Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:16

je suis à vaudemont dis moi ce que tu veux que je fasse et je veux bien t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:52

Euh et si on mettais le maire en procès. Hein:

Citation :
Loi sur les devoirs municipaux

Pour les manques sur le marché:

Citation :
Article 2 :
De la responsabilité des maires

Le Conseil Ducal délègue localement une partie de ses pouvoirs exécutif et législatif au Maire (application des décrets et lois) Le Maire est responsable de la gestion et du développement économique, social et commercial de son village.
Pour le marché mal tenu et avec des prix dépassant le max autorisé:

Citation :
Article 5 :
De l’exécution des lois

Le Maire, assisté d'un ou plusieurs maréchaux d'investigation, est chargé de vérifier la bonne application des lois et ducrets, municipaux, ducaux et royaux.
Il est tenu d'avertir un maréchal d'investigation des désordres à la loi constatés. Toute omission volontaire sera considéré comme de la trahison et sera jugé et punie selon les lois ducales.


pour les impôts non levés:

Citation :
Article 9 :
Le Maire veille à l’application des lois du Duché et des décisions du Duc, du Conseil et du Parlement, dans sa municipalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:10

Les impôts on les as reçus c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:45

On peut m'expliquer?

Citation :
Titre : maréchaussée

Expéditeur : Tifare
Date d'envoi : 2008-07-02 22:15:17



Bonsoir Duchesse,

je suis désolé de vous déranger pour peu de chose mais j'ai des problèmes et je ne vois que vous pour m'aider.
Déjà, j'ai discuté avec Olivier, l'ancien prêvot qui m'a dit que c'étais au maire de faire les mandats mais comme les finances de St-dié sont maigres Nicolasdepeplone m'a dis de vous adresser à vous.
Puis il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai étais en défense de la ville et je n'ai pas eu de paye,d'ailleurs Jtess à pris ma relève et lui non plus n'a pas de salaire et je n'ai pas de réponse du nouveau prêvot, alors je ne vois que vous pour m'aider

Merci par avance

Amicalement
Tifare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:54

Alors moi nonp lus je ne comprend pas !! car il n y a pas eu de defense la semaine derniere car ma deamnde n a pas été accepter de meme pour cette semaine ... ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:44

Redites leur la procédure à faire pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:33

anthony . dis moi a part flam les autres ont deja un mandat donc faut leur dire de rendre l autre pour que puisse les mandater.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:03

pas probleme désolé encore ... sinon Jtess me ... car il me dit qu'il n'a pas été payé et que je lui doit 88 écus ... alors qu'il n'a rien défendu !! je nest pas de screen qui le prouve mais je peu avoir des screens qui prouve que j ai payé tout les maréchaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:54

faut lui dire qu'il poste ses évênements et les personnes qu'il a vu quand il défendait... Là on verra si il a vraiment défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:45

Bonjour,

J'ai eu des probleme hrp hier je n est pu me connecter au RRs ... donc pas de paye pour les maréchaux j'en suis vraiment désolé par contre la maréchaussée se repeuple ca fait plaisir a voir ... enfin des resultats positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:47

Dis tu en as souvent des problèmes.... Les mandats coûtent de l'argent au duché pour info. J'ai encore reçu un courrier de Jtess. TU es prié de lui expliquer parce que là ça me gave

Citation :
Titre : Re: Re: Question ?

Expéditeur : Jtess
Date d'envoi : 2008-07-05 11:39:59


Il ne repond pas !

Dimanche, lundi, mardi, mercredi et samedi je suis en defense de la ville.

J'attend la paye de ces jour la.

Je trouve cela normale.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:26

Cela fait trois jours que Kadarsha attend au pont levis les accès à la maréchaussée, il commence sérieusement à s'impatienter

Une chance pour lui que les Toulois sont sympas, ils lui ont meme ramené une couverture, une torche et de quoi se nourrir en attend qu'on lui ouvre la porte


https://casteldenancy.forumpro.fr/pont-levis-f1/le-corps-de-garde-accueil-t7-400.htm#116500
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:23

je lui ai ouvert les portes....
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:06

le WE j ai rarement le temps que j ai en semaine mais je fait de mon mieux de plus Jtess doit comprendre qu'il ne sera pas payer car moi je n est personne pour St Dié depuis plus d'une semaine ... pour se qui est des accès j'en suis désolé je croyait l'avoir fait une demande a été faite pour Seigneur Lutin car il intègre la maréchaussée je vais lui faire pas de panique car vu comment on me demande les clé a chaque fois ... du genre au plus vite, dans les plus bref délai ne je suis pas 24/24 au castel ...j'y passe 2 à 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:15

2 à 3 fois par jour ça suffit à ouvrir les portes. Pour jtess tu es gentil fait une mise au point avec lui et REPOND lui, ça m'évitera de recevoir des courriers.
Les clés normal qu'on te les demande tu es le chef modo du groupe. Personne à part moi et les admins peut les donner d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:25

anthony demain tu devra faire une demande pour la defense de Nancy à mayella car flam a fini sa semaine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:49

Citation :
Titre : Re: Re: Re: Re: Question ?

Expéditeur : Jtess
Date d'envoi : 2008-07-06 21:12:09


Bon arrete, je sais cliquer sur le bouton "defendre le pouvoir". Avant que se soit Anthony78730 le prevot c'etait Olivier54000 et je faisait la même chose et j'étais vue en defense et j'etais PAYE.


Je ne suis pas "con". J'en ai marre.

Je trouve cela irrespectueux.

Cordialement
Jtess

Fait lui son mandat REPOND LUI mais dis lui quelque chose là ça commence à me courrir.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:26

anthony n oublie pas de faire la demande à mayella pour la defense de Nancy. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:10

Pourais-tu dire à Flamininien, à Fihafihafiha, à Fabent et à Route66 de rendre leurs mandats vidés, juste avec les stères de bois dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:42

Voici une missive que j ai reçus,

Citation :
Expéditeur : Barbenoire de l'abbaye de Tyr
Date d'envoi : 2008-07-09 10:03:55


Messire,

J'ai l'honneur de vous quérir un laissez-passer afin de gagner la Franche-Comté voisine.

Je me permet de me recommander de l'amitié de Dame Mélodie, votre mère.

Votre Serviteur,

BARBENOIRE

J'accepte ??

Sinon j'ai écrit a Jtess et voici la réponse que j'ai eu et vous allez voir pourquoi il n'est pas payé ...

Citation :
Expéditeur : Jtess
Date d'envoi : 2008-07-07 19:11:46


Premièrement: "Vos lettres tout les jours commence a m'énerver puisque je vous dit que je ne vous voie pas dans la liste des maréchaux."

Cela est normal, car je me suis arrangé avec tifare (1 semaine sur 2).

Deuxièmement: "Faites preuve de bonne foi et envoyez moi la liste de tout les groupes de St Dié et je suis sur que la nous trouverons une solution.

Voici les Groupes présents ici :

Corps d'armes de Jtess - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Swenn, Dragontroys - Admission libre - Adhérer

Mon groupe est fermé car cette semaine c'est Tifare dui s'en occupe. Tant qu'elle ne crée pas le sien je ne doit pas supprimer le mien.

Troisièmement: "De plus je vous rappelle que vous êtes douanier et que vous n'avez pas encore effectué votre travail."

Mon travail dans le bureau des douanes, je voulais le faire, mais sans te mentir, quand je clique sur mon raccourcie du site "royaume Dufric" j'ai une erreur qui me dit que le service est indisponible pour un moment réessayer plus tard.
Si tu pouvais me renvoyé le lien internet je le ferai tous les jours.

Voila je pense avoir été de bonne foi.
Je ne voulais pas te harcelé avec mes message mais je souhaiterais passer niveau 2 et j'ai vraiment besoin des 110 écus que tu me dois.

Cordialement

Donc vous trouvez cela juste que lui qui n'a pas défendu gagne une paye ... si sont groupe est fermé je ne peu pas le payer ... car je pense que je n est pas besoin de vous dire comment s'éffectue le payement des maréchaux, dès que je paye c'est tout le monde et non au cas par cas ... Voila donc pour moi il n'a pas a avoir le mandat mais si Dame Enorig veut qu'on le paye alors soyons fou et jetons l'argent par la fenêtre pour des personnes qui ne comprenne pas ce qu'ont leurs explique car j'ai envoyer avec les demande de groupe la démarche a suivre je ne peu pas être plus claire. Sinon Marjolaine je le fait de suite désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:26

Tifare sera pas payée mais lui on lui fait un mandat de 110 écus pour sa semaine faite car si il y a un corps d'arme c'est qu'il a été maréchaux sinon il y aurait pas ça. Par contre tifare n'aura pas sa paie. Là on a un souci Tifare prend pas sa semaine alors propose lui de la remplacer cette semaine et renvoie lui le lien de Dufric il doit avoir l'ancien.


Pour Barbenoire oki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:54

D'accord,

Sinon je tiens a m'adresser a vous personnellement suite au MP que vous avez envoyé, je me sens totalement visé et je m'en excuse, tout d'abord j'avoue être très maladroit a mon poste de conseiller car je ne connait pas grand chose et oui tout cela est une première pour moi donc n'hésitez pas a me critiquer me passer des savons car c'est comme ça qu'on apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:57

le Mp était pas que pour vous. Il y en a d'autres ici qui bougent pas leur c.... Encore moins que vous d'ailleurs et je les excuse d'autant moins que vous c'est votre premier poste à un conseil pas eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:02

Tien regarde anthony y a moi qui fait encor moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du prévôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» bureau du prevot
» bureau du Prevot
» Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser