Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Ellebasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:36

Kyroper n'avait pas encore eu le loisir de croiser les maréchaux de Nancy à son bureau, lors de son discours, mais il voulait connaitre tous les maréchaux, ce qui était indispensable quand on est prévot. Il alla donc dans le bureau du lieutenant de Nancy, et tint une nouvelle fois son discours de la veille:

Citation :
Bonjour à tous, je suis Kyroper, et je serai certainement la personne qui occupera le poste de Prévot durant ce mandat ducal pour le moins particulier. Pourquoi moi? Ben.. je me le demande, et je ne vous cache pas que je n'ai absolument aucune notion de ce que ce poste implique, je n'ai jamais été lieutenant, ni sergent, et encore moins prévôt.
Je débarque donc dans un système que je ne connais pas, avec des maréchaux, pour certains, que je connais de par mes anciens services ici en tant que brigadier aux embauches et douanier, mais je compte bien apprendre à connaitre les autres.

Comme je l’ai dit, c’est pour moi une première à ce poste, et je vous demande donc à tous de faire preuve de tolérance, et de m'expliquer certains trucs que je serais amené à ignorer.

Je sais que je peux compter sur des anciens prévôts, tels que Dame Zahra ou Sieur Ankis, ainsi que sur les lieutenants de chaque ville; et je tiens à remercier tout ce monde pour la patience qu'ils seront amenés à avoir avec moi.
*sourit*

J'ai aussi une dernière demande à vous faire... Si vous vous décidez à partir en vous disant "Mon Dieu! Regardez le gros incompétent qui est notre chef! Je peux pas rester là!"; Ayez au moins la décence de ne pas embarquer des bouteilles de mirabelle. *sourit*

Concernant les groupes de maréchaux, je vais vous demandez de me faire parvenir les plannings de la fin de semaine, et j’essaierai de les mettre en place le plus rapidement possible. Je ne vous cache pas qu'il est possible qu'il y ait des cafouillages, mais n'ayez aucune inquiétude, vous serez toujours payé pour les jours de défense que vous avez fait.
Je ne sais pas où vous en êtes concernant vos soldes ces derniers jours, donc indiquez moi le nombre de jours où vous n'avez pas été payé alors que vous travailliez en défense ou en reprise de château. Je vous fais confiance.

Si l’envie vous prends à vouloir discuter, ou boire de la Mirabelle, n’hésitez pas à venir me voir dans mon bureau!


Maintenant, je voudrais vous connaitre un peu plus, donc si vous voulez bien vous présentez, ce sera avec joie et intérêt que je vous écouterai.


Lieutenant Mathusalem, j'ai créé un groupe pour toi, pourrais tu me donner un planning jusqu'à dimanche de qui monte la garde s'il te plait? Peux tu aussi m'indiquer quels membres de ton équipe ont défendu Nancy sans etre payé, et combien de jour de paye leurs dois-je s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:07

Bonjour Kyro,

J'ai envoyé un courrier à Rosa pour avoir les renseignements me manquants et je te les communiquerai dès leur réception.
Pour ma part, deux gardes non soldées, les 04 et 05 février et le 06 c'était la reprise du château...

Pour les gardes, je t'avais averti par MP mais, comme je suis seul actuellement, je les prends tous les jours.
Habituellement, Rosa en montait en même temps que moi. Il faudra que tu me dises si tu ne veux qu'une seule personne par jour...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:09

Ok, je me renseigne pour la reprise du chateau afin de savoir si elle sera payée ou pas. Moi j'ai envie de dire oui, mais on m'a répondu: et les citoyens qui y ont participé? Ils seront payés? Donc la question sera débattue. Je te tiens au courant.

Concernant le mandat, puisque tu ne peux pas le prendre, je le prendrai et on fera les échanges via le marché.

Pour la défense de Nancy, habituellement il y a 2 maréchaux en plus des 4 miliciens?
Je pars du principe que chaque lieutenant peut me demander à tout moment, s'il estime qu'il y a un risque si minime soit il, des maréchaux en plus pour défendre. Apres, la question est: tout le temps 2 maréchaux sur Nancy? qu'en penses le lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:30

Je reste favorable pour deux maréchaux journaliers.
Quant à la milice, en règle générale, c'est plutôt toi qui, au vue des comptes rendus journaliers des gardes et des douanes de toutes les villes de lorraine que tu examines au quotidien, est le plus à même de déterminer la dangerosité de la situation.
Il te faut aussi avoir des rapports très étroits avec l'Ost qui doit te fournir des éléments facilitant tes décisions ... enfin c'est ce que je pense ... je ne suis point prévôt^^.

A l'heure où je t'écris, je n'ai toujours pas de nouvelles de Rosa et je demeure seul de garde dans l'immédiat ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:36

Bien, je vais donc lancer une embauche d'un autre sous maréchal à 16 écus dans ton groupe. Si elle n'est pas prise avant ce soir, je l'a prendrai moi même.

Concernant l'OST, je suis déjà allé les voir aujourd'hui même; mais merci de me le conseiller.

Apres, oui, je regarde les risques potentiels, mais je ne suis pas sur les villes pour démasquer des furtifs, et je n'ai pas encore trop la notion du seuil de danger; et je compte un peu sur les lieutenants en ce début de mandat. Mais dans quelques jours, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:57

J ai prit le poste a la Maréchaussé et je reste quelques jours

mes derniers événement c est

06-02-2011 04:05 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine et vous n'avez rencontré aucune résistance !
03-02-2011 20:43 : Vous avez reçu 16,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
du 4 au 6 février
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:48

Merci beaucoup Rosa!

2 choses à vous dire:

la première: 3 brigands furtifs ont été aperçu par un maréchal d'Epinal. Je leur ai bien entendu envoyé un avis d'expulsion, mais méfiance, je vous demande de redoubler de vigilance, et quand vous croisé des gens la nuit, essayez de voir s'ils sont furtifs ou pas. Normalement je repasse derriere chaque jour pour controler, mais ca peut m'échapper.

Deuxieme chose, je voudrais qu'on fasse le point vite fait sur les effectifs de la maréchaussée de Nancy. Lieutenant Mathusalem, Douane Rosa, et avons nous d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:30

Et troisieme chose:

Angel, la proc, voudrait te voir Math, dans son bureau à propose de "l'affaire FJ". Vas la voir quand tu auras le temps, pis que t'auras répondu à ma question d'effectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:56

C'est bon pour les effectifs de Nancy sauf que Rosa m'aide aussi pour la surveillance des embauches et du marché en attendant un renfort. (J'attends une réponse de quelqu'un...)

Je vais confirmer de ce pas l'actualité du dossier FJ au proc

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:07

Merci beaucoup Math. Je vais pas tarder à organiser une réunion avec tous les maréchaux afin qu'on discute de comment on va s'y prendre pour recruter du monde.

Pis, je t'informe aussi que Luxeuil est tombé cette nuit, c'est une ville franche désormais.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 6:08

A partir d'aujourd'hui jusqu'à a fin de la semaine, seulement un chef maréchal, et pas de sous maréchaux. Motif: restriction budgétaire ^^

Signalez moi tout ce qui est suspect et je me mettrai en bénévole
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:27

Bonjour!

N'oublie pas de me transmettre demain le planning pour les groupes de maréchaux pour la semaine à venir!
*sourit* Apriori, il y aura seulement un chef maréchal; donc si vous voulez faire des roulements avec Rosa, entendez vous et donnez moi le planning demain. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:39

J'ai mis le planning en maréchaussée de Nancy (https://casteldenancy.forumpro.fr/t13157-planning-des-gardes-nancy-du-14-au-20-fevrier)

Nous prendrons les gardes une semaine sur deux avec Rosa.

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:47

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:47

Rosana déposa son courrier sur le bureau de son Lieutenant , les larmes aux yeux.

Citation :
Lieutenant,

Par cette missive je viens vous présenter ma démission au poste de Sous Lieutenant de la maréchaussé de Nancy.
Je tiens a vous faire savoir que je vais quitter la Lorraine d'ici quelques jours.

(je vais faire le vide autour de moi )

Je vous présente mes respects

Sous Lieutenant Rosana

Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:31

Mathusalem arrivant à son bureau et vit un pli.
Il le parcouru et une grande tristesse s'empara de lui.
Il avait pris goût de la présence de la belle rousse et son futur départ le remplissait de chagrin.
Il se demanda donc s'il en était la cause et s'il n'avait pas su lire en elle.
Il se dit qu'il tenterai de faire changer l'avis sa collègue et amie.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:41

Bonjour lieutenant! Ne défendez pas tout de suite Nancy demain avec votre groupe de maréchaux. on va peut etre reprendre la mairie parce que le maire est malade (indispo à cause d'un pb de pc). Je vous tiens au courant, mais je vous demande de prendre une activité que tard le soir si possible! (à partir de 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:54

Bonsoir Kyro,

Heureusement que je passe à mon bureau avant ma garde^^.
Pas de problème, je ne prendrai ma garde qu'après confirmation de ta part. Essaies tout de même de le faire le plus tôt possible parce qu'à partir de 19h30, je serai indispo jusqu'en début de nuit (minuit 01h...)

Par ailleurs, je te rappelle que je suis seul à monter les gardes à Nancy, ne m'as tu pas parlé de restrictions budgétaires ?^^

Bon courage à toi.

Mathusalem
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:03

je resterais en alerte si vous avez besoin de moi ...............

On ne sait jamais ................
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 5:49

Merci beaoucoup Rosa c'est super!

Restrictions budgétaires, il y a. Mais sache que je défends bénévolement chaque jour aussi, pis qu'il y a une armée, celle de Melo sur place. Je te tiendrai au courant avant 19h donc, promis, en esperant avoir une directive claire du duc.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:45

Il y a un certain risque sur Nancy, défendons et ouvrons l'œil, j'ai déjà averti le duc et le CD et l'OST
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Lorrain actif
Mathusalem

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 240
Nom RR (IG) : Mathusalem
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:08

Pas de souci, nous veillons et garderons l'œil ouvert et la main sur la garde de l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:38

je fais une lance est je fais defense du pouvoir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:48

Duke a lancé des offres d'emplois pour 4 miliciens. Je pense qu'il réussira à en embaucher 2; ce qui portera à 5 le nombre de personnes en défense.
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:49

j ai dit a duke que si la milice est prit je ferais une defense du pouvoir sinon je prendrais un poste de milicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Ellebasi Bureau du Lieutenant Ellebasi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Ellebasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du sous lieutenant.
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser