Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:25

Nouveau conseil. Nouveau bureau
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:04

Mélodie traverse le couloir et se dirige vers son nouveau bureau , elle entre inspecte les lieu, range quelques dossiers qui traîne en se disant qu'elle les verra toute à l 'heure , elle regarde ses courriers et trouve une lettre sûrement déposée en son absence , elle s assoie derrière le bureau prend la missive et l'ouvre

Citation :
De: PROMETHER
A: melodie871
Posté le: Aujourd’hui à 14:23
Sujet: Question
Bonjour Mon Connétable , vous allez bien ?

J'ai une question à vous poser , qui me chiffonne depuis longtemps .

Alors , tout au début de la création de l'Ost chaques Capitaines organisaient une cérémonie de fin de mandat , où ils faisait un discours , et ils remettaient les médailles du l'ordre du mérite militaire lorrain . Pourquoi depuis plusieurs mandats , les Capitaines ne le font plus ? Par manque de temps peu-être ..

( La médaille de l'odre du mérite militaire Lorrain :

http://ostlorrain.forumactif.fr/point-de-rassemblement-general-f24/ordre-du-merite-militaire-lorrain-t554.htm )

Merci d'avance de votre réponse .
Bonne journée .
Cordialement .
Lieutenant Promether .


Mel lit la lettre et la pose sur le bureau pensive
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:13

Jai constaté la formation de corps d'armes et de lance à Vaudemont , les meneurs ne font pas parti de l armée , donc à surveiller ,de toutes façons je ne pense pas qu il soit bon d'accepter que les civils voyagent en lance ou corps d'armes en Lorraine sans autorisation

Citation :
Groupes présents à Vaudemont :

Groupe de maréchaux de Italseb - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Afta - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Tuturle10 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Rosana45 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bonhomme - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Voisad - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kemaille - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:50

On est encore en loi martiale il faut leur demander de dissoudre leur groupe sinon procès. Un corps d'arme est arrivé à nancy. Vous êtes ou avec votre armée?


Citation :
Corps d'armes de Duche1109, Callmegaiia, Senpai, H.spencer - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:22

j'allais me mettre en route quand j'ai constatée la formation des Corps d'armes et lance, j'ai donc préféré retarder mon départ d'une journée , je serai à Nancy demain, je part ce soir
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:24

J'ai reçu un autre courrier de demande d'aide militaire , je vous le transmet tel que je l'ai reçu aujourd'hui


Citation :

Titre : J'ai besoin de votre aide

Expéditeur : Europeangoofy
Date d'envoi : 2008-06-24 11:12:56


Chère Dame Mélodie,

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais j'ai réellement besoin de votre aide. Je sais que vous avez d'énormes relations et que vous pouvez m'aider.

Voici déjà presque un mois que le Domaine Royal est entré en guerre avec le Duché de Bretagne. Un groupe de Bretons s'est installé à Orléans, ouvrant ainsi un nouveau front. Les Bretons ont pris le château d'Orléans et Dumbast de Fougère a usurpé le titre de Duc d'Orléans.
La guerre fait rage et les conditions de vie deviennent très pénibles. J'avais donc décidé de quitter le Duché.

Mais voilà, je me suis fait attaquer et j'ai reçu 34 coups d'épée mortels ! Sûr que mon épée et mon bouclier ont volé en éclats !
Alors que je n'avais rien contre ces Bretons, voilà que ma haine envers eux s'est réveillée ! J'ai la rancune tenace et j'aspire à la vengeance ! Et c'est ici que j'ai besoin de votre aide.

Pourriez-vous, je vous en supplie, lever une armée (voir même plusieurs !) en Duché de Lorraine, et venir jusqu'à Orléans afin d'infliger une sévère correction à ces infâmes Bretons, incapables d'affronter de front les armées françoyses sur leur territoire !

Je vous mets cependant en garde : je soupçonne que chaque soldat de l'armée bretonne présent à Orléans dispose du niveau trois et du maximum en point de force ! Veillez dès lors, si vous m'écoutez et éxaucez mes voeux, à ce que chaque soldat de votre armée ait 255 points de force, et soit armé en conséquence.

J'ai également appelé à l'aide un ami dans le Duché de Savoie. Il serait bon que le Saint-Empire se mèle de cette affaire. Car, plus qu'une simple guerre entre le Domaine Royal et le Duché de Bretagne, il s'agit d'une guerre entre les grandes puissances de ce monde (Domaine-Royal et Saint-Empire) contre des Duchés rebelles (Duché de Bretagne, ou Duché de Provence), des anarchistes, des mercenaires et des brigands !!! Je pense sincèrement qu'Aristote et Christos seraient de notre côté !

Si vous répondez positivement à ma prière, il serait bon que vous avertissiez le maire de Patay, mon maire, Fox-fire, afin de rendre l'espoir au peuple orléannais.

Merci.
Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")

Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:07

oui et? Je peux avoir le screen par mp (je suis pas là ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:39

Je pense que l'exercice à nancy peut être terminé. LordFear doit être mis en ennemi sur votre armée et votre armée à Epinal pour surveiller son arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:01

Tres bien, je part des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:43

Pendant que j'ai les accès au bureau du Connétable (IG), je poste un récapitulatif des mandats donnés.

Citation :
Mandats en cours :
Mandat confié à
Sauveur
Mandat confié à Thors6389

Mandat confié à Lansing_altec

Mandats arrivés à terme :
Mandat confié à The_Crusader

Mandat confié à Rosana45
Mandat confié à Barnab
Mandat confié à Yanahor
Mandat confié à Shirelle
Mandat confié à Inspektah

Mandat confié à Aminus
Mandat confié à Bergamoth
Mandat confié à Joe72
Mandat confié à Aminus
Mandat confié à Thors6389
Mandat confié à Fredmalkav
Mandat confié à Sassille
Mandat confié à The_crusader
Mandat confié à Sassille

Je note que j'ai envoyé un courrier à toutes les personnes possédant des mandats terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:54

Euh Si ils sont "à terme" ça veut dire qu'ils les ont rendu. Ceux "en cours" ne sont pas rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:41

Oui je me suis trompé dans ma lecture, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Connétable Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Connétable Bureau du Connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Connétable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Connetable
» Bureau du connetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser