Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 réforme de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

réforme de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réforme de la HAL réforme de la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

réforme de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réforme de la HAL réforme de la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:23

Euh il a juste dit qu'il attendait que l'armée se fasse... la suite non qu'il avait intégré et tout rien de nouveau sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

réforme de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réforme de la HAL réforme de la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:26

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réforme de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réforme de la HAL réforme de la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:09

Je suis en effet aux côtés d'Eragon et d'Alan et nous sommes en route. La lance a mis du temps à être créée pour des problèmes logistiques et de "points" (à ma connaissance).

Par ailleurs, je passe régulièrement ici même si je parle peu et j'aurai un appart à Nancy dès que le bug 626 sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

réforme de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réforme de la HAL réforme de la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:41

Pour ma part il y a une chance sur deux que je revienne en Lorraine d'ici quelques temps ( rapidement peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

réforme de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réforme de la HAL réforme de la HAL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:23

Citation :
Je pense donc que la HAL ne doit compter que les nobles investit dans cette assemblée et que pour y rentrer il faudrait un vote des membres déjà présent.
Ma réforme sous mon mandat prévoit déjà tout ça, c'est écrit noir sur blanc dans nos statuts.

Le nombre de membres? vaste question que je me pose depuis belle lurette également.
Tot ou tard il faudra en donner une limite, c'est une certitude.
Les assemblées à 25 dedans ça ne marche pas.

Mais est ce réellement le bon moment de fermer les portes?
Quand j'étais duc, je me suis dit que non, trop tôt.

Et qu'avant de fermer les portes on pouvait suppléer avec des palliatifs, comme à terme au sein de la HAL ouvrir un conseil constitutionnel propre ne regroupant que quelques uns d'entre nous. (etc)

Bref comme évoqué il y a de cela environ 2mois, de nombreuses portes s'ouvrent à nous, à voir la meilleure en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




réforme de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réforme de la HAL réforme de la HAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réforme de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser