Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:59

Citation :
De: tcotn
A: Enorig
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:57 pm
Sujet: Bonsoir
Bonsoir dame Duchesse Enorig

Je viens vers vous pour une demande bien spécial.
J'ai ouïe dire que la ville de St Dié est une ville morte, est-ce réellement encore le cas ??

J'aimerais me rendre dans cette ville pour dynamiser cette ville et lui donner un éclat comme j'ai pu le faire pour Vaudémont.

Si 'est le cas je voudrais savoir, si je déménage pour cette ville les frais de déménagement me serait remboursé ??

Bien à vous

il se fiche de moi il est plus riche que la ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:28

Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:54

Ce n'est même plus tenter là...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:00

mdr il n a qu a vendre ses champs ,vu son niveau et son coffre fort il s en remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:34

Ca peu parraitre une bonne idée mais faut voir ce qui ce cache derière ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:35

Une bonne idée de le rembourser??? non mais ça va pas .... Déjà il communique pas avec le conseil. Il a jamais le temps de rien faire. En plus il veut aller là bas? Qu'il reste là ou il est et surtout qu'il laisse sa place a une personne qui elle au moins communiquera. Il importe des marchandises alors qu'il a pas le droit il en fait qu'à sa tête lui.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:19

Citation :
J'aimerais me rendre dans cette ville pour dynamiser cette ville et lui donner un éclat comme j'ai pu le faire pour Vaudémont.

Il a un sacré culot !! on ne le voie jamais en taverne , il est totalement absent des forums .... drôle de façon de dynamiser , de plus quand on voie l état du marché on se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:34

Je ne veux même pas parler du conseil des maires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:42

Autant dire qu'il s'y croit et qu'il nous prends pour des anes...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:05

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9223329#9223329

Citation :
Messire Maire,

Suite au message reçu par nous et porté à connaissance au Conseil Ducal et à la HAL, nous vous faisons connaître notre position par la présente:

Nous vous remercions de votre offre de donner à Saint Dié, que vous qualifiez de "ville morte", le même éclat que Vaudemont. Cependant votre demande de remboursement de vos frais de déménagement à Saint Dié est refusée par le conseil Ducal. En effet nous estimons que le maire actuel Nicolasdepeplone fait un excellent travail à la mairie. Par contre si bénévolement par le biais du Conseil des maires vous pouviez lui assurer une aide nous vous en serions gré. Dans la mesure ou votre présence soit plus active que présentement.

Cordialement

Enorig von Frayner d'Azayes
Duchesse de Lorraine
Demande particulière Lorraineprrx5
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:18

Hé bien esperons que cela le fera réfléchir ,car quand on voie l'état du marché , apres de nombreuses pénuries , on passe par une surproductions dans certaines marchandises et le manque dans d'autre , comme le fer ou j'ai eu des réclamation en taverne car il en manquait régulierement

Citation :
Résumé du marché de Vaudemont, mardi 8 juillet 2008 20:13:45
- barques: 1 (130.00 / 130.00)
- bouteilles de lait: 84 (9.95 / 10.75)
- capes: 1 (230.00 / 230.00)
- demi-quintaux de carcasses de cochon: 21 (15.45 / 16.00)
- fruits: 50 (10.00 / 10.50)
- grandes échelles: 4 (79.00 / 80.00)
- haches: 1 (173.40 / 173.40)
- houppelandes: 1 (300.00 / 300.00)
- légumes: 5 (15.95 / 15.95)
- manches: 3 (9.50 / 9.50)
- miches de pain: 71 (6.55 / 6.60)
- morceaux de viande: 34 (18.30 / 18.45)
- peaux: 37 (15.25 / 15.50)
- pelotes de laine: 34 (12.15 / 13.00)
- petites échelles: 1 (20.00 / 20.00)
- quintaux de carcasses de vache: 3 (32.00 / 32.00)
- sacs de blé: 49 (12.75 / 15.00)
- sacs de farine: 80 (15.20 / 15.30)
- sacs de maïs: 46 (3.45 / 5.95)
- seaux: 2 (44.95 / 44.95)
- seaux non cerclés: 2 (27.00 / 27.50)
- stères de bois: 4 (4.60 / 4.60)
- tabliers: 1 (109.50 / 109.50)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:33

mélodie on va vous faire une mandat de fer avec de l'argent 1500 écus pour racheter Fruits à moins de 10,50, maïs à moins de 3,50 et le blé à moins de 13.... le lait à moins de 10,50 pour redistribuer aux autres villes qui en manquent... Il changera jamais ce maire là....
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:35

bah je peux pas avoir de mandat , mais je peux utiliser mes écus personnels ça ne me dérange pas , et je peu me déplacer pour emmener les marchandises ou il faut , en plus de cette manière je surveille les routes je pense que c'est pas plus mal que l'armée serve aussi de transport de marchandises elles sont bien protéger , je compte me rendre à Epinal demain leur livrer de la viande , de la laine et des peaux car ils en manque , pareil pour Nancy il faut du ravitaillement mais j aimerai qu' on me mette le marché du lavabo à jour pour que je puisse voir ce qu' il manque réellement
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:49

A Nancy c bon fait plutôt les villes ou il y a plein de monde. Si besoin à nancy je ferais. Si je te dis un mandat c'est pour que le maïs et le blé soit mis dedans et que les marchandises achetées soient réparties également à tous.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:54

Ben j'ai bien compris mais pour l'instant je peu pas avoir de mandat tu sais pourquoi mais je peux emmener le surplus la ou quelqu'un à un mandat ça serai aussi un possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:56

Si tu passes à Epinal, tu peux passer par le maire. Je pense pas que ça lui posera de problème. Mais dis moi avant que je le tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:01

C'est bon demain je pars là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:46

Enorig a écrit:
Une bonne idée de le rembourser??? non mais ça va pas .... Déjà il communique pas avec le conseil. Il a jamais le temps de rien faire. En plus il veut aller là bas? Qu'il reste là ou il est et surtout qu'il laisse sa place a une personne qui elle au moins communiquera. Il importe des marchandises alors qu'il a pas le droit il en fait qu'à sa tête lui.

Une bonne idée qu'il apporte son soutiens, pas une bonne idée de le rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:44

On archive?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande au Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser