Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Paie de Theudric et Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:32

J'ai proposé ça au conseil à vous de dire

Citation :
Comme vous le savez ils ont à charge une armée chacun. Hors quand on a une armée on ne peut pas travailler. Certes ils sont au service du Duché et tout mais nous aussi et nous on peut travailler.

Sachant que quand on fait une armée on met une semaine, que si on leur demande de dissoudre leur armée, si on a un cas d'urgence on ne pourra réagir rapidement, et que, avoir nos deux armées n'est pas un luxe inutile je propose de donner un salaire aux deux chefs d'armée. 18 écus par jour ne me semble pas un luxe inutile pour manger et embaucher dans son champ.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:53

Moi j'ai tendance à être un gros pingre (^^) , mais il est certain qu'avoir des armées Ig opérationnelles de suite, est essentiel dans le monde dans lequel nous vivons.

Après, c'est comme les embauches de fonctionnaire, ça à un coût, de 18 écus qui me semble bien parce que pas trop élevé (sinon ça grève les finances).

Je dirais: oui, mais que ça devienne pas une obligation ou motif à faire du chantage, si demain quand Eno sera plus là, les caisses repassent dans le rouge, qu'on vienne pas nous dire que les armées se montent plus parce qu'on a pas les moyens de payer le créateur de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:57

je dirais oui pour theudric qui est l'armée officielle de Lorraine et non pour Mélodie qui a créé son armée de son propre chef et qui doit donc en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:03

Elle fait partie maintenant de l'ost. C'est d'ailleurs son armée qui a viré celle de Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:36

vu que les deux armées font parties de l'OST oui pour un salaire de 18 écus par jour aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:42

Si les deux armées sont au service du Duché de Lorraine, celà ma convient.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:40

je dis oui pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:08

pareil oui pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:04

D'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:23

D'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paie de Theudric et Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Paie de Theudric et Mélodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paie de Theudric et Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paie des hauts fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser