|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau du CaC Mar 25 Déc 2007 - 19:58 | |
| a l attention du nouveau Cam pierres disponibles 391 ( attention c est peut) fer disponible 689 kilos pour le Bailli Blé 269 Mais :138 Trésorerie du Comté : -17517,98 écus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mer 26 Déc 2007 - 20:56 | |
| - Citation :
- Bilan du 26 décembre
trésorie du matin -14 715 écus
Entrée d ecus 2802.50 écus
achats aux maires
22 fruits 10.50 120 sacs de Maïs 3.5 10 miche de pain 6.5 10 bois 4.25 67 sacs de blé 13
totale des achats 1629.5 écus
En cour d entrée sous mandats 2285 écus
trésorie du soir : -15810,98 écus |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 10:21 | |
| Ca serait bien si tu pouvais t'arranger avec le maire de Verdun pour donner le salaire de Mayella pour ses jour de défense de la ville ( 38 écus a lui payer)
Et avec le maire de Vaudémont pour payer 42 écus a alasdair.
Si tu peut les payer directement fait le, passer par les maire cet juste une idée
Merci a toi bonne journée.
PS : Pour obtenir de l'argent pour maréchaussée c'est avec le connétable que je dois voir ca ? |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 10:23 | |
| - oui, normalement 800 écus sont alloués par semaines à toi de voir si c'est suffisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 10:46 | |
| c est pas moi qui est cette commande c est le bailli , normalement chaque dimanche 800 ecus partent au connétable et le connétable te passe les salaires |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 12:11 | |
| Khéops j'ai du boulot pour toi Voici un contrat que j'ai passé dans les jours qui ont suivi l'élection du conseil, j'ai préféré ne pas le faire valider tous de suite pour pas qu'on s'embrouille. - Citation :
- Je soussignée Sthoreal, Cac de la Lorraine achète 100 poissons à la FC à 18.50 pièce pour un total de 1850 ecus.
En contre partie, La FC achète 250 kg de fer à 18.50 ecus à la Lorraine pour un total de 4625 écus Le salaire du MA Reste est fixé à 3 pains par jours, il sera pris en charge de moitier par les 2 partis. Soit pour deux jours de trajet entre Epinal et luxeuil, 6 pains.
Fait le 23/12/1455 par Sthoreal Tu peux recontacter debanja si tu veux. On a mis du temps pour trouver un MA, mais avant que je partes, Antrax était d'accord. Vois avec lui. Et s'il te plais tient moi au courant. merci PS : Si jamais tu as besoin d'infos sur ce qui c'est passé pendant 1 petit moi n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 12:21 | |
| J'ai oublié de te dire ... je n'ai récolté le 2 ème impot que de Verdun. Du moins je lui ai fait le mandat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 14:17 | |
| merci j ai justement contacté le cac car j ai besoin de pierre et mon marchand est deja là
c est ce contrat que sieur Antrax devait effectué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 14:19 | |
| dsl j avais pas vu que c était Antrax , je le fait partir dés demain ^^ |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 21:32 | |
| Tiens kheops j'ai pensé à un truc à force de voir tous les maires se succéder et demander à quel prix le duché rachette les produits des mairies, je sais pas trop si ca vaut le coup de le faire ou pas, mais que penses tu de faire une grille de prix indicative auquels le Duché rachette chaque produit des municipalités?
cette grille serait mise à jour en permanence dès qu'il y a une modif' pour que les maires soient au courant. T'en penses quoi? (et plus largement vous en pensez quoi?) |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- Bilan du 27 décembre
trésorie du matin -14337.13 ecus entrée d ecus la nuit 1459.85 écus
Achats aux Mairies
60 stéres de bois a 4.20 écus 15 stéres de bois a 4.25 écus 2 viandes a 18 écus 15 miches de pains a 6.50 écus 30 sacs de blé a 13 écus
totale 835 ecus
vente aux maires 322 ecus vente diverse 879 ecus
totale des rentrée d ecus 2660ecus
Trésorerie du Comté : -12801,38 écus |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Jeu 27 Déc 2007 - 22:22 | |
| Oki impeccable!
quand t'auras le temps tu pouras en faire en plus une sur l'ensemble des produits achetés par le duché? en sommes par exemple:
-pain: racheté à X écus. -légumes: à X écus. -fruits: à X écus -etc pour tous les faire.
Voili voilà merci du boulot déjà fait et merci par avance pour celui que je te donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 28 Déc 2007 - 11:28 | |
| pour les marchandises vendu aux mairies
il y avait :
15 fruits a 11 ecus 15 laits a 10.50 10 farines a 15.20 20 viandes a 18.20 ecus 10 laines a 12 ecus 10 légumes a 11 ecus et 10 fer a 18.50 ecus rentrée ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 28 Déc 2007 - 13:01 | |
| Oui pour la FC il m'avait proposé de la pierre mais vu que je venais d'en faire livré j'en avais pas besoin.
Debenja m'a dit qu'il en avait en surplus et qu'il était pret à nous en donner à 14 ecus. A toi de négocier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 28 Déc 2007 - 15:53 | |
| c est bon je l ai eu
en plus j ai deja une personne sur place mais le cac n a pas encore les clefs car c est un nouveau conseil donc demain ce sera réglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 28 Déc 2007 - 19:14 | |
| Bonjour Il faudrait faire 2 mandats pour
alasdair.
Fany133
c'est pour surveiller les marchés de leur ville Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 29 Déc 2007 - 0:00 | |
| - Citation :
- bilan du 29 décembre
trésorie du matin -11821.83 écus Entrée d ecus de la nuit 979.55 ecus
achat de marchandises aux mairies
20 pains 6.50 ecus 30 bois 4.25 écus 21 blé 13 ecus 33 mais 3.50 ecus 30 bois 4.20 écus 10 viandes a 18 ecus
totale 951.50 ecus
trésorie du soir Trésorerie du Comté : -11859,83 écus
mandat en cour de entrée mairie de vaudemont 760 écus
pour le contrat de la franche conté le marchand est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 29 Déc 2007 - 12:55 | |
| - Citation :
- Expéditeur : The_crusader
Date d'envoi : 2007-12-29 12:39:36
Bonjour! excusez moi pour le retard, il me semblait avoir fait une demande mais je me suis aperçu que moi et mes soldats n'avions pas eu la paye de la derniere patroille que nous avions faite. je vien donc pour voir si nous pourions la recevoir^^ Il s'agit d'un groupe de 3 soldat: The_crusader sassille sepa pour un salaire de 2 pain 2 viande chacun(donc 6 pain 6 viandes)
voici les sreens:
the_crusader https://2img.net/r/ihimizer/img261/7203/patrouille1wk8.png
sassille https://2img.net/r/ihimizer/img261/7066/sassilleao4.jpg
sepa https://2img.net/r/ihimizer/img257/7011/sepa2zn0.png
voici. Et juste comme sa, nous prevoyons une patrouille pou bientot^^
bien a vous
the_crusader sergent recruteur des canis lupus
Répondre paye des soldats effectué a ce jour du 29 décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 29 Déc 2007 - 21:04 | |
| - Citation :
- " contrat commercaux entre le duché de lorraine et le duché de Savoir
contrat comprenant
le duché de lorraine achètera au duché de savoie
100 carcasses de cochons a 15.40 écus ( 1540 écus )
le Duché de Savoie achètera aux duché de Lorraine
60 pelotes de laine a 12 ecus (720 ecus )
marchand qui s occupera du contrat dame prudence*
fait pour accord entre la lorraine et la savoie
le 29 décembre 1455
Kheops cac de Lorraine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 29 Déc 2007 - 22:20 | |
| Je passe juste pour savoir ou t'en es avec l'échange de poisson en FC ...
Sinon à propos du contrat que tu viens de passer avec la savoie, la laine si on en a en stock c'est ppar ce que les maires m'en demandaient donc j'en ai fais venir. Je l'ai achetté à 12.5 il me semble, donc fais gaffe à pas trop perdre d'argent. Maintenant si tu estimes que cet échange est nécessaire ok, mais fais gaffe à pas perdre trop d'argent
Une dernière chose ... la c'est le PP qui parle, c'est juste pour la forme mais c'est pur le principe, est ce que tu pourrais mettre les contrats que tu passes sous la forme habituelle et officielle : "Je soussigné, Khéops CAC de lorraine ... bla bla bla ..."
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 29 Déc 2007 - 22:23 | |
| Antrax a reçu son mandat hier donc il est en route , il m a dit qu il devait rester deux jours sur place , car pas la hrp ' réveillions hrp " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|