Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:12

Bah tout le monde à l'habitude que je mette les pieds dans le plat je le fais encore une fois et là c'est hrp.

J'avais déjà souligné le problème quand le joueur d'Arda avait fermé la HAL a tous il y a quelques temps et que j'avais déploré que l'admin du castel se donnait une trop grande importance et intervenait dans le RP ce qu'il n'avait pas à faire à mon avis.
Je pense qu'on peut parler ici de choses ne concernant pas à 100 % la HAL. Si l'autre sujet à dévié de sa cause première, la raison invoquée pour sa fermeture est pour le moins castratrice.
Si on ne peut ici parler que de sujets concernant 100 %la HAL désolée de vous dire chers admins que la HAL sera vide et déserte parce que des sujets ne la concernant réellement il n'y en pas pas et ce depuis un bon moment. J'en prend à témoin le fait qu'Ardarin disait, quand il voulait faire disparaitre son perso, qu'on ne faisait rien pendant son mandatet pour cause aucun sujet ne nous est attribué rellement.
Voilà donc les membres de la HAL réduits à l'état de potiches intervenant une fois par mois au mieux.
Si c'est le rôle que vous voulez qu'on joue autant le dire tout de suite. Parce que si on est là que pour élire un président bimensuellement et ne parler de rien, la HAL na plus aucune raison d'être.


Dernière édition par Ardarín von Habsbourg le Mar 26 Fév 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:17

Citation :
J'avais déjà souligné le problème quand le joueur d'Arda avait fermé la HAL a tous il y a quelques temps et que j'avais déploré que l'admin du castel se donnait une trop grande importance et intervenait dans le RP ce qu'il n'avait pas à faire à mon avis
fermeture ayant eu pour cause les insultes hrp proférées contre cass par yanahor et eragon, mélange pas quand ça t'arrange et un raz le bol légèrement plsu grand que celui qu'on vient de me faire subir hier, on était pas à l'abris d'une deuxième volée de fermeture.

Pour le reste y a plein de truc que l'on peut faire mais que personne ne fait malgrès les demandent d'aident et c'est ça qui m'a fait dire qu'on foutait rien. Y a encore deux trois projets non mis en archives qui n'attendent que des gens compétents qui se trouvent sièger ici

EDIT : au passage, qui a dit que je voulais faire mourire mon perso??? ^^ faut pas croire tout ce que les gesn racontent sinon on tombe dans les piège les plus aisés, mais j'ai pris note de tout ce qui fut dit. But atteint.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:19

Oui c'est vrai que tant que le sujet ne dévie pas sur des insultes ou quoi que ce soit je ne vois aucune raison de le fermer je suis pour laisser une liberté de parole aux membre dela HAL.
Par exemple le sujet sur mon procès qui a été fermé je trouve pas cela une bonne idée de le fermer surtout que le conseil de son côté va en parler alors autant le faire aussi.
Voilà c'est pas une protestation contre les admins c'est une constatation.

Les insultes proférées je les aies censurées on pouvait continuer le débat.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:20

Yanahor a écrit:
Oui c'est vrai que tant que le sujet ne dévie pas sur des insultes ou quoi que ce soit je ne vois aucune raison de le fermer je suis pour laisser une liberté de parole aux membre dela HAL.
Par exemple le sujet sur mon procès qui a été fermé je trouve pas cela une bonne idée de le fermer surtout que le conseil de son côté va en parler alors le faire aussi.
Voilà c'est pas une protestation contre les admins c'est une constatation.

là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:48

Ardarín von Habsbourg a écrit:
EDIT : au passage, qui a dit que je voulais faire mourire mon perso??? ^^ faut pas croire tout ce que les gesn racontent sinon on tombe dans les piège les plus aisés, mais j'ai pris note de tout ce qui fut dit. But atteint.

Bah si j'avais parié j'aurais gagné

raison invoquée pour celui là

Citation :
Pour moi le problème vient juste qu'on discute ici de tout ce qui ne regarde pas la HAL. Cela regarderait la HAL si Yanahor, son président, serait jugé coupable. Or en attendant ce n'est pas le cas, c'est à la justice de débattre au procès, alors évitons la polémique et les gueguerres habituelles RP et HRP sur des sujets qui n'ont pas leur place ici
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:52

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Yanahor a écrit:
Oui c'est vrai que tant que le sujet ne dévie pas sur des insultes ou quoi que ce soit je ne vois aucune raison de le fermer je suis pour laisser une liberté de parole aux membre dela HAL.
Par exemple le sujet sur mon procès qui a été fermé je trouve pas cela une bonne idée de le fermer surtout que le conseil de son côté va en parler alors le faire aussi.
Voilà c'est pas une protestation contre les admins c'est une constatation.

là je suis d'accord.

De même c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce topic que les choses soient claires une fois pour toutes. Les sujets dévient c'est je dirai normal et humain et un recadrage comme tu le faisais Yana suffisait au lieu de clore.
Quand au mélange RP/HRP ça me surprend de voir cette remarque de la part d'un joueur qui en use et abuse sur le fofo des RR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:12

Non mais, c'est n'importe quoi. Le conseil ducal doit faire sa justice, nous on a rien à faire là dessus. Discuter de cela pour voir qui est pour qui est contre qui s'insurge qui approuve, le meilleur moyen de voir un topic dérivé et ce n'est pas une loi à véto ou autre cela n'a strictement pas à être discuté à la HAL sauf si, à la rigueur, le verdict est une sentence et là ce serait discuter mais uniquement par rapport aux lois de la HAL et la présidence à changer ou non. Et c'est en évitant tous ses topics qu'on éviterait les insultes. Mes fesses, tous vos topics à 4 sous de gens qui se rétorquent à la gueule une phrase hrp par-ci par-là, c'est sans moi. Tu peux me retirer l'administration ardarin. Quand à la HAL j'vais faire comme d'hab, j'viendrais juste pour voter. L'ambiance ici n'est pas pathétique, elle est pitoyable. Défendre le droit d'être hors-sujet pour voir tout le monde se taper dessus, c'est génial.

On le fait quand le topic sur: "mon chien a pissé sur X, qu'est-ce que vous en pensez?". Nous ne sommes pas un clan, ni un ordre, ni une guilde, ni un lieu de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:54

Citation :
On le fait quand le topic sur: "mon chien a pissé sur X, qu'est-ce que vous en pensez?". Nous ne sommes pas un clan, ni un ordre, ni une guilde, ni un lieu de bataille.

Je pense qu'en étant lorrain on peut s'interesser à ce qui se passe en Lorraine.
Il n'est pas question de parler de chiens galeux mais des affaires de la Lorraine.
Et si quelque part on est un "clan".

D'ailleurs j'aurais aimé demander une chose si celà était possible ici. Pourrais t-on avoir un double des déclarations de l'Empire? parce que allez sans arrêt chercher au milieux des autres ça gave un peu. Pas obligé mais si c'était ppossible. Et juste les déclarations pas autre chose.


Citation :
Mes fesses, tous vos topics à 4 sous de gens qui se rétorquent à la gueule une phrase hrp par-ci par-là, c'est sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:30

De toute façon on va clore un débat la constitution énonce que je suis le seul apte à clore un débat à la HAL donc c'est simple le premier qui s'amuse à clore un débat je lui colle moi aussi un procès puisque (c'est la mode) pour abus de pouvoir donc HT.
Vous voulez me faire chier et me faire la morale et bien puisque c'est comme ça je vais appliquer le règlement à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:12

Sympa le débat sur l'utilité de la HAL. Là on parlait pas de oui ou non à quelqu'un qui ferme un topic mais surtout du dit topic qui, selon le rôle de la HAL émis dans cette même charte et par logique ancestrale, n'a pas sa place ici. Quand on sent qu'on a plus d'arguments, on menace? Moi qui n'ai jamais fait de procès par principe, alors que j'aurais plus en faire plus d'un, me retrouver en procès pour avoir été logique... N'hésites pas, Yanahor.

Citation :
Je pense qu'en étant lorrain on peut s'interesser à ce qui se passe en Lorraine.
Il n'est pas question de parler de chiens galeux mais des affaires de la Lorraine.
Et si quelque part on est un "clan".

Oui, on est un clan et on s'informe sur les cas lorrains, pour voir si quelqu'un du clan ne serait pas d'accord afin de le pourrir car s'il n'est pas d'accord sur un point, c'est forcément que c'est un connard pro-cass. Moi aussi je vais bientôt me faire insulter HRP? 4 mois que j'évite la HAL vu l'ambiance malsaine et improductive qui y règne, laissez-moi juste continuer à le faire. Grand merci au grand clan qui a pris la place de ce qu'était supposé être la HAL!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:33

.... je suis restée polie, j'aurais aimé que tu le restes mais je vois qu'à chaque fois qu'on te contrarie le naturel prend le dessus.
Quand aux "énervés de la vie" permet moi de te dire que quand je lis ton post je me dis que le plus des deux c'est toi. La vulgarité dont tu fais preuve dans tes propos me donne un aperçu de ce que tu es dans ta vie hrp eh bien merci, mais de toute façon en voyant tes posts hrp sur le fofo officiel avec les insultes chaque fois qu'on est pas de ton avis, ça ne m'étonne pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:02

Et voilà, c'est parti!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:03

Citation :
Dommage, nous ne pourrons jamais avoir une vie de couple IRL épanouïe LJD Enorig, j'en suis tout à fait attristé.

Pas moi tu vois parce que fréquenter des caractériels comme toi merci bien pas envie.

Pour le reste je te rassure je n'ai AUCUNE ambition ducale. La joueuse que je suis n'en a plus depuis longtemps tu vois. J'ai été cac pour faire ce que j'aimais mais le reste non surtout en voyant des joueurs comme toi qui font un caca nerveux et des crises dès qu'on va pas dans leur sens. SI tu savais l'opinion des autres joueurs sur toi ben ...
T'inquiètes pas je lis pas mal de tes posts et je suis attérée par tes réactions violentes dès que on te contrarie ça me sidère qu'on puisse réagir en insultant tout le monde. C'est pas ma vision des choses. Quand à pourrir la vie des autres tu demanderas à ta protégée ce que ça fait de pourrir celles des autres.

Edit: je vois que tu assumes même pas ce que tu dis en éditant ton post tissu d'insutes et de grossièretés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:10

J'ai édité par respect, pas parce que j'ai peur de toi Enorig, mais parce que j'ai une once de respect.

Citation :
Quand à pourrir la vie des autres tu demanderas à ta protégée ce que ça fait de pourrir celles des autres.

Ah bah voilà, tu le dis enfin! Pfiou t'en a mis du temps. Oui cass je la protège, je sais pas comment mais je la protège à fond lol bien sûr. ^^ Haït cass, et si tu ne la haïs pas c'est que tu la protèges. L'age mental...

Mon dieu Enorig tout le monde me deteste et grâce à toi je le sais. Défection!

Le plus drôle, c'est que le jour ou je m'y mettrais si on continue à me chauffer, y aura pu un canard à la sauce Eno ou Cass ici. Plus un. Comme pour tout ceux qui n'y ont jamais cru et ont fini où ils savent. Pas d'inquiètudes, j'ai pas que ça à foutre. Passer mon temps à bousiller le jeu à quelqu'un moi ça m'amuse pas trop. Répondre à ces personnes non plus. Allez, je m'auto-banni du forum de la HAL.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:17

Il était pas question de te détester ou pas je ne faisait que te répondre. TU accuse tout le monde de pourrir sauf que tu oublies que certains pourissent la vie des autres et plus que tu ne le penses et les menaces sur msn sont légions ne t'en déplaisent.
TU as menacé de mp à LJS si ils ne laissaient pas cassandres tranquille si ça c'est pas de la protection alors c'est quoi? Malgré le fait qu'elle pourrit la vie de joueurs qu'elle les menace par msn, qu'elle envoie des mp délirants. Menacer et traiter de pute la joueuse de Marjolaine parce qu'elle vote pas pour oedipe tu appelle ça comment? Et si c'était la seule ou la première... Mais bien sur msn c'est facile ça laisse pas de traces...
Ton ambition de joueur te fait occulter pas mal de choses désolée.

Quand à mon age mental ça va merci t'inquiètes pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:23

Citation :
TU as menacé de mp à LJS si ils ne laissaient pas cassandres tranquille si ça c'est pas de la protection alors c'est quoi? Malgré le fait qu'elle pourrit la vie de joueurs qu'elle les menace par msn, qu'elle envoie des mp délirants.


Elevons donc le débat. Vos désinformations HRP sont à mourrir de rires. Si j'avais menacé LJS de laisser Cass tranquile, j'attends les preuves! M-D-R. Je ne suis jamais intervenu malgré les demandes des deux côtés (yana et cass). C'est vraiment compliqué pour vous, hein, qu'une personne comme moi ne prenne pas parti? Je la prends pas car RP je juge ces deux personnes bons travailleurs, et HRP je pense qu'ils ont torts tous les deux de ne pas chercher à régler enfin ce problème autrement qu'en enchaînant les vengeances. Enfin, pourquoi me justifier?

Vous êtes le tribunal inquisiteur? C'est incroyable. Quand aux propos HRPs en gargotte, j'en ai fait 3 ou 4 fois. Devoir gérer sur tous les bords en tant que HC te fait voir à quels points certains agissent n'importe comment, et oui y a de quoi péter un câble. Ce que pense les joueurs de mes interventions HRP m'importent peu, puisqu'elles n'interviennent dans un JDR que lorsque quelqu'un m'a mis à bout. Je sais me détâcher de cela. Si le seul moment HRP est quelques énervements, je ne peux pas juger les préjugés qui en découle sur moi et ce que je suis IRL recevables.

Et si j'ai un tel CV c'est bien que ça arrive pas si rarement que ça. Mais j'ai vu tellement de choses pathétiques, ça dépasse l'entendement du vrai rôle du JDR. Ma perception des RRs est bien plus grande que tu ne le crois.

Connais-tu le symptôme du joueur qui finit par réagir trop émotionnellement par rapport à ce qui se trame avec son personnage? Pour avoir jouer il y a 12 ans de cela au premier MMORPG online, et avoir enchaîné une bonne vingtaine de JDRs, je peux te dire que je sais de quoi je parle. Et beaucoup en Lorraine ont ce symptôme. Et cela pose de graves problèmes car un jeu est sensé divertir, et non être une guerre pour se sentir exister.

Vous verrez, d'ici 10 ans ce symptôme sera reconnu et on luttera contre IRL à l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:37

[edit: merci d'éviter les insultes HRP]

j'aimerai savoir ce que j'ai dit d'insultant et surtotu QUI a édité?????

Je remet a peu près ce que j'avais mis ( a peu près parce que Alan a édité son post donc ça change la donne mais pas le fond). Mais je fais un screen pour bien faire voir que je n'insultais pas....

Citation :
Si j'avais menacé LJS de laisser Cass tranquile, j'attends les preuves! M-D-R.

Relis ce que j'ai mis: TU as menacé de mp à LJS si ils ne laissaient pas cassandres tranquille
TU as dis que si on ne laissait pas Cassandres tranquille tu ferais remonter aux admins.

Citation :
HRPs en gargotte, j'en ai fait 3 ou 4 fois. Devoir gérer sur tous les bords en tant que HC te fait voir à quels points certains agissent n'importe comment, et oui y a de quoi péter un câble. Ce que pense les joueurs de mes interventions HRP m'importent peu, puisqu'elles n'interviennent dans un JDR que lorsque quelqu'un m'a mis à bout.


Hum... il n'y a pas si longtemps que ça tu as été censuré en CH pour des propos hrp en gargote et tu as même demandé au censeur de les enlever. TU en fais a presque tous les posts que tu écris ce qui arrive à faire ironiser les autres joueurs sur tes connaissances en jdr... De toute façon dès qu'on ne dit pas comme toi tu pars en hrp...

Citation :
Pour avoir jouer il y a 14 ans de cela au premier MMORPG online, et avoir enchaîné une bonne vingtaine de JDRs, je peux te dire que je sais de quoi je parle.


Moi non j'ai pas 14 ans de JDR et je n'ai pas la prétention de tout savoir comme toi.... Juste je connais des joueurs qui ont plus d'années que toi en JDR et qui sont attérées par ce qu'il lisent de toi et de tes interventions hrp.
Pour ma part j'ai pris du recul par rapport à mon perso. Et il y a bien longtemps. Mais quand on insulte un joueur là non je ne suis pas d'accord.
Il est facile d'aller insulter sur msn et ensuite d'aller pleurer sur le "on est pas gentil avec moi" ou de donner la moitié de la convers après avoir bien énervé le joueur par des insultes. Pour ça que pour ma part msn reste pour des joueurs sympa mais dès que on essaie de faire des insultes ou de me menacer le joueur vire de mes contacts msn.


Voilà en l'occurence et en aéré ce que j'avais mis: pas d'insultes pas d'exagération, non rien. Maintenant je fais un screen comme ça on ne pourra plus dire ce que l'on veux en éditant sans signer. Que la personne qui a édité sache une chose: j'aime pas être prise pour une conne mais pas du tout... Et j'ai passé l'âge de me faire prendre pour une conne.
A bon entendeur
Pour info le screen de ce que Alan avait mis avant qu'il édite parce que ça j'avais pris:

https://2img.net/r/ihimizer/img241/5734/alanbq2.jpg


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:00

Pour info alan à chaque fois que j'ai voulu lancer un procès contre cass tu m'as déconseillé de le faire et je ne l'ai pas fait parce que j'ai toute confiance en toi et que tu es mon parrain mais cass ne se gêne pas de l'autre côté alors si tu veux j'en ai un peu marre de retenir mes coups pour en prendre alors si tu veux bien je vais enfin régler les choses à ma manère maintenant, c'est certes moins glorieux mais c'est plus efficace.

Et pour info tu sais très bien que je te fouterais jamais un procès mais j'ai l'impression que t'oublies un peu en ce moment qui t'as toujours été fidèle, je crois que jamais je ne t'ai fait faux bond et c'est pareil pour eragon, on a toujours été là quand t'avais besoin de nous et ça changera pas et d'un autre côté tu prends limite le parti de cassandres contre nous.
Le jour où tu n'es plus haut connétable impérial elle en aura plus rien à foutre de toi Cassandres c'est ce qui nous sépare d'elle eragon et moi.

Donc pour en revenir au sujet oui ce débat se distingue de ce qui rentre dans els prérogatives de la HAL mais j'estime que la HAl doit avoir un oeil sur tout ce qui se passe en Lorraine et quand le président de celle ci est accusé de Haute Trahison ça la regarde un peu à mon avis.
Mais effectivement on peut venir que pour voter ça peut être un bon système comme ça on s'emmerde plus avec les débats y'en aura plus.

Pour le symptôme dont tu parles je crois que la première concernée c'est Cassandres, excuse moi parce que pour monter un dossier sur u, mois pour faire un sreen de chacun de mes gestes et après balancer tout ça.
Effectivement je me prend la tête avec elle mais je joue pas pour être fliqué ni pour qu'un c**** vienne me pourrir mon espace de jeu en me lançant systématiquement des attaques non pas en gargote comme on peut le reprocher à era et à moi non mais par des magouilles et quand je me lève un matin je prend mon petit déj j'allume mon ordi et paf je suis banni de l'odl ou paf je suis bannis de mon parti donc voilà au bout d'un moment y'en a marre je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:34

Si il y a un problème tu peux m'en parler en privé Yanahor, moi lorsque j'interviens HRP en public je le regrette en général assez rapidement, d'où le fait que le HRP règnant en maître à la HAL depuis plusieurs mois me gêne (n'en déplaise à Enorig qui, si on l'écoute, a le droit de faire tout ce que les autres font puisqu'ils le font, à ce rythme là on va aller violer des chèvres car certains bergers du XVIIIième siècle le faisait. Belle logique pour un censeur: "toi tu le fais alors on peut le faire aussi, gnagnagna"). J'y peux rien si tu t'es plantée en Guyenne, Eno.

Moral du jour pour les petits enfants: Ca n'est pas parce que l'on fait quelque chose qu'on n'aimerait pas ne pas le faire. Mais si quelque chose de mal est fait tout en voulant réellement le faire, alors c'est encore plus pas bien!

PS: Va falloir que je me trouve des amis censeurs, Eno va user abusivement de ses pouvoirs sur le forum des RRs pour se venger. Rien d'étonnant, elle le fait déjà depuis un bail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:58

Citation :
Enorig

Mais bien sur msn c'est facile ça laisse pas de traces...


Citation :
https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/le-nouveau-conseil-t4727-60.htm#72048

marjolainne von frayner dit :

ce n es pas mon ego
marjolainne von frayner dit :
mais je ne connais pas oedipe
cassandres dit :
j'en ai riien à fopute
cassandres dit :
je ne te conais pas
J'interviens car je vous mets la conversation MSN que nous avons eu avec Marjolaine

Je viens de voir en relisant que j'avais fait une faute de frappe tout comme une belle faute d'orthographe

et de là à transfoprmer mes paroles , il n'y a qu'un pas que vous franchissez allègrement

Citation :
cassandres dit :
j'en ai riien à fopute

je voulais dire foutre mais comme celà vous arrange de coriger à votre façon
Mais c'est vrai que vous êtes tellement parfaite!!!....

Quant à Alandaros , il n'a pris position ni pour Yanahor ,ni pour moi et c'est tout à son honneur

Citation :
Yanahor

Pour info alan à chaque fois que j'ai voulu lancer un procès contre cass tu m'as déconseillé
Pour quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:24

On peut arrêter la confusion Rp/HRP 5mn ou pas? Juste 5mn histoire de...

-Si vous avez envie de vous entre tuer ou de vous mettre des procès au cul (HRP) vous allez le faire ailleurs qu'au castel, ca facilitera la vie à tout le monde; rencontrez vous, foutez vous sur la tronche une bonne fois pour toute comme à l'ancienne, après on remet les compteurs à 0 et on en reparle plus. Et dire qu'internet ca devait à la base faciliter la communication...

-Pouvons nous commencer à bosser et voter le parlement, commencer à mettre en place avec le conseil la commission Paritaire extraordinaire pour réviser la constitution et le codex, écrire un droit institutionnel etc? je vous demande juste ça, le reste vous vous débrouiller comme vous voulez, mais à un moment donné, pensez à trouver des solutions une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:36

HRP/
alandaros a écrit:
PS: Va falloir que je me trouve des amis censeurs, Eno va user abusivement de ses pouvoirs sur le forum des RRs pour se venger. Rien d'étonnant, elle le fait déjà depuis un bail.

Bah oui bien sur. Allez hop maintenant on attaque sur la censure.C'est petit petit. Pour ton info c'est pas ENO qui censure mais la joueuse qui s'appelle pas ENO elle... Je ne favorise personne et je ne me venge pas à travers la censure. Si je le faisais très cher il y a longtemps que tu aurais eu un jour ou plus de ban vu tes constants dérapages hrp....
Sache une chose des joueurs me demandent de rester censeur là bas parce que justement du RP il y en a et que les dérapages hrp je les vire systématiquement de qui qu'ils viennent amis ou pas. Et non le RP ne permet pas de tout faire et sache aussi que les violeurs de chèvres étaient brûlés.

RP/
alandaros a écrit:
]J'y peux rien si tu t'es plantée en Guyenne, Eno.

Là tu tournes au n'importe quoi. Je me suis pas plantée je n'ai pas voulu prendre de poste. Tu pourras demander à Flam.... Sache aussi que si je l'avais voulu je serai duchesse là-bas à l'heure actuelle, mais comme j'ai dit ça ne m'interesse pas ou plus comme tu veux. J'ai d'autres choses à faire de bien plus intéressant. Me battre ou insulter les autres pour un poste ne m'interesse pas. Et si un jour je reprend un poste ça sera pour ME faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:40

Guise a écrit:
-Pouvons nous commencer à bosser et voter le parlement, commencer à mettre en place avec le conseil la commission Paritaire extraordinaire pour réviser la constitution et le codex, écrire un droit institutionnel etc?

Pour moi c'est clos. Si tu veux ouvrir les posts pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:50

Citation :
Pour quel motif?

Tu le sauras bien assez tôt, autre information continue à faire sortir ce qui se passe ici et je te fais bannir de la HAL, c'est tout le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:54

Yanahor a écrit:
Citation :
Pour quel motif?

Tu le sauras bien assez tôt, autre information continue à faire sortir ce qui se passe ici et je te fais bannir de la HAL, c'est tout le sujet est clos.

RP/ Je renouvelle ma demande que les débats ici soient tenus au secret mis à part au conseil si besoin bien sur. Non non Arda si dérapage il y a les textes et les lois seront appliquées bien sur et preuves au procès comme pour le conseil mais nos débats ou paroles n'ont pas à être mis ailleurs que dans le sein de cette institution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Empty
MessageSujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Role des maires
» [loi] Role des maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser