Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 démission de la hal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



démission de la hal Empty
MessageSujet: démission de la hal démission de la hal Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:25

en ce jour ce rend les clefs de la hall
j aimerais avant de partir vous dire quelques mots même si je sais que c est parler dans le vide ..
vous êtes nobles lorraines , vous avez eux vos titres pour la plupart par vôtre engagement a une époque pour la lorraine , je dis bien a une époque , car depuis quelques temps maintenant vous vous occupez guère du bien être des lorraine , cela fait plusieurs semaines que je vous lis chaque et je n ai vu que des disputes , insultes alors que vous auriez du être solidaire , certains entre vous on passez leurs temps a faire de cette hall désolée du terme un espace a cancans ,
moi je ne fonctionne pas comme cela , des personnes trés bien étaient en ses lieux , je parle de loup qui est de nature gentille et calme vous êtes arrivés a le mettre a bout .
certaines personnes ne se rendent même pas comptes de ses choses ,mais si vous aviez du recule comme moi je l ai vous serez étonné de voir comme parfois vous agissez peut être même pas sans le vouloir , je n en sais rien .
mais les fait sont là
vous devriez apprendre a relatives et arrêter de voir le mal partout et des complots comme vous le faites .
j ai pas l impression d être dans une hall ou des nobles essayent de protégé ses villageois , trouvez une des solutions du manques de nourriture ( car beaucoup meurt de fain) vous donnez l impression d être en guerre et que vous passez vôtres temps a abattre les personnes qui ne vous plaisent pas

vous allez me dire oui mais tu fais parti du pl , oui en effet j en fait parti c est pas pour cela que je veux nuir a toutes les personnes que je croisent .
j ai mes propres convictions et je ne suis ce que ma conscience me dicte

bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

démission de la hal Empty
MessageSujet: Re: démission de la hal démission de la hal Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:24

Meme si le peu de fois où nous avons discuté tu t'es toujours montrée très gentille, désolé mais là toi aussi tu n'as pas réussit à faire la part des choses.

Joséphine, Morphée, Oedipe eux ont réussit, ou du moins s'astreignent à y réussir (chose pour laquelle je les salue bien bas... je crois qu'ils le savent) malgrès le climat qui parfois est très très difficile à supporter.

Pas parce qu'on gueule tous azimuts très souvent qu'on ne connait pas nos devoirs et nos responsabilités envers la Lorraine.
Et désolé: mais moi ca fait un mois et demi seulement que je suis plus au conseil, et je crois prouver par tous les textes et tout l'aide que j'apporte à qui m'en demande que je suis loin d'être coupé des réalités de la Lorraine. Au contraire: j'y suis en plein dedans.

Désolé aussi, mais je sais que t'as du taf et tout (etc) : mais aussi bien quand nous étions au conseil (sous entendu quand j'y étais aussi avant je peux pas juger) qu'ensuite à la HAL, t'as été un beau fantôme en puissance ; IG tu faisais ton taf oui. En tant que Cac pendant mon mandat, tu as rapporté des bons contrats oui. Tu as ta part dans les bons résultats de ma gouvernance.

Mais en dehors? pas une proposition constructive en 6mois, ça aussi c'est la réalité brute et irréfutable.

Alors qu'est il préférable: des gens gentils qui n'en font pas suffisamment, ou des c*** de première qui bossent et qui construisent l'État lorrain?
bé moi tu vois j'ai choisi: je préfère être un sale c** et avoir les résultats que j'ai, notamment grâce à mes compagnons de la HAL, que ce soit Oedipe, Morphée, Enorig, Yanahor etc etc... que faire le bisounours en puissance et se fermer les yeux sur les résultats des uns et des autres.

Tu vois moi Loupfenril, malgrès ses propos et son pétage de câble, je l'ai toujours respecté et apprécié pour son travail et ses conseils avisés. Pas pour rien que je l'ai fait commandeur de l'alérion lorrain.

Mais venir tout jeter dans un seul sac, sans discernement, confondant personnalités et résultats/qualités, désolé: c'est encore une fois, une grave erreur lourde de sens.

Mais dont acte. Bonne route à toi, bon courage et au plaisir de se rencontrer en taverne si on te rapporte mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

démission de la hal Empty
MessageSujet: Re: démission de la hal démission de la hal Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:34

Citation :
j ai pas l impression d être dans une hall ou des nobles essayent de protégé ses villageois , trouvez une des solutions du manques de nourriture ( car beaucoup meurt de fain) vous donnez l impression d être en guerre et que vous passez vôtres temps a abattre les personnes qui ne vous plaisent pas

Faux... On cherche des solutions et on en trouve. La preuve des contrats que grâce à moi Mun a trouvé. Faut pas penser que parce que on est là on fait rien. Même en Guyenne à ma façon j'ai aidé la Lorraine. Et même l'Empire...
Flam et moi on a jamais arrêté de travailler pour ici. Preuve en est qu'on est revenus tous les deux alors que pour ma part on m'offrait un poste de Duchesse à l'unanimité en Guyenne, poste que j'ai refusé pour revenir ici. Et pourtant j'avais des amis là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




démission de la hal Empty
MessageSujet: Re: démission de la hal démission de la hal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

démission de la hal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser