Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:37

Mais non mdr 20/25 en tout.... On vous a bluffé. J'ai les noms il y avait des armées vides seules 2 étaient en possibilité d'être pleines. Vive la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:42

Je sais pas d'où tu sors tes infos, les miennes sont de première main et confirmé par mes amis en Provence à l'époque, il est facile d'annoncer un chiffre complètement faux maintenant mais tu peux raconter ce que tu veux je sais que la mobilisation provençale n'était pas de 20 péquenot même Macricri confirmera mes chiffres c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:44

Oué mais attention Yana, là c'est "Eno les -très- bons tuyaux" qui cause
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:52

Disons que quand un mec de l'armée de Provence, copain depuis un moment, te donne les noms et les chiffres tu peux que lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:57

non mais vous savez quoi je vais arrêter de parler vous êtes complètement dans l'illusion 20 soldats, c'est la meilleure celle-là

La mobilisation était tellement forte en Lorraine que les provençaux levaient d'eux même des lances pour défendre leur Duché sans compter la mobilisation à l'époque de 3 armées lourde et 3 armées légères.

Tu vois à l'époque le HCI disposait entre moi, eragon et Alan d'une dizaine d'espion dans les institutions provençales.

Et sil il y avait 20 personne à défendre la Provence croit bien qu'on se serait pas embarassé avec la FC, on aurait pris l'armée de mercenaire d'Eragon et avec l'appui du Languedoc on leur aurait mis une sacrée branlée.

Mais le fait est que ce n'était pas le cas et ton ami a du un peu trop forcer sur la bibine ou a du rater quelques cours d'algèbre pour comptabiliser 2à péquenot défendant la provence.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:21

...........

Y a des tas de choses que tu sais pas sur ce qui se passait là bas Yana.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:47

et bien vérifions tes dires et attaquons la Provence la Provence à 40, faut bien que je m'amuse un peu parfois et je dois dire que de vouds voir vous prendre une peignée alors que vous serez censé être 2 fois plus nombreux me divertira bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:21

Oui oui on a une trève de 60 jours je te signale......
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:03

De toute façon pour nous mettre en échec vu leur pénalité de combat à cause de leur prestige à 0, il faudrait qu'il soit 100% de fois plus nombreux que nos troupes pour pouvoir faire jeu égal.... alors 25 ou 80pécores ça changera pas grande chose contre notre bonus de 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:04

la guerre c'est pas bien et l'Eglise lorraine s'y opposera si il n'y a pas de trés bonnes raisons

Vous vouliez mon retour, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:47

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:23

tu as resucité écat???.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:30

Oui on l'a eu à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:37

hourra
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:28

ça serait bien que on ait un peu plus de sérieux ici.

Désolée de jouer la méchante de service mais un noble qui se lève de la table en criant Hourra c'est assez moyen. Des lol à tout bout de champs aussi.... Vous avez des topics de flood sur les RR si vous voulez avoir ce genre de manifestation. Ici comme je l'ai dit en conseil des maires, en parlement ce sont des endroits de travail pas de rigolade.

Aucun travail ne sort plus de la HAL là et perso ça m'énerve un peu quand je vois la cour de récréation qu'elle devient.

Charles tu es le président faudrait que tu fasses un peu le ménage aussi et un peu de "police" par rapport à ça. C'est TON rôle.

J'attend pas de commentaires derrière mon post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:33

Si moi je vais me permettre pour donner le lien de ce que j'ai écrit de ce qu'il y a comme boulot à faire:

https://casteldenancy.forumpro.fr/haute-assemblee-lorraine-f149/conseil-ducal-t6452-20.htm

Citation :
Reste à faire:

-Charte du préfet
-Titre IV de la constitution qui avait été transmis à l'ancien conseil et toujours de nouvelles..
-le truc sur la responsabilité individuelle pénale d'un conseiller qui plante son État (je le fais d'ici à demain soir ça)
-analyser le bureau de gestion territoriale (jpeux déjà vous dire que c'est de la même veine que le truc du grand tribun...)


Fait:

-modification institutionnelle sur le vote qui a été accepté par la majorité:à transmettre au conseil pour qu'ils le promulguent.
-"rétoquage" du bureau de la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:16

La France aurait mandaté une personne pour prendre la Provence.
En l'occurence une armée est basée à Labritt attendant d'autres pour foncer sur la Provence.

Edit: j'oubliais c'est cet abruti de Perturabo qui est devenu Maréchal de France.... ça sert d'être l'amant d'Armoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:24

On fait quoi? On les laisse faire? On les devance? Ou on les aide?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:25

j'ai transmis au HCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:32

OK. Pense à nous transmettre leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:41

Vu.

De toute façon tôt ou tard, les duchés/comtés francophones auront à découdre avec le Royaume de France.. et pis tôt ou tard (j'espère que ça n'arrive pas de cette façon en l'occurrence) le sens de l'Histoire nous rattrapera.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provence Provence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser