Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Ma démission Ma démission Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:43

Je vais faire court, je démissionne du parlement.

Je vous donne le courrier que j'ai envoyer à notre duchesse.

Citation :
Duchesse Enorig

Veuillez prendre en compte ,par la présente ma démission de mon poste de parlementaire et donc par conséquent du poste de président du parlement, celle ci prendra effet dans 48 h comme le prévoit les textes régissant le parlement.

Je vais ouvrir un sujet pour préparer le vote du prochain président.

melrikk

Je crée de suite un sujet pour recueillir les candidatures à la fonction de président.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:43

Moi aussi je démissionne de mon poste de parlementaire!

Quoi!? Je ne peux pas parceque je suis maire???

Bon je fais comme d'autres, je m'abstiendrai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:51

Duche applaudit..........

puis en fait non, même si c petit gars vont preuve de courage, c'est donner raison aux autres

Bonne route mon Mel, je te garde une place pour tout endroit ou je serai, comptes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:29

Arf, le déclin est en marche
Au revoir Messire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:58

Eh bien...

Je n'ai pas grand chose à dire...

Bonne continuation , M. le président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:31

Bonne continuation messire

par contre, à l'heure d'aujourd'hui, je ne vois aucun prétendant à la succession ...
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:04

c'est facheux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:54

Il y a bien un parlementaire d'expérience qui accepte de devenir président non? Certains sont là depuis quelques temps, je suis sûrs qu'ils excelleraient à cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:58

pour ma part je me sentirai bien d'humeur à être un président "à la Rochelle" si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:22

Cumuler deux haut poste n'est pas une bonne idée à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:25

je ne pense pas de toute qu'un maire puisse.
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:51

rien ne l'interdit dans l'effectif, à préciser si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:33

Elenion a écrit:
rien ne l'interdit dans l'effectif, à préciser si vous le voulez

effectivement on le savait mais un maire a déjà assez de responsabilité et de boulot alors si en plus il devient parlementaire, cela devient n'importe quoi

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il n'avait jamais été marqué cette incompatibilité dans les lois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:36

Ouiais je ne penche pas pour cette idée tu risque d'être débordé.

Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:22

pour que les gens compétents puissent agir peut être?

on manque de bras et de cerveaux de partout, certes les arrivistes sont nuisibles mais pour l'heure. Je ne suis QUE maire. Mais je pense avoir de quoi faire un bon président, rochelle et gwendarion le souhaitaient d'ailleurs. Je n'ai sans doute pas pris le chemin qu'il fallait pour mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:45

Elenion a écrit:
pour que les gens compétents puissent agir peut être?

on manque de bras et de cerveaux de partout, certes les arrivistes sont nuisibles mais pour l'heure. Je ne suis QUE maire. Mais je pense avoir de quoi faire un bon président, rochelle et gwendarion le souhaitaient d'ailleurs. Je n'ai sans doute pas pris le chemin qu'il fallait pour mais peu importe.

que maire est déjà beaucoup sachant que président du parlement est quand même un poste lourd de charge quotidienne même si à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a pas de candidat.
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:44

en même temps je suis pas n'importe qui, ça m'effraie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 251
Nom RR (IG) : Aminus
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:04

NicolasDePéplone a écrit:
Elenion a écrit:
pour que les gens compétents puissent agir peut être?

on manque de bras et de cerveaux de partout, certes les arrivistes sont nuisibles mais pour l'heure. Je ne suis QUE maire. Mais je pense avoir de quoi faire un bon président, rochelle et gwendarion le souhaitaient d'ailleurs. Je n'ai sans doute pas pris le chemin qu'il fallait pour mais peu importe.

que maire est déjà beaucoup sachant que président du parlement est quand même un poste lourd de charge quotidienne même si à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a pas de candidat.
Vous savez NicolasDePéplone, si Elenion se dit être prêt à assumer ce poste, c'est qu'à mon avis, il a déjà retourné la question dans tous les sens et qu'il a déjà évalué le travail qu'il aurait à fournir.
C'est pourquoi, j'aimerai donner sa chance à Elenion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:23

Ok ... interdisons à Elenion de se présenter.

Bon qui veut etre président ?

Silence dans la salle.

Parfait ! Je soutiens la candidature d'Elenion. D'une part par ce que rien ne l'interdit, d'autre part par ce qu'il ne faut pas museller les bonnes volontés.

Et puis de toutes façons qu'est ce qu'on risque ? Un parlement encore plus mort et inutile ? Vous savez qu'il est toujours possible de demander la démission du parlement ?

alors allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:30

eh bien... Si rien n'interdit la candidature d'elenion, je le soutiendrais aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:54

Ben si on en croit les dires de Nico, le boulot de maire s'il est bien fait est déjà trés prenant, donc je ne souhaite pas voir un maire président du parlement.
De plus je ne souhaite pas voir le Page de Mr Guise être président, car il y aurait un gros cumul de pouvoir, même si je sais que dans les faits le parlement n'a pas de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:34

Demandez à la CaC et à la duchesse si je fait bien mon travail, et ensuite je suis pas sûr de comprendre votre seconde proposition...

la fatigue affectant ma susceptibilité je préfère demandé plutôt que de me méprendre sur vos paroles...

Citation :
De plus je ne souhaite pas voir le Page de Mr Guise être président, car il y aurait un gros cumul de pouvoir, même si je sais que dans les faits le parlement n'a pas de pouvoir

vous craignez que j'ai trop de pouvoir en tant que maire et président? Vu le pouvoir et l'un et encore plus celui de l'autre... je vois pas le soucis, peut être moral, je sais pas... trop fatigué là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:05

je le soutiens.

j'espere juste qu'il sait ce qu'il fait et qu'il ne délaissera pas une de ses attributions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:47

de toute façon, seul elenion s'est présenté jusqu'a présent...
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:34

Je vous quitte donc ce soir, bonne continuation à tous.

Sujet Clos le vote est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ma démission Empty
MessageSujet: Re: Ma démission Ma démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demission
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser