Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Marché de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Marché de Vaudemont Empty
MessageSujet: Marché de Vaudemont Marché de Vaudemont Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:57

Nous avons un gros problème. Certes c'est le problème des maires de faire respecter les lois, mais là ça impacte le duché. Je ne peux plus faire aucun achat sur le marché de Vaudemont :

sacs de maïs 5,95 65
sacs de blé 25,95 184

Hier il était nickel et aujourd'hui c'est la cata... Ca sent la spéculation à plein nez.
J'aimerais y faire un tour pour régler cela, mais je suis coincée avec la surveillance de la ville de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marché de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Marché de Vaudemont Marché de Vaudemont Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:05

C'est pire que ce que je pensais :

morceaux de viande 30,95 21
grandes échelles 110,95 4
seaux non cerclés 65,95 2
fruits 15,95 18
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Marché de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Marché de Vaudemont Marché de Vaudemont Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:00

Je suis actuellement à Vaudemont si ca peut aider.
Pour la défense de Nancy, je peux te faire remplacer par Marjo, si elle est d' accord et aussi avec l' accord d' Eno, le temps que tu viennes à Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marché de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Marché de Vaudemont Marché de Vaudemont Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:11

Si tu peux t'occuper de l'affaire, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Marché de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Marché de Vaudemont Marché de Vaudemont Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:55

Je pars demain pour Vaudemont. j'ai un mandat ducal donc je pourrais acheter les marchandises et voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marché de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Marché de Vaudemont Marché de Vaudemont Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:21

On peut classer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marché de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: Marché de Vaudemont Marché de Vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser