Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ost lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:46

Bon j'ai une mutinerie à l'ost Lorrain je fais rentrer les troupes de provence, j'ai interdit de séjour en Lorraine deux personnnes malicia Chiabrena et Cylouan, la liste risque de se rallonger aujourd'hui.
Bon c'est le gros "bazard" va falloir virer la moitée des membres de l'ost pour les remplacer, va falloir aussi en pendre quelques uns pour l'exemple, certains apelle à la révolte tout cela est bien sûr le fruit de quelques agitateur.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:53

bon , je suis d'accord que tu es duc , qu'ils ont a t'obeir mais tu aurais pu être plus dplomate.

en plus , sans compter ceux que tu veux virer , il y a ceux qui vont démissionner par solidaité et c'est la prochaine duchesse qui va payer les pots casser...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:54

J'ai moi aussi lu le sujet sensible à l'Ost.... et je suis du meme avis que Morphée

Je suis d'accord que Mahaud a un parlé des plus particulier... je m'en souviens bien..

Mais ça a sacrement dégénéré...sur ce topic


Dernière édition par joséphine de lisieux le Mer 16 Avr 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:56

on s'en fout si il faut repartir de 0 avec un Ost discipliné on le fera et comme je t'ai dit de nombreux amis devraient venir en Lorraine pour combler le trou des indiscipliné à l'ost, une partie sont retenues par la guerre en Bretagne mais ils viendront, puis faut voir le bon côté des choses le fait de rapeller l'Ost va nous faire récupérer les mandats que nous avions donnés à theudric ce qui nous fera encore gagné de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:22

est il possible d'avoir une copie de ce topic mutinerie?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:26

oui je vais t'envoyer ça tu vas voir c'est assez gratiné.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:29

jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:34

Tu liras bien les posts de Mahaud... sidérant la façon dont elle s'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:56

Citation :
Pardonnez le retard de ma réponse, Votre Hauteur, mais comme je n'aime pas affirmer les choses sans deux vérifications plutôt qu'une, j'ai pris le temps de consulter mes manuels et certaines archives ...



Alors la décision de la guerre s'est prise au HCI et j'ai expliquer publiquement le pourquoi de notre entrée en geurre ce que je ne vais pas refaire ici.

Oh oui la décision a été prise au HCI ... Oui, par ton maître à penser, par celui qui te dicte tes actes et ta conduite, qui te tient par la main, celui qui croit qu'il peut couper et trancher, celui à qui tu obéis comme un toutou bien docile ... Tu vois de qui je parle ? Alandaros ... ça te dit quelque chose ? Celui qui en ce moment même est en train de pourrir les négociations sur l'allégeance de la Provence, celui qui envenime les débats parce qu'il veut SA guerre à toute blinde ... Les savoyards et les francs comtois encouragent les négociations avec la Provence mais le Marquis et le Grand seigneur Alandaros foutent des batons dans les roues de tout le monde. Et toi Duc Yanahor, que dis-tu dans les débats ? Rien.
Alors, je vais te rappeler Yanahor comment fonctionne l'Empire ... Des fois que tu l'aies oublié ...
Les déclarations d'Alandaros n'ont de poids QUE si elles sont contresignées par TOUS les Ducs et Comtes de l'Empire. Or la déclaration de guerre ne l'était pas ! Même si les trois duchés considèrent que la Lorraine est en guerre, ce N'EST PAS une guerre impériale. C'est une guerre de provinces ! ça change la donne ça, biquet ...

Cette guerre est rapide mais nous ne sommes pas seuls la Lorraine a beaucoup d'alliés et je ne vous envoi pas au casse pipe

Ben tiens ... ET OU SONT NOS ALLIES ? Oui les deux autres comtés sont nos alliés ( ce serait le diable s'ils devenaient nos ennemis quand même !!) mais les savoyards et les francs comtois sont moins stupides que vous tous réunis ..
Ils ont préparé cette guerre.
Ils ont d'excellentes armées, fortes et expérimentées.
Et ils NE VONT PAS ENVOYER leurs armées dans CES CONDITIONS foireuses !

ça c'est vous qui le dites je vous garantit qu'au HCi tout a été pensé et préparer et ceux depuis un bout de temps,

ça je veux bien le croire ... Les projets ambitieux de "conquête "
d'Alandaros sont vieux comme Hérode.

ce n'est pas Yanahor qui dans un coin a un caprice et s'en va un guerre sur un joyeux navire qui n'a jamais navigué oh hé oh hé, mais c'est une attaque réfléchie et préparée depuis plusieurs mois entre les différents acteur du HCI.

FAUX. "attaque réfléchie et préparée depuis plusieurs mois" oui, dans VOS CERVEAUX ! Mais PAS entre les différents acteurs de la Haute Cour.

ça c'est un fantasme bien loin de la réalité j'ai vu au HCI les chiffres des Provençaux et bien nous sommes loin d'être ridicule.
D'accord, c'est un fantasme ... Si tu connais les "chiffres" des Provençaux tu dois pouvoir m'expliquer le pourquoi du comment de leurs TROIS armées ? Sans compter le soutien et la mobilisation inconditionnels du peuple provençal.





Ceux que je peux vous citer il y a la FCet la Savoie pour le reste ce n'est pas encore officiel et je ne suis pas accrédité à vous les citer mais croyez bien qu'ils existent.

Oué oué oué ... Bullshit !
C'est fou ce qu'elles ont l'air de bouger les armées savoyardes et franc comtoises ...


Quand aux loups bland il est prévu qu'ils soient fusionnés avec l'ost.


Aaaah ! Enfin ! La cerise sur le gâteau ... Tiens, Duc Yanahor, mate ça : quelques petits témoignages qu'on m'a fait parvenir où le grand capitaine Mélodie parle de SON armée des loups blancs ... On voit ici très nettement son intention de faire partie de "L'Ost lorrain" ... J'aime sa conception de la fusion !

Là c'est à moi qu'elle s'adresse, il s'agit de Mahaud.

Citation :
CELUI QUI A VIRER MON POSTE OU

JE DIS "Défection" A NOTRE "chèvre" DE DUC EST PRIER DE LE REMETRE IIIICIIIII

Cylouan après que j'ai viré le post où il appelait à la révolte et où il m'insultait.

Citation :
le duc yanahor pour betise repeter et insociabilité avec ses camarades,mettant en danger la survie de l'ost

toujours cylouan.

Citation :
Erreur, nous ne sommes pas contre la discipline, regardez : nous sommes tous ordonnés contre vous ! Par contre nous ne sommes pas soumis. Deux erreurs au total, Sieur le TrouDuc... souffla t'elle à son chien.
Ah ils ont de l'humour en plus
Malicia Chiabrena.

Citation :

Ils osent parler au duc ?!?
HOP HOP HOP ! AU CACHOT TOUT LE MONDE !


Fuyez mes amis, fuyez tant qu'il est encore temps ! Ce liseur de pensées va tous vous mettre en procès autant que vous êtes !
Saît faire que ça d'ailleurs^^. A bah voilà, qu'est ce que je disais, il récidive.^^
ET DEUX NOUVEAUX PENDUS, QU'ON M'AMENE LA CORDE !


Aaaaaaah ! Ya pas à dire votre grasse, vous savez mettre de l'ambiance. Un vrai bout en train !


Bon. Revenons à nos mouty si vous le voulez bien.


POURQUOI MOI ??? JSUIS INNOCENT VOTRE SPLENDEUR ! JE VOUS ADORE, VOUS ETES MON IDOLE MON MENTOR, MON MAITRE A PENSER ! NON VRAIMENT NE ME FAAAAIITES PAS CA ! JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEUH !


Hein ? Personne n'y croit ? Vraiment ? Zut alors, moi qui croyait être convaincant.
Passons sur ce point alors, il y en a bien d'autres de toutes façons.


Tout le monde sait qu'Enorig sera la prochaine dûchesse, vu que l'alliance entre AMPL et D2L a déjà été votée, c'est un secret de polichinelle. C'est pas joli joli tout ça^^
Yanahor dit " le Magouilleur", voilà qui vous irait à ravir ; si on veut rester dans la politesse bien entendu.^^
Je ne m'étendrai point plus de peur d'être qualifié par votre noble bouche une fois de plus de "lobotomisé" du PL, ce qui est loin d'être le cas. On a son propre esprit critique, votre noble grasse.


Vous dites que votre carrière politique est derrière vous ? Que vous vous fichez du reste ? Vous avez votre titre ? Plus rien n'a d'importance ?
Ah il est beau notre dirigeant ! Un assoiffé de pouvoir nombriliste au possible, je le dis haut et fort !


En tous les cas votre cour martiale vous pouvez vous la mettre ou bon vous semble. Je n'y crois pas plus qu'en vous ! De quoi allez vous m'accuser ? D'avoir pensé ? A la bonne heure !
Allez je viens ptet de vous donnez quelques preuves qui vous manquait ; je suis bon prince.
J'en vois pas des masses mais vous connaissant. ^^


Allez puisqu'on y est. Vous êtes un faible. N'ayons pas peur des mots. Toujours à vous cacher derrière la loi qui vous est toute acquise en ses temps de guerre et menaçer à tout va. Je vous plaint môssieur votre
grasce. Soyez en certain c'est sincère.
Vous devez être bien malheureux d'agir de la sorte.

En tous cas, le plus beau procès sera sûrement le votre. Votre dernier procès serais-je tenter de dire.
C'est à vous de fuir pendant qu'il est encore temps.


Vous dites que c'est ne pas de votre faute si on en est arrivé la ? Héhéhé ! Oui ô mon Duc, vous êtes un saint homme, vous êtes blanc comme neige dans cette histoire. Cela ne fait aucun doute.


Enfin, je tenais à dire que cette mise en accusation de certains de mes camarades et de moi-même cache autre chose.
Cela cache que le Colonel Mahaud a bien raison sur nombres de points explicités peu avant et que vous cherchez à nous faire rentrer au bercail sans toutefois avouer vos fautes !
Tout ça n'est qu'un pretexte !
Qui est dupe ici ?
Pas moi en tous cas

ça c'est celui qui m'a fait le plus rire, de Gromukus.

Citation :
CHia s'approcha de son chien : Professeur TrouDuc,avez vous la réponse à cette question?

encore malicia Chiabrena, c'est ce qu'on apelle l'humour à répétition j'imagine.

Voilà j'ai même pas assez place pour tout noter mais ça vous donne en gros ce qui existe à l'ost aujourd'hui c'est pour cela que l'Ost doit être saigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:18



que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:05

Dis ils ont encore accès à l'Ost eux???? Faut carrément les virer du forum là...

Citation :
ça c'est un fantasme bien loin de la réalité j'ai vu au HCI les chiffres des Provençaux et bien nous sommes loin d'être ridicule.

Mahaut a accès au HCI???
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:05

Waou à ce niveau là ça se passe de commentaire.. félonie envers le Haut connétable et le duc en exercice... c'est la corde et/ou l'expulsion de Lorraine.

D'ailleurs à ce niveau là Yana, comme on a pas de Cour martiale valide (arf oui pas eu le temps de la finir le topic est ici à la HAL), tu peux les envoyer devant la cour martiale Impériale du HCI...


Alors la liste.
-Mahaud: éradiquée pour multi sous mon mandat -> comment se fait elle qu'elle soit encore à l'OST?
-Malicia chiabrena: caniche déclaré de cassandres
-Bergamoth -> idem.
-Cylouan->idem.

Mais non, le Pl et Cassandres ne donne pas d'ordre ou ne pousse pas derrière tout ça, non.... une grosse saignée pour repartir sur de bonnes bases, ya plus que ça à faire -malheureusement-.

Çà sent à plein nez les envies de part et d'autre de "lutte finale" apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:13

allons trucider ces pourceaux....

Pardon réglons juridiquement cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:28

on en aura peutêtre pas besoin

4 duchés ou comtés créés en France

Béarn
Armagnac
Rouergue
Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:43

Guise a écrit:
Waou à ce niveau là ça se passe de commentaire.. félonie envers le Haut connétable et le duc en exercice... c'est la corde et/ou l'expulsion de Lorraine.

D'ailleurs à ce niveau là Yana, comme on a pas de Cour martiale valide (arf oui pas eu le temps de la finir le topic est ici à la HAL), tu peux les envoyer devant la cour martiale Impériale du HCI...


Alors la liste.
-Mahaud: éradiquée pour multi sous mon mandat -> comment se fait elle qu'elle soit encore à l'OST?
-Malicia chiabrena: caniche déclaré de cassandres
-Bergamoth -> idem.
-Cylouan->idem.

Mais non, le Pl et Cassandres ne donne pas d'ordre ou ne pousse pas derrière tout ça, non.... une grosse saignée pour repartir sur de bonnes bases, ya plus que ça à faire -malheureusement-.

mahaud est revenu après être "réssucité"
cilouan n'est pas un toutou de cassandres , l es toujours là ou ça s'agitte pour en mettre une couche...

enorig a écrit:
]Dis ils ont encore accès à l'Ost eux???? Faut carrément les virer du forum là...

Citation:
ça c'est un fantasme bien loin de la réalité j'ai vu au HCI les chiffres des Provençaux et bien nous sommes loin d'être ridicule.


Mahaut a accès au HCI???

oui toujours accès ...ce sont le capitaine et les colonels qui ont les clefs et comme dan la liste il y a des colonels ben...vont pas se jeter eux même.
non Mahaud est pas la HCI ele a rien a y faire normalement mais je crois que Cassandre y est...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:47

mahaut = cassandres hum du multi en plus ....

A Theudric de virer les mutins
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:49

non et je vien de vérifier Cassandres n'est pas la HCI non plus. J'ai parlé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:50

alors comment elle voit ça elle....
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:03

état major ?

Yanahor , pourquoi ne pas tous les faire passer en cor martiale ?
ceux que tu veux bannir , pourront toujours l'être par la cour , et ainsi ils ne pouront pas crier à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:13

non mahaud reprenait mes dires quand elle a dit ça du HCI par contre au vu de ses dires je sais qu'elle a eue accès à des infos concernant les négociations de paix au SRING.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:17

Morphée a pas trod au vu de ce qu'elle dit sur l'ost. Fait passer par la cour matiale du HCI après tout elle est en mission pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:51

Procès en cour martiale impériale du HCI, vont comprendre ce que c'est que la hiérarchie militaire.


Dernière édition par Guise le Mer 16 Avr 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:59

je vais voir ça avec Alan alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:08

Guise a écrit:
Procès en cour martiale impériale impériale du HCI, vont comprendre ce que c'est que la hiérarchie militaire.

tu es certain que c'est pas impériale impériale impériale plutôt Guise

( dsl j'ai la deconne aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ost lorrain Empty
MessageSujet: Re: Ost lorrain Ost lorrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ost lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lois caduques
» D'un deuil Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser