Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINE ALERTE GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antrax
Intervenant majeur
antrax

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1231
Nom RR (IG) : antrax2013
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

MINE ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: MINE ALERTE GENERALE MINE ALERTE GENERALE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:01

Voilà la donne est simple.

Durant mon absence, il a été décidé d'upgrader les mines. Le choix n'a pas été judicieux.

Demain matin j'utiliserais environ 181Qx de pierre pour l'entretien. Or nous en avons actuellement 162Qx.

Avec notre production de la journée on devrait en avoir assez pour demain. Le problème se pose pour après demain. Si on a une hausse de la fréquentation demain par rapport à aujourd'hui on risque d'être dans la "Défection".

Il faut absolument importer de la pierre et geler les upgrade au moins jusqu'à la fin du mandat sauf si on importe en grande quantité genre 1000 qx (un calcul précis reste à faire).

Si nous n'importons pas dans les jours à venir j'ai peur que l'on soit dans l'obligation de fermer une mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MINE ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MINE ALERTE GENERALE MINE ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:05

Je suis désolée Antrax, mais l'upgrade était obligatoire car on ne pouvait pas laisser toutes les mines se casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

MINE ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MINE ALERTE GENERALE MINE ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 7:18

j etais obligé antrax. de la remonter. et l autre etait tombé de niveau et d etat.
je ne pouvais pas la laissée se dégradé. deja qu elle n est pas de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

MINE ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MINE ALERTE GENERALE MINE ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:00

SI on ferme une mine ou peut fermer celle de Nancy. Il y aura tj assez sur les autres ville pour faire travaille r. Vi le peu de monde sur la capitale ils iront chercher des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MINE ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MINE ALERTE GENERALE MINE ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:46

D&és ce soir je vais voire les quantités de pierre et si nécessaire je prendrasi contact avec la FC
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Intervenant majeur
antrax

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1231
Nom RR (IG) : antrax2013
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

MINE ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MINE ALERTE GENERALE MINE ALERTE GENERALE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:27

attention je ne fais de reproche à personne. qu'on soit bien d'accord. Je dis juste qu'on aurait du attendre un peu d'avoir reconstitué le stock de pierre.

Vous avez upgradé la mine 2. Je venais juste d'upgrader la mine 1. Le problème est juste qu'on a utiliser trop de pierre en une semaine. Idem pour la mine 4.


Pour info la mine 2 était au niveau 9 soit à 1 niveau du niveau optimal donc on pouvait attendre 3-4 jours. Idem pour la 4.

Je suis en train de faire le bilan de la semaine passée et quand vous allez voir les chiffres c'est comment dire

Pour la mine 5 on avait pas le choix et les décisions prises ont été parfaites.

Mais c'est pas grave. Ce qui est fait est fait. Ce n'était pas le meilleur choix mais vous ne pouvez pas non plus le deviner.

Je répète que je n'en veux à personne.

Pour la fermeture, j'aurais choisi la mine 5 mais pas pour les mêmes raisons qu'Enorig. C'est la mine qui consomme le plus de ressources en proportion par rapport à ce qu'elle rapporte. C'est aussi la moins pleine et c'est une mine d'or.

Je pense que ça devrait passer mais je préfère prévenir que fermer une mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINE ALERTE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: MINE ALERTE GENERALE MINE ALERTE GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINE ALERTE GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PB MINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Yanahor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser