Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les impôts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:29

Yanahor a écrit:
celles de Valaraukar ?

non pas forcement..... Tu sais je ne suis pas toujours d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:51

j'ai écouté vite fais et le débat est devenu assez inutile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:15

Allez tiens un petit chiffre.

276 000 écus c'est le montant du pillage du BA par le bailli et un complice.... Il ont récupéré un peu mais 3 mandats de 88 000 écus ont disparu.

Ils sont un peu moins riche maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:54

Ils doivent être dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:19

Ils se sont gavés :p
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:47

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:03

Bon ça commence à être gavant là

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8480786#8480786
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:52

En parlant d'impôt, il nous sera possible ( la HAL) d'avoir les premiers chiffres ou pas, afin de voir les retombées que ça aura?

Pour la salle de doléances, comme le dit Oedipe se serait peut être bien que seul les conseillers répondent, car les autres ne font qu' énerver encore plus les excités....
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:18

A quoi vous serviraient les chiffres? Vous les aurez lors du bilan de mi-mandat. Soyez patiente. Mais sachez que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:45

Enorig a écrit:
A quoi vous serviraient les chiffres? Vous les aurez lors du bilan de mi-mandat. Soyez patiente. Mais sachez que ça marche.

C'est tout se que je voulais savoir le fait que ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:10

Hummm... c'est quand que la black liste est virée de Lorraine? parce que les cons qui déblatèrent des conneries et qui pigent quedal... ils seront aussi bien 6 pieds sous terres ou ailleurs... loin de lorraine à pourrir un autre duché et saouler d'autres persos, ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:14

Devine

Keltak est dans le parti de cassandres
Camlebrave sur la liste de ... Cassandres
Macyto je pense pareil est avec ......... Cassandres

Ne pas se demander d'ou vient la m...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:45

facile de dire d'où vient la "Défection" , toujours les autres , jamais on se remets en cause ici ?

même pas la peine de répondre , je sais vous êtes tous les meilleurs , vous n'avez pas laisser de trou dans les caisses en partant , vous avez toujours travailler plus et mieux que tous les autres , la liste est longue je vais m'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:06

Enorig a écrit:
Devine

Keltak est dans le parti de cassandres
Camlebrave sur la liste de ... Cassandres
Macyto je pense pareil est avec ......... Cassandres

Ne pas se demander d'ou vient la m...

Loupé Duchesse, Macyto et Cassandres ne s'aiment pas.......

Renseignez vous avant d'accuser toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:09

laissez donc Ecat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:18

*morphée* a écrit:
laissez donc Ecat ...

Non, car ça commence à bien faire ce sytéme de pourrir les gens même quand ils ne font rien.
Il est vrai que trouver des bouc émissaires permet à certaines et certains ne ne jamais se remettre en question.
Mais ils oublient que si nous sommes dans cette situation, des cris, de l'énervement, des désirs de révoltes, c'est uniquement à cause de leur manière d'agir et de leur arrogance...

De plus méfiez Morphée vous car au train où vont les choses ils vont virer toutes les personnes qui ne leur plaisent pas de la HAL pour rester entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:01

Vous me faites marrer...

Ou comment nier l'évidence, ou comment nier la logique même...
Keltak pas un sale "chèvre" qui l'ouvre à tort et à travers alors qu'il y connait rien depuis qu'il a posé pied en Lorraine?
Camlebrave un brigand notoire doublé d'un idiot qui pourrait très bien être déjà être en cellule?

Sorella, si t'étais pas au PL la musique serait différente... ou alors je comprends plus.

Ecat'... toutes positions sont explicables mais évite avec tes leçons de morale à deux balles pour défendre des cons incapables.


Citation :
c'est uniquement à cause de leur manière d'agir et de leur arrogance...

Uniquement la cause... allez révisez vos classiques vous avez perdu depuis que vous êtes partie de Lorraine...

L'arrogance? certes. Mais face à quoi aussi, faut le dire! lorsque vous aurez laissez faire les nullités notoires et autres qui ni connaissent quedal à quedal et que le duché sera replongé dans la défection une bonne fois pour toute parce que vous n'aurez pas voulu au nom d'une pseudo morale dans laquelle vous vous parez à merveille, vous y opposez fermement, restera plus un jour venu, que vos yeux pour pleurer...

"Ah mais je comprends pas les déficits recommencent, la Lorraine est mal gérée... ouin oui ouin, ya des incapables au conseil" faudra vous en prendre qu'à vous... à moins que votre haine aveugle de certains présents ici vous amène à préférer couler la Lorraine plutôt que de la laisser s'en sortir entre nos mains?


Et après c'est nous qui avons tort?

Si un coté manque parfois de pondérance, l'autre manque cruellement de discernement. Et Dieu seul sait combien je le regrette
.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:07

Ce n'est pas une leçon de moral.
Je dis juste que si nous agissions différemment, je ne parle pas des actes ( les impôts sont nécessaires) je parle de la manière de le faire, les choses seraient différentes.

De plus je ne défends personne, je dis juste arrêtez d'attaquer toujours les mêmes personnes, qui n'y sont pas toujours pour quelque chose...

Je sais très bien que certains abusent beaucoup mais ce n'est pas une raison pour abuser nous non plus.

Concernant mes classiques ils sont encore en tête, t'inquiètes pas

Le fond est bon mais la forme non, c'est ça que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:19

Certes, c'est vrai.

Mais la mauvaise herbe s'arrache avant qu'elle ne soit enracinée... c'est bien l'une des leçons que j'ai apprise durant ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:24

Si vous voulez je vous donne le casier judiciaire de camlebarve après on en reparle. Quand à Keltak ... Je l'ai vu à l'ouevre ça me suffit et Macyto il commence même à courrir sur le haricot du clergé tellement il en tient une couche. A part ça c moi qui ait tort....
Tiens élisez Cassandres duchesse pendant que vous y êtes, lêchez lui les bottes aussi, mais sachez une chose si elle est duchesse je démissionne du conseil et on recommencera comme avec les populistes qui ont règné 4 mois... Je ne lèverais pas le petit doigt pour la Lorraine en guise de protestation pour que les gens se rendent compte de ce que les "bien pensant " font de notre duché....

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:30

Guise a écrit:
Certes, c'est vrai.

Mais la mauvaise herbe s'arrache avant qu'elle ne soit enracinée... c'est bien l'une des leçons que j'ai apprise durant ma vie...

moi j'ai appris plus d'école et moins de prison

Pour vous répondre Duchesse Enorig, c'est du grand n'importe quoi.
Nous ne parlons pas d'élections si de casier juste de la forme à mettre pour dire les choses, rien de plus.

Le fond est bon mais pas la forme. Ils sont chiants, je suis d'accord mais est ce une raison pour faire comme eux? NON. Nous devons employez

Les réformes doivent être faites et elles le seront mais avec la forme.
Il ne s'agit pas là de populisme mais juste de pondérance, de respect et de forme, rien d eplus.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:48

Bon peut-être en effet que je suis pas le Duc le plus plongé dans la communication, peut-être ne suis je pas le Duc le plus patient et peut-être que je suis une sorte de despote arrogant.
Je veux bien tout ça en même temps j'aimerais aussi qu'on jette un oeil sur mon bilan depuis un mois.

Malgré la réforme des RR et la guerre le Duché est aujourd'hui en positif, on a gagné environ 10000 écus depuis le début de mon mandat.
La Lorraine est aujourd'hui incontournable politiquement au SRING malgré ce que certains essaient de prétendre.
Je suis en train de finaliser la réforme du codex que je proposerais dans la journée ou demain à la CPE.
On finalise également la réforme du CCL pour parfaire nos institutions.

Je veux bien qu'on ne soit pas très populaire mais le jour où vous aurez un Duc incompétent et très bon en communication faudra pas vous plaindre parce qu'à force de laisser la paroles à tout les boulets du Duché et bien c'est eux qui auront pris le pouvoir.

Sur ce j'ai autre chose à faire que d'alimenter un débat stérile dans lequel s'est engoufré Ecaterina qui a comme première occupation de foutre la "Défection" à la HAl dès que celle ci se pointe.

Après faut pas s'étonner de se faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:55

Citation :
Le fond est bon mais pas la forme. Ils sont chiants, je suis d'accord mais est ce une raison pour faire comme eux? NON. Nous devons employez

Les réformes doivent être faites et elles le seront mais avec la forme.
Il ne s'agit pas là de populisme mais juste de pondérance, de respect et de forme, rien d eplus

Oui bien sur leur lêcher les bottes aussi... Non mais je rêve là... Une fois répondre ok deux fois répondre Ok mais même le patient oedipe en a sa claque.. Il en peux plus de ces boulets. Même lui.. ALors allez faire vos remarques débiles ailleurs. Au bout d'un moment ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:01

D'ailleurs le pauvre je le plains les boulets sont même dans "son" parti maintenant... (après Perrick and co auparavant...)


Mais il est clair qu'il ne s'agit plus de pédagogie à un moment donné face à des chèvres qui pigent rien alors qu'on leur a expliqué 50 fois, ya plus rien à faire pour eux si ce n'est les jeter par la peau des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:09

Pour être clair:

Citation :
Keltak est dans le parti de cassandres
Camlebrave sur la liste de ... Cassandres
Macyto je pense pareil est avec ......... Cassandres

Keltak n'est pas "encore" à PL.

Camlebrave y ait , mais pas avec mon accord.

Par contre Macyto, il y sera jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les impôts Les impôts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les impôts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debat : Impots, percepteur d'impots ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser