Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:07

Avant tout je suis fort surprise que les candidats n'aient pas mieux lus le texte sur le parlement enfin bon...
Je n'explique que mes refus, car pour ceux que j'accepte c'est que leur candidature parle d'elle même.

Pour les candidatures d'Epinal:

Messire Loupfenril
: Suite à la réponse de messire Ardarin en Gargote et vu que rien ne dit le contraire pour l'instant ses 5 signatures sont acceptées. La lettre de motivation est présente et explique bien son désir.

Edit; Contre avec le nouveau texte

Rochelle de Navarre: Les 5 signatures sont bonnes et la lettre de motivation est présente et explique les choses.

Pour

Macyto:
Les 5 signatures sont bonnes. C'est une personne qui est trop excitée
et trop virulente à mon goût. Je pense que le faire entrer au parlement
maintenant n'est pas une bonne chose. Attendons qu'il soit un peu plus
mature.

Contre

Antrax: Les 5 signatures sont bonnes, il y a une lettre de motivation

Pour

Pour les candidatures de Vaudemont:

Afta:
Les 5 signatures sont bonnes. Cependant il n'y a pas de lettre de motivation pour expliquer sa candidature, alors que le texte le stipule. Comment devenir parlementaire si on ignore le contenu du texte présentant le Parlement?

Contre

Alasdair:
Les 5 signatures sont bonnes. Cependant il n'y a pas de lettre de
motivation pour expliquer sa candidature, alors que le texte le
stipule. Comment devenir parlementaire si on ignore le contenu du
texte présentant le Parlement?


Contre

Barnab
:
Les 5 signatures sont bonnes. Cependant il n'y a pas de lettre de
motivation pour expliquer sa candidature, alors que le texte le
stipule. Comment devenir parlementaire si on ignore le contenu du
texte présentant le Parlement?


Contre



Pour les candidatures de St Dié

Fredmalkav: Les 5 signatures sont bonnes, cependant il n'y a pas de lettre de motivation.

Contre

Alexitt:
Les 5 signatures sont bonnes et la lettre de motivation est présente et explique les choses.

Pour

Pour les candidatures de Toul

Sebastienpirlet: Les 5 signatures sont bonnes, cependant il n'y a pas de lettre de motivation.

Contre

Heimdal:
Les 5 signatures sont bonnes, il y a pas de lettre de motivation.

Edit; Pour

Amelys:
Edit; contre car pas de lettre de motiv

Contre


Pour les candidatures de Verdun:

Songe: Les 5 signatures sont bonnes et il y a une vraie lettre de motivation. En espérant que son comportement au parlement sera un peu différent de celui en gargote...

Pour

Arbert:
Les 5 signatures sont bonnes et il y a une vraie lettre de motivation.

Pour

Alistryna Von Frayner:
Les 5 signatures sont bonnes et il y a une lettre de motivation.

Pour

Damemelodie:
Les 5 signatures sont bonnes, cependant il n'y a pas de lettre de motivation.Edit: une des signature est d'un autre candidat donc non conforme.

Contre


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:14

-Je ne rébondis que de façon générale pour l'instant, vous maires et membres de l'Eglise ici présents, vous vous devez de choisir, non en fonction de vos positions ou partis politiques, mais bien en fonction de la loi institutionnelle qui a été faite et qui décrit ce qui doit etre fait pour que les candidatures soient valables. Si elles ne réunissent pas ces conditions OBLIGATOIRES, alors les dites candidatures sont caduques et non recevables, et ne doivent meme pas etre prise en considération. C'est la loi institutionnelle, comme je vous l'ai déjà dit, lisez là, aprennez là, consultez là à l'envie, mais appliquez là!

-Ce n'est une possibilité, ou une inclinaison, c'est votre DEVOIR.

-Enfin, autre critère pour refuser un candidat, ses actes et sa participation dans la vie du village. Est il un agitateur, un dilétante, ne passe t'il qu'une ou deux fois par semaine, la qualité de ses inteventions etc... il s'agit de faire un parlement avec des personnes ayant une qualité minimum. Pas juste ouvrir une chambre pour faire joli ou mettre vos copains, ou des crétins qui ont envie d'avoir le titre de parlementaire. Le conseil veille, et votre Duc y veille personnellement.

-Exigence, impartialité, qualité, travail, respect des lois et des réglements voilà qui doit etre vos critères de sélection pour juger d'une candidature.


Par ailleurs, le conseil vient de faire voter pour une plus grande clareté et précision des critères un complément législatif (articles 2B et C) dans le processus à respecter pour les postulants au parlement. Allez le consulter en grande galerie et faites le respecter.

Nous réflechissons à rapidement mettre en place à titre provisoire un président le temps de veiller au bon déroulement du traitement des candidatures, lancer les votes dont celui du premier président élu (ect tout ce qui est suivi administratif le temps que ca se lance). Retour vous sera donné très rapidement à ce sujet.

En espérant avoir été très clair, et que vous vous tiendrez à ces devoirs, et à la loi, je me tiens à votre disposition pour tout suplément d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:45

Peut tu me dire Guise si ma façon de faire est bonne ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Epinal avis maire Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:54

Pour les candidatures d'Epinal:

Messire Loupfenril: Suite à la réponse de messire Ardarin en Gargote et vu que rien ne dit le contraire pour l'instant ses 5 signatures sont acceptées. La lettre de motivation est présente et explique bien son désir.
Pour

Contre en application de l’article 2 B


Rochelle de Navarre: Les 5 signatures sont bonnes et la lettre de motivation est présente et explique les choses.

Pour

Pour

Macyto:
Les 5 signatures sont bonnes. C'est une personne qui est trop excitée
et trop virulente à mon goût. Je pense que le faire entrer au parlement
maintenant n'est pas une bonne chose. Attendons qu'il soit un peu plus
mature.


Contre
Contre manque de sérieux dans la demande et manque de motivation

Antrax: Les 5 signatures sont bonnes, il y a une lettre de motivation

Pour

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:50

Désolé Dame Ecateryna je n'avais pas posté l'intégralité des screens de Dame mélodie. Ceux de la demande IG !

La lettre de motivation est concise et simple mais le devouement et la participation de Damemelodie sur le forum est exemplaire, au moins autant que dame Alistryna.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:53

J'ai eu les trois lettres pour Toul

Je suis Pour les trois ce sont des personnes qui sont de confiance et qui sont très présentes à Toul ou pour la Lorraine


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:55

donnez les svp
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:22

Sebastien pirlet
Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Sebnq7
Heimdal
Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Heimds6
Amelys
Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Ameps5
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:45

j'ai éditée mona vis sur les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:17

Oui tu as la bonne démarche Ecat'.


J'espère que vous avez bien compris ce que j'ai dit au sujet du copinage partisan?
effectivement si on avait plus de membres du clergé en lorraine, le poids décisionnel des maires s'en verrait automatiquement réduit et donc vous maires de Lorraine auriez moins de contraintes réglementaires à porter dans vos choix.
Sauf que ce n'est pas le cas, donc vous avez une plus grande responsabilité "intellectuelle" à porter sur vos épaules et vos choix dans ce lancement du parlement.
Soyez non-partisans, respectueux et fidèle à la LOI institutionnelle référente. N'obligez pas le conseil à légiférer pour vous obliger à lancer un vote entre vous ici présents pour accepter ou non les candidats RECEVABLES un à un.
Merci d'avance, car il en va de l'avenir de cette chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:32

Je ne veux pas presser mais n’oubliez pas que les maires n’ont que 30 jours de mandats.
Alors si nous voulons que le projet voie le jour avec les maires présent actuellement, il faudrait que pour fin de cette semaine au plus tard nous puissions ouvrir la première séance avec le mot de bienvenue du président et que chacun reçoive sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:02

Il faut ques lesMaires et les clercs donnent leurs avis sur TOUTES les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:31

Qui se charge de la transmission des décisions au demandeurs.
Exemple Loupfenril et Macyto pour Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:44

on fera ue annonce pour donner la liste des parlementaires et j'enverrai une lettre à chaque candidat perso.
Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:19

Pour celà me semble très bien masi il manque maintenant un candidat a Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:26

Ce que je propose c'est que nous donnions tous notre avis sur les candidatures et lorsque se sera fait nous aviserons pour voir la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:46

Parfait pour moi mettons un planning avexc dates et objectifs a atteindre alors pour que nous puissions avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:59

Il serait bon que les avis sur TOUTES les candidatures soient donnés au plus tard jeudi minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:14

Franchement pour le parlement j'ai du mal à me reperer. (désolé mais je suis malade ! Bronchite ^^! Rhume de cerveau )

Pour Verdun, il me semble que les 4 candidatures representent plutot bien la population.

Cela va de mon opposante politique affichée Alistryna (c'est son choix !)
à ma plus proche collaboratrice : Dame Songe.

Arbert est plutot neutre même s'il est de mon parti, il represente bien son niveau social

et Melodie est une jeune niveau 1 trés investie socialement (recrue hospitalière, active à l'hospice de Verdun sur le forum, bapteme et mariage en l'eglise..., taverne Ig)

Franchement 4 joueurs actifs, sympathiques qui mériteraient de sieger au Parlement et qui représentent la palette des verdunois.

Mais je ne vois pas comment je peux estimer les joueurs des autres villes.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:28

Je rappel vite fait que pour donner une réponse aux candidature il faut se baser UNIQUEMENT sur le texte et les actions des candidats.

De plus vous devez donner votre avis sur TOUTES les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:45

Bon dés lors ou nous devons fournir notre avis sur toutes les candidatures, nous devons avoir plus de renseignements sur les personnes et les signataires.
Telle que appartenance politique, ont-ils effectués de la prison condamnés dans les délais du texte, sont ils militaire, quel grade et autres informations utiles.
Nous avons besoins des infos pour statuer.
Comment allons nous procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:06

Juste un conseil, (nan en fait plus qu'un conseil...) que je réitère pour la troisième fois: commencez par lire la loi sur le parlement, notament ce qui a trait aux candidatures.

Ensuite, vous prenez les candidatures, et vous comparez avec les critères OBLIGATOIRES qu'il y a d'écrit dans la loi: si ya le moindre truc qui va pas, la candidature est REFUSEE, que la personne soit bien ou pas.

Ensuite et SEULEMENT ENSUITE si TOUS les critères sont respectés, il faut faire un second écrémage en fonction des élements que j'ai déjà donné dans mon précédent post. (éléments dits "moraux")

Ensuite, vous veillez à respecter l'équilibre de la représentation des postulants: si vous virrez un candidat juste parce qu'il est pas de votre parti, ca va barder: ici l'esprit du parlement vous ordonne d'etre des JUGES IMPARTIAUX, pas dans une foire au copinage.

Enfin, une fois tous ces écrémages de faits, (pour la xième fois consultez à l'envie le texte de loi) vous choisissez entre tous présents ici les nouveaux parlementaires. C'est clair ou pas?


---------------
Citation :
Bon dés lors ou nous devons fournir notre avis sur toutes les candidatures, nous devons avoir plus de renseignements sur les personnes et les signataires.
Justement pour ca que les lettres de motivations et le dossier doit etre complet lorsque les postulants les envoient!!!!

Citation :
Telle que appartenance politique, ont-ils effectués de la prison condamnés dans les délais du texte, sont ils militaire, quel grade et autres informations utiles.
Nous avons besoins des infos pour statuer.
bis repetita, et pour le casier judiciaire, vous demandez au juge ou à un membre du conseil qui se devra de vous répondre s'il en a contre indicatif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:29

Merci Duc voilà encore des informations utiles qui vont une fois de plus nous permettre d’avancer.
La loi lue et relue y pas de problèmes.
Dés que cette première foi sera faite toutes les autres seront faites dans le même style cela va s’en dire avec quelques modifications. (Il y toujours une première fois)
Ici nous venons déjà d’avoir des éléments supplémentaires qui nous permettent d’agir.

Sa sert a rien de répéter le tout est que nous comprenions.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:54

Tout à fait et j'espère qu'à partir de mes explications et de mon modus operatus ca va etre parfaitement clair pour vous.
tout ceci est aujourd'hui laborieux parce que c'est le lancement... le but c'est d'apprendre de ses erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Vaudemont Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:20

Pour Vaudemont mon avis je n'ai pas tenu compte des dosiers judiciaires .
1.Afta Contre
pas de motivation pas de CV Essen est une personne de Schweizerische Maitre –Essen est de vaudemont peux serieux je trouve a signé pour un candidat au parlement

2.Alasdair Contre
pas de motivation pas de CV
Signature Barnab alors que lui est candidat au parlement

3. Banab Contre
pas de motivation pas de CV, peux serieux je trouve a signé pour un candidat au parlement
Signature Afta alors que lui est candidat au parlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidatures- Premier tour
» Type de Parlement, premier tour
» Des signatures pour les candidats au parlement
» Avis sur les candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser