Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:40

Euh il parait qu'elle meurt plus............
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:42

problème résolu, elle réintègre la HAL et valaraukar y entre...

J'espère que Yana va prendre du bon temps en vaccances le retour lui sera très dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:58

oui enfin on pourra plus l'accuser de l'avoir tuée....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:01

Enorig a écrit:
oui enfin on pourra plus l'accuser de l'avoir tuée....

HRP/ Je ne suis pas là :lol!:. Je met en place en RP pour expliquer tout ça ne vous inquietez pas. Je demande que personne ne poste mon retour avant que je le fasse merci.
Pour Yanahor, que les choses soient claires, Ecat le déteste mais n'a jamais dit qu'il l'avait tué. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:02

HRP/ Non mais cassandres le dit elle.... Et il est en procès pour ça entre autre.... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:03

Enorig a écrit:
HRP/ Non mais cassandres le dit elle.... Et il est en procès pour ça entre autre....

HRP/ Je suis pour le procés pour les insultes et les menaces mais pas pour meutre et je l'ai dit. Cela va être modifié. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:06

Hrp/ Perso je pense qu'il faut réfléchir un peu avant de faire des RP comme ça. Parce que en plus là le jde Yana est en vacances. Faire ça quand il est pas là je trouve ça limite. Son perso a été arrêté devant tout le monde entre autre pour un meurtre. Désolée mais je trouve le RP comme ça assez "pourri" (dsl mais j'arrive pas à trouver un synonyme plus agréable à lire).
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:08

Enorig a écrit:
Hrp/ Perso je pense qu'il faut réfléchir un peu avant de faire des RP comme ça. Parce que en plus là le jde Yana est en vacances. Faire ça quand il est pas là je trouve ça limite. Son perso a été arrêté devant tout le monde entre autre pour un meurtre. Désolée mais je trouve le RP comme ça assez "pourri" (dsl mais j'arrive pas à trouver un synonyme plus agréable à lire).

HRP/ Je comprends mais je n'ai jamais demandé celà. J'ai refusé de donner le nom de la personne qui m'avait fait les insultes HRP qui m'ont fait péter un cable.
Voilà pour moi se sera tout lol, jusqu'à ma prochaine intervention RP. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:09

HRP/ Bon contente quand même que tu sois revenue/ Fin hrp pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:17

selon moi les preuves de la culpabilité de yanahor dans l'agression de la comtesse ecaterina étaient trop légers pour être sûr de sa culpabilité de commenditaire, donc il aurait été reconnu innocent de tentative de meurtre... pour le reste les preuves sont pour le moins évidentes aux vues de ce que j'ai lu, à voir ce que la justice tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:32

Il est seulement soupçonné de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:44

De toute façon, l'assassinat était une façon de RP de présenter des insultes HRP via MSN ... vu qu'on a reussi a la faire revenir, l'assassinat devient une tentative

En tout cas, les insultes HRP n'ont pas leur place dans un jeu, IG ca vaut eradication, sur la gargotte ca va jusqu'au banissement et sur MSN ca peut entrainer quelques éradication ... une gestion RP de cette affaire me semble la moindre des choses pour que cela ne se banalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:53

Citation :
sur MSN ca peut entrainer quelques éradication

Faux les admins ne s'occupent pas du msn. A vous de virer la personne qui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:04

Un homme à la livrée des Bletterans annonça en place de Nancy une étrange nouvelle

Je vous porte une missive de ma Maitresse, la Comtesse de Bletterans


Citation :
C’est vide de presque toute vie que nous fumes ramenée en Franche Comté par notre époux.
Tous nous croyaient morte mais notre époux se rendit compte que la vie n’avait pas complètement abandonnée notre corps.

Craignant encore pour notre vie, nous souhaitons rester sur nos terres de Bletterans afin de nous placer sous la protection de notre époux et de la franche Comté.

Ecaterina, Comtesse de Bletterans, Baronne de Chamblay

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Valaraukarsceaurouge100jx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:06

Voudrais pas polémiquer mais des injures MSN se sont traduit par l'eradication d'un joueur IG, si si

Au moins un cas, donc effectivement, une fois ne signifie pas généralisation de la pratique et il avait aussi d'autres faits aggravants mais je n'ai pas l'habitude de mentir : l'eradication IG pour injures MSN, ca existe

Enfin bref, pas le propos ici non ?


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:09

Valaraukar a écrit:
Voudrais pas polémiquer mais des injures MSN se sont traduit par l'eradication d'un joueur IG, si si

C'est fini ça et devait pas y avoir que ça. Parce que quand en tant que censeur on en parle les admins répondent pas notre prob. Par contre insultes tavernes, mp ou forum oui ça oui. dans l'heure de lecture du mp par un des admins le type à sa fiche marquée d'une jolie ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:12

A mon avis, il a du tomber sur un gros morceau tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:30

-Content du retour dans le monde des vivants Ecat'

-En dehors de ça, en tant que Juge dans cette affaire, je me cantonne donc un strict devoir de réserve à ce sujet, la Justice se devant de toujours etre impartiale et le Duc se cantonnant à son strict role de Jugement sans intervenir dans la procédure etc...

-Néanmoins, à partir de certains propos que je viens de lire ici, en tant que Juriste et législateur sommes toute reconnu en ce duché, je ne signalerais qu'une chose: Certains devraient étudier durement avant de venir parler de la "chose Juridique" à la HAL. (ou en d'autres lieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:17

Hum, hum , pas trop de juridique hein Guise
Au passage, bien le bonjour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:34

bonjour Loup et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:42

Bonjour et bienvenue Loup
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:56

loupfenril a écrit:
Hum, hum , pas trop de juridique hein Guise
Au passage, bien le bonjour à tout le monde

Quel plaisir de te voir ici mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:04

bien le bonjour a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:10

kheops a écrit:
bien le bonjour a vous tous

Et avec toi en plus c'est le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:29

Citation :
Hum, hum , pas trop de juridique hein Guise

Quel plaisir de te retrouver Loup! je sais encore ce mot, mais tu me connais, hein, ca va finir par devenir mon deuxième prénom
N'empèche qu'importe la forme, mais sur le fond...

Salut aux et/ou re aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina [A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 001]Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mort d'Ecaterina, Testament d'Ecaterina
» [A A 021]testament de Bigmetal
» Une mort Royale
» [A A' 054]Testament du baron de Ruppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser