Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle élection de PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:13

Je pense qu'on peut procéder au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:25

Theudric carressant sa masse d'arme étoilé.

si vous avez un soucis pour le vote je peux faire entrée l'armée afin que tous puisse voter dans le calme et la serenité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:10

Rendez vous à tous en salle de vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:52

Theudric a écrit:
Theudric carressant sa masse d'arme étoilé.

si vous avez un soucis pour le vote je peux faire entrée l'armée afin que tous puisse voter dans le calme et la serenité.

Merci mais on est encore en democratie, et ce genre de methode ressemble beaucoup plus à de la dictature.
Vous voulez aussi nous imposer votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:08

Démocratie heu ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:10

Erickou a écrit:
Démocratie heu ben non !
dictature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:12

Non, royauté ou empire ! Pas démocratie ! Simplement sans jugement de valeur, mais les royaumes renaissants ne sont pas des démocraties.
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:46

HRP je ne pensez pas que vous etiez autant que cela à couteau tiré dans ce parlement. - fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:47

Erickou a écrit:
Non, royauté ou empire ! Pas démocratie ! Simplement sans jugement de valeur, mais les royaumes renaissants ne sont pas des démocraties.

Je parlais au niveau ducal, les lorrains elisent un conseil qui elit un duc, ça ressemble plus à une democratie, cas une monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:57

eh bien messire Theudric, vous pouvez gardez votre masse d'arme pour les absents au vote, au moins on sera peut etre d'accord la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:30

aucun probleme Dame Amelys ma fidèle masse est toujour prete a rendre service et a faire rentré dans les rangs les fortes têtes. bon je vous laisse voté
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:59

Citation :
dictature

Citation :
Je parlais au niveau ducal, les lorrains elisent un conseil qui elit un duc, ça ressemble plus à une democratie, cas une monarchie.


Citation :
Non, royauté ou empire ! Pas démocratie ! Simplement sans jugement de valeur, mais les royaumes renaissants ne sont pas des démocraties.

[Juste pour ça je me permets parce que Erickou a raison, parler de dictature ou de démocratie au 15ème... archi anachronique jeunes gens! évoquez la tyranie, évoquez le despotisme, évoquez un processus électif, mais pas ces mots là svp.

Comme j'ai pas le temps de vous faire de plus amples explications, je vous donnerais si vous me le permettez un repère pour savoir à quoi s'apparente nos élections... dictionnaire historique du Moyen Age notamment sous la direction de Michel Zinc.]
Voili voila sur ce... bon taf! :
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:54

Songe as été élu porte parole du parlement avec 10 voix pour.
Topic verrouillé et bientôt archivé.
Merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:20

à toi de bien travailler songe
allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle élection de PP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élection de PP Nouvelle élection de PP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle élection de PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)
» Election du PP
» Election
» Election du PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser