai rien contre eux, ils ont jamais rien fait de mal, ils me paraissent sérieux, ils sont reconnus par l'Empereur, il n'y a donc, d'après moi aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:08

J'ai reçu une demande de l'ordre de Santiago également. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:59

Si mes souvenirs sont exact, l'ordre de Santiago n'est pas reconnu. Donc il n'y a pas lieu de leur ouvrir une Ambassade, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:45

C'est un ordre français me semble-t-il ! Je ne vois pas trop l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:57

ok pour teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:25

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:37

Hazgard a écrit:
J'ai reçu une demande de l'ordre de Santiago également. Vous connaissez ?

L'ordre de Santiago est reconnu par le Vatican et donc de facto par le SERG. ( http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=192757 )

Serait il donc possible de leur aménager une salle près de l'ordre teutonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[chancellerie] Ordre Teutonique Empty
MessageSujet: Re: [chancellerie] Ordre Teutonique [chancellerie] Ordre Teutonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[chancellerie] Ordre Teutonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concordat avec l'Ordre Teutonique
» Concordat avec l'Ordre Teutonique
» [Commanderie] Briey - Ordre Teutonique
» [Chancellerie] Concordat avec l'ordre teutonique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser