Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maïs => carcasses => viandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:14

Vladimir tu as un courrier dans les RR, n'oubli pas de me répondre. Si tu es aussi d'accord avec moi, alors bonne nouvelle, la mairie va vendre une cinquantaine de viande à un autre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:17

La ce matin, je te proposerai d'acheter les 24 morceaux de viandes sur le marché qui sont a moins de 17.40

et d'en remettre 10 en vente a 18.10 pour faire remonter le marché.

Pour les jours avenir pas de soucis, rien que moi j'ai tuer mes cochons et j'ai 17 carcasses... et je retu tres bientot en 3 jours je vais produire environ 30 viandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:06

Merci M. le maire

c'est fait, j'en ai mis quelque une en vente juste pour éviter que les bouchers ne se déchaine demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:45

merci vladimir merci pour tous , je rentre si tous ce passe bien lundi soir monsieur le maire, escusez de mon absence , j'espère me ratraper enfin m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 7:36

dommage la viande repart a la baisse depuis hier soir et ce matin
10 de mises a 17.30 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:01

En fait j'aurais appris une chose...

Plus la mairie fait vendre la viande... plus les bouchers travaille fort...
donc avec 20 bouchers en ville... les stocks remonte en moins de 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:04

message au boucher envoyer , il me manque des noms encore voici l'etat de ma liste
cassiopée
SIR ARAGON
BENINI
galadwin
la chouan
genzen en retraite
TOWIN
EXCALIBURBLOOD EN RETRAITE
FOULOU
OEDIPE
THOLUNI
BOURIKOT
FOULOU
VLADIMIR
tophe69
xénatyranus en moin charpentiere

j'espère vous voir demain messir le bourguemestre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:00

j'aimerais avoir un fond de roulement pour racheter les carcasses 15 et 30 écus , j'ai dejas cinq boucher qui travaillerais avec le village .

ce que je voudrai , c'est d'éviter d'avoir trop de viande a pas chere
un planning je metrais en place , une liquidation du trop de carcasses j'aimerais avoir ( j'ai peut etre quelqun pour les carcasses ) , une viande entre 17,30 et 17 ,50 j'aimerais voir sur le marché de verdun !

pour ceux qui ne travaillerons pas avec la mairie les carcasses seront forcement plus chere donc le prix de la viande ce fera sentir , si j'arrive a bien faire mon taf , tous le monde travaillera , pas souvent certe , mais a un salaire résonnable !
il faut faire comprendre au artisants qu'il travaillent que quand la mairie ( marché + commerce ) en a besion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:15

Entierement d'accord avec toi. Faudrait arriver à metre ca en pace et toucher le plus grand nombre de boucher. Peux tu les contacter une premiere fois pour "tater le terrain"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:19

j'ai dejas envoyer un courier hier , mais j'atend d'etre d'accord avec vous pour un eventuelle budget
si cela peut m'etre mandater , je pourais dejas stocker des carcasses , ensuite demander au boucher d'atendre un peu puit commencer a les fournir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:30

En fait a mon avis ce qu'il faut faire c'est mandater Torfis avec 500 écus par exemple.



Lui achete les carcasses 15, et les remet sur le marché 15.30.



Ensuite les bouchers qui accepte d'entré dans le jeu achete les
carcasses 15.30. Ce que nous leur garantissons c'est qu'il n'auront pas
a les acheter plus cher. Elle seront réservé a se prix au boucher qui
travaille avec la mairie.



Eu en contre partie devront produire selon un planning, prévu et organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:22

je n'es jamais fait de tel chose auparavant !!

pour l'instant mon cher vladimir je préfairerais laisser le bénéfice de coté , mais je ne te cache pas que j'aimerais quand meme metre c'est carcasse en vente sur le marché a un prix plus elever biensur !

- pour le planning ,j'ai les nom des personnes qui suivent ce planing , je vais tirer au sort pour savoir qui passe le premier , je comuniquerais avec tel ou tel personne , un apres l'autre quand il sens fera sentir ( le but de cette manoeuvre est de voir l'ecoulement sur le marché c'est dure de metre en place un planning )

- je les aurais en stock quand il y aura moin de viande ( ou la viande trop chere pareille non ^^) et vue qu'il y a je pense un petit surplu de carcasse cela ne gene en rien , bien au contraire 15,30 comme tu dit serais pas mal
ce qui ne travaillerons pas devrons au moin trouver sur le marché des carcasse mimimum a 15,30
la je trouve que le bénef est correcte je ne veux pas faire payer les personnes qui suivent un planning au contraire par contre pour les autre ^^hi hi hi

- enfin en tous premier lieu je vais avoir un mandat ( si le maire est d'accord ) avec quoi je vais prendre les carcasses a 15 les remetre sur le marché a 15,30
envoi d'un courier d'info , expliquant qu'il faut atendre l'ecoulement de la viande a moin de 17,30 !!
- esperer revendre des carcasses ailleur !!
- et voila c'est parti commencement du planning qui sera deffini par la suite car beaucoup de personne non pas repondu a l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:25

18-01-2007 22:20 : Vous avez acheté à Vladimir_tepes 5 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 15,00 écus.
18-01-2007 22:10 : Vous avez acheté à Benini 3 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 15,00 écus.
18-01-2007 22:10 : Vous avez acheté à Rosae 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 15,00 écus.
18-01-2007 22:10 : Vous avez acheté à Lordguillaume 6 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 15,00 écus.
18-01-2007 22:10 : Vous avez acheté à Lordguillaume 2 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 15,00 écus.
18-01-2007 22:10 : Vous avez acheté à Lordguillaume 3 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 15,00 écus.


= 20 carcasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 3:31

Ca soir aucune carcasse a 15.00

Par précaution j'ai acheter les carcasses a 15.15... histoire que si il en manque on puisse les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:23

19-01-2007 18:20 : Vous avez acheté à Crunch88 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 15,00 écus.



= 21 carcasses


ceci dit rosae et crunch 88 ne sont pas eleveur mais ne tire aucun benef si ils l on acheté a verdun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:44

Ce matin acheter 7 carcasses a 15.10 a Pouillete (je lui avait demander de les réservés pour la mairie) habituellement je les lui acheter 15.20.

La mairie perd .70 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:23

j'ai vraiment peur pour les carcasses si quelqun peut regardez les prix car la je croix que cela vas monter tres chere , de plus j'ai fait une offre a des personne pour un planning et j'aime bien tenir a mes engagement
kik je suis pas trop la ce week end et vladimir non plus , je passerais mais pas longtemps je conte sur toi pour jeter vite fait un coup d'oeuil et le dire a dexan si il y a probleme merci de tous coeur kik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:54

je vais me facher il y a un con qui met sa viande a 17 j'aimerais bien savoir qui est ce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:20

tu t'en fiche, laisse le!! Avec le stock decarcasse qu'on prend, les boucher vont ete dans l'incapacité de produire... Ca va continuer dans la bonne direction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:38

parlant carcasse faudrais quand meme en avoir une 30 en pour nous , bon ce soir je vais ecrire au planningueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:45

D'ici 4 jours je devrait avoir 15 carcasse en plus. J'ai aussi demander a notre bradeur préféré (Benini, c'est toujours lui qui brade tout) qu'il me reserve ces prochaines carcasses pour la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:53

au vus de toute cette quantité de carcasse, je vais voir avec les autres villages pour en importer un peu contre du bois, seulement du bois. Ne vous inquietez pas, je ne ferai pas importer beaucoup. Parole de Dexan!! et ensuite vlad je te rappelle ce qu'a dis le duché, il faut des carcasses de vaches!!!!!! pas qe du cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:19

t inquiete je surveille


20-01-2007 19:40 : Vous avez acheté à Coucouque 5 quintaux de carcasses de vache pour 30,20 écus.


donc a ce jour sur mon mandat

5 quintaux de carcasses de vache -
21 demi-quintaux de carcasses de cochon -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 7:43

21-01-2007 08:40 : Vous avez acheté à Fred622 6 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 15,00 écus.


= 27 cochons + 5 vaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:14

j'ai prix les 3 carcasse de vache a 30 pour moi !! ( un peu pour la filière )
je trouve plus important ma filiere que le commerce exterieur pour le moment , alors je fait ce que je peux pour , si vous en avez besion je les revend a la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maïs => carcasses => viandes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maïs => carcasses => viandes maïs => carcasses => viandes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maïs => carcasses => viandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser