Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 014]ecaterina archevêque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[A Y 014]ecaterina archevêque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 014]ecaterina archevêque [A Y 014]ecaterina archevêque - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:49

Ca falit longtemps que je n'ai pas posé de questions, donc je me lance, ici, car on y parle du mode de calcul du vote.

A priori si j'ai bien suivi, c'est une terre un vote avec un bonus pour le Duc et l'archeveque (et peut etre d'autre).

Donc une personne normale (quoi que) avec des titres de baron, vicomte et Duc aura 3 voix ?
La même personne qui devient Archeveque en aurait donc 5 ?

Sinon, la fameuse question piège, que se passe-t-il si un Duc avec un fief de retraite redevenait Duc en exercice ? est-ce que son fief de retraite serait comptabilisé en plus du bonus pour le Duc ?

Pour finir, un Duc en exercice Archeveque, c'est possible techniquement, une règle s'y opposerait ? ou bien il a gagné le jackpot
Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 014]ecaterina archevêque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina
» Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina
» entretien avec l archeveque de Treves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser