Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de la CSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:00

*morphée* a écrit:
on a pas dit " pas d'accès aux dossiers en appel ...
on a dit pas d'accès au bureau de la justice.

je sais je dis juste que ce n'est pas à moi de lui communiquer la décision mais à la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:02

*morphée* a écrit:
ben je crois qu'on a répondu , tu peux transmettre au greffier chef

il peut aussi allé au archives de St félix , connaissant Cassandres elle a du y archiver beuacoup de dossier.

Oui j'ai vu les dossiers il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:06

De ce coté là , il y a pas à dire , c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:42

Citation :
Toi qui est si merveilleux si tu es admis à la CSI tu pourra venir tous nous sauver et nous aider.

On fais ce qu'on peux, je récupère la CSI qu'on m'a donné, je ne suis ni Dieu ni Aristote, donc je fais avec ce que j'ai.

Je suis pas merveilleux je dis que ça coule de source. D'ailleurs c'est pas tant contre toi que contre celle qui a écrit cette "bêtise" qui m'a fait répondre comme ça.

Mais bon, je me disais que c'était si évident que VOUS (ceux de la CSI pas que toi)auriez repris avant que j'ai besoin de faire. (je sais, pas le temps HRP de tout regarder et analyser, moi le premier)

La seconde instance ne peut avoir droit d'ingérence dans la première (acte notifié par le droit dans ce règlement de compiler les infos "dans tous les bureaux de la justice locale" ) qui plus est lorsqu'il s'agit d'ingérence dans des duchés qui sont sous la bannière de LJS, pas de la CSI, de la hérauderie ou quelque institution existante quelle qu'elle soit.

Maintenant je sais qu'il y a beaucoup de choses à revoir.
Mais si tous les coins de la charte de la CSi sont remplis de ce genre de choses... arf va y avoir du boulot. Avec ou sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:44

et bien je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:46

Le problème vois tu c'est que pour changer la Charte il faut en discuter la voter puis la montrer à l'Empereur, choses qui ne se font pas en 2 jours.
Donc moi je suis pour toute les contributions qu'on voudra porter pour faire de cette charte un vrai truc en béton et tout et tout, mais comme Rome cela ne se fera pas en 1 jour et pour le moment nous devons appliquer cette charte jusqu'à ce qu'elle soit changée et approuvée, là est le fait.

Les lois Lorraine n'était pas toutes super mais étaient appliquée avant d'avoir été changées en un truc bien, c'est pareil pour la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:53

Il aura accès à ce que j'ai dis. il se mêlera pas des procès si il en a pas besoin. On a eu assez du harcèlement de Cassandres je tiens pas à revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:57

Enorig a écrit:
Il aura accès à ce que j'ai dis. il se mêlera pas des procès si il en a pas besoin. On a eu assez du harcèlement de Cassandres je tiens pas à revoir ça.

Tout d'abord, c'est moi la présidente et non Cassandres et je ne suis pas connue pour mes harcèlement donc pas de soucis sur ce point.
Ensuite pouvez vous lui signifiez votre réponse par missive.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:01

Nan bon nombre de décrets (dont je me réserverais bien de donner un qualificatif ^^) avant que "je" (et tous ceux qui y ont participé) réforme le bazar n'étaient tout bonnement pas appliqués parce que caduques de fait.

Là c'est pareil. C'est caduque de fait, donc ça ne s'applique pas.
Et comme la duchesse de Lorraine est dans son bon droit, et si à la CSi vous êtes raisonnables, le greffier imp° accède aux archives des casiers judiciaires et archives de procès (ce qu'il a droit puisque c'est le produit de la première instance) et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:05

Guise a écrit:
Nan bon nombre de décrets (dont je me réserverais bien de donner un qualificatif ^^) avant que "je" (et tous ceux qui y ont participé) réforme le bazar n'étaient tout bonnement pas appliqués parce que caduques de fait.

Là c'est pareil. C'est caduque de fait, donc ça ne s'applique pas.
Et comme la duchesse de Lorraine est dans son bon droit, et si à la CSi vous êtes raisonnables, le greffier imp° accède aux archives des casiers judiciaires et archives de procès (ce qu'il a droit puisque c'est le produit de la première instance) et on en parle plus.

Je n'ai pas exigé qu'il accéde à tous? j'ai juste demandé les endroits que la Duchesse lui autorisé. Donc elle lui envoie un courrier pour lui dire et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:06

Je parle de Cassandres quand elle était au même poste que votre ami à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:09

Et ba si telle est la demande, on a le fin mot de l'histoire, et on stop ici nos phrases acides (à tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:18

Guise a écrit:
Et ba si telle est la demande, on a le fin mot de l'histoire, et on stop ici nos phrases acides (à tous).

je veux juste que la Duchesse prévienne mon pauvre greffier qui se gele à l'entrée et aprés pour moi c'est finit cette histoire.

Je ne compte pas entrer en guerre contre la Lorraine car elle trouve les statuts nuls.

Faudra juste pas trop pousser
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:52

Je fais ça demain va lui offrir uen mirabelle histoire de le réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de la CSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la CSI Demande de la CSI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de la CSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande
» demande du HCI
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser