Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [A A' 055]anoblissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:27

Citation :
Par la présente, moi,Morphée von Frayner, baronne de Thuillières et duhesse de Lorraine déclare officiellement élever Messire Oedipe au rang de Baron pour son investissement personnele depuis le début de la Lorraine , il a été prévot , chancellier, juge . Il respecte et possède l'estime de beaucoup de Lorrains.
J'aimerai qu'il obtienne la baronnie de Vigneule.Je suisfière de l'avoir connue, il mérite amplement les remerciements de la Lorraine pour tout le travail fournit.



Citation :
Par la présente, moi,Morphée von Frayner, baronne de Thuillières et duhesse de Lorraine déclare officiellement élever Messire Guise au rang de Baron pour son investissement personnel au sein de la Lorraine, l'ex-régent et moi même sommes tout à fait satisfait de son travail au sein du conseil et il s'est aussi énomément invesie entre autre au barreau de Lorraine.
J'aimerai qu'il obtienne Baronnie de Baudricourt http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Blason_baudricourt.svg D'or au lion rampant de sable armé, lampassé et couronné de gueules pour le remercier de sa fidélité au duché qu'il a fait passé avant tout et l'encourager à continuer.


Citation :
Par la présente, moi,Morphée von Frayner, baronne de Thuillières et duhesse de Lorraine déclare officiellement éleverDame Ecaterina au rang de baronne pour la remercier de son investissement personnel au sein de la Lorraine, elle a notemment apporté beaucoup au niveau diplomatique dans le SRING et a assumé durant quelques semaines deux roles au conseil, sans compter sa^présence en officiant pour l'église.
J'aimerai qu'elle obtienne Baronnie de Baudricourt Baronnie de Chamblay http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Blason_Chambley-Bussieres_54.svg De sable à la croix d'argent cantonnée de quatre fleurs de lys d'or
pour la remercier du don de sa personne au duché et pour lencourager à continuer dans ce sens.
.

Citation :
Pour ma retraite de duchesse j'aurai le plaisir de recevoir Comté de Blâmont: D'argent à deux saumons adossés de gueules accompagnés en chef d'une rose de même.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Blason_Blamont_54.svg
Seigneuries dépendantes de Avricourt, Blémerey, Deneuvre, Gondrexon et Montigny
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:19

Bien que ça me fasse grandement chier que cassandres arrive finalement à la Hal je suis obligé d'avouer que oedipe mérite cet annoblissement pour son investissement dans le Duché de Lorraine depuis sa création.
J'ai été un des premiers à dire que oedipe deviendrait un grand du Duché j'avais raison, dommage qu'il ait choisit aussi mal sa femme mais je la supporterais.

Pour Guise je suis peut-être un de ses plus grands fan en Loraine à l'heure actuelle c'est en plus un excelent juriste donc rien à redire.

Quand à Ecaterina elle n'aura pas quitté la HAl bien longtemps et je soutiens également son annoblissement.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:39

Je soutiens également ces 3 annoblissements...
Félicitations a eux
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:39

Je m'abstiens de commentaires sur ces annoblissements.

Je présente uniquement mes félicitations à ces 3 annoblis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:02

*S'étrangle, mais ne l'ouvre pas, ils ne méritent même pas une phrase insultante, ils sont tombés plus bas que la bassesse même... La salope arrive à la HAL, ainsi que l'influencable qui revient... Triste Lorraine. Et on appelle ça récompenser le travail...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:09

Uter donne un grand coup de crosse sur le dos d'un Eragon s'étranglant :
C'est passé?
En tout cas, je soutiens ces trois annoblissements, Oedipe mérite amplement une terre, j'ai surveillé son travail de loin, pour Mun j'ai pas trop vu, mais je connais sa valeur, et Ecat', un très bon boulot partout. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:10

C'est passé ?

Ca risque pas !

*Repart en maugréant, surtout envers la lèche botte de la HAL et la vipère victimisée...*
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:47

Morphée sourit en voyant Sir Eragon bougonner , il ne changera jamais celui là...

Elle ne put pas se taire toutefois et se campant devant lui , le fixant droit dans les yeux :


que ça vous plaise ou non , c'est comme ça, Baron ! de toute manière vous êtes jamais content, alors...

Elle lui fit un clin d'oeil, sourit, haussant les épaules, se rendit auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:18

Un grand oui pour Oedipe, un grand oui pour Ecaterina et un oui pour Guise
(parce que je le connais moins que les deux autres, tout simplement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:56

Je vous annonce que ces annoblissements ne posent aucun problème à la héraulderie et que la cérémonie aura lieu ce soir à 20h en gargote, comme convenu avec la duchesse de Lorraine.
Personnellement, je pense que ces 3 personnes méritent d'être récompensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:34

D'accord quand on aura eue les 3 annoblissements on commencera les votes pour le président de la HAl toujours aucun candidat à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 5:35

Sir_Eragon a écrit:
*S'étrangle, mais ne l'ouvre pas, ils ne méritent même pas une phrase insultante, ils sont tombés plus bas que la bassesse même... La salope arrive à la HAL, ainsi que l'influencable qui revient... Triste Lorraine. Et on appelle ça récompenser le travail...*

Merci pour ce chaleureux accueil Baron. C'est toujours un plaisir de vous être agéable.:D

Pour les autres merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:24

Merci beaucoup pour cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:53

Ca y est, ça commence... Mais quel refuge à boulet ça deviens ici !
De 1, ça serait bien de respecter l'échelle du temps, tu n'étais pas là lorsque ces paroles ont étés prononçés.
De 2, ce sont les pensées de mon personnage, donc évite...
De 3, un noble digne de ce nom serait passé au dessus de ce débat, puisqu'il ne le concerne pas.

Mais bon, tu es tellement creuse que ça m'étonne même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:01

Sir_Eragon a écrit:
Ca y est, ça commence... Mais quel refuge à boulet ça deviens ici !
De 1, ça serait bien de respecter l'échelle du temps, tu n'étais pas là lorsque ces paroles ont étés prononçés.
De 2, ce sont les pensées de mon personnage, donc évite...
De 3, un noble digne de ce nom serait passé au dessus de ce débat, puisqu'il ne le concerne pas.

Mais bon, tu es tellement creuse que ça m'étonne même pas...

Toutes mes excuses, Baron, je vais tacher de m'en souvenir à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:08

Bienvenue à tous, et bye à tous ! Je pars de Lorraine !
Un plaisir d'avoir travaillé avec vous tous !
Uter s'approche d'Eragon :
Je pense que c'est vous qui me manquerez le plus ici, j'ai une demande à vous faire, juste une, n'appellez plus jamais Cassandres la salope, elle ne s'est jamais vendue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:24

Bon voyage mon père...

Que diable ! Un homme du Seigneur lis dans mes pensées, je ne connaîtrais pas votre dévotion au ciel j'hurlerais que ceci est sorcellerie !
Mais je peux l'affirmer, elle s'est vendue, à ses intérêts personnelles, à ses magouilles, ses bassesses... Elle s'est vendue au sans-nom mais elle porte encore l'habit des serviteurs du très-haut, évitant ainsi tous les coups ! Mais ce temps viendra...

[ C'était des pensées, j'voulais justement éviter d'avoir de nouveaux problèmes avec les coups dans le dos de l'autre no-life ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:43

Merci Eragon !
Le vieil homme serra le baron dans ses bras, puis prit le chemin de la porte, des larmes dégoulinaient sur sa soutane, la Lorraine lui manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:10

c'est pas bientôt finit , oui ....

Mon oncle, je vous souhaite un bon voyage et espère bientot avoir de vos nouvelles.

Il est vrai que nous devinons tous ce que vous pouvez penser Baron bougon.... elle sourit pensant que ce surnom lui allait bien mieux que l'autre....mais s'il vous plait essayez de rester noble dans vos paroles.
Je sais ça va vous couter énormément.

A tous chacun peut penser ce qu'il veut mais pour un travail constructif pensez ou taisez vous, si ça ne fait pas avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:20

Sois sage Morphée ! Ne grignote pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:23

Uter, tu vas beaucoup me manqué.

Mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:32

Ah mon cher Uter comemnt allons nous faire sans toi à Trêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:18

Toi aussi Oedipe, et Cass. Je compte sur vous !
Il sourit, et serra Oedipe dans ses vieux bras, avant de se tourner vers Ecat' :
Aaahh, les jeunes vont prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:20

UterPendragon a écrit:
Sois sage Morphée ! Ne grignote pas trop !

oui tonton j'essaierai d'être sage... et lorsque je gignoterai je penserai à toi ce qui freinera mes ardeurs sans aucun doute.
Prends surtout soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:22

Nos discussions vont me manquer Uter. Enfin chacun va sur le chemin qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A' 055]anoblissements Empty
MessageSujet: Re: [A A' 055]anoblissements [A A' 055]anoblissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 055]anoblissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Neufchateau] demande d'anoblissements
» Bureau des membres de la Marche Lorraine
» [Archives] Anoblissements lors de mandat ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser