Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [A A' 052]Morphée récupère son joujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:47

Evénements exceptionnels, conséquence exceptionnelle, Morphée a été renommé illégitimement au poste de Duchesse qu’elle avait délaissé, sur ce je demande contre l’avis de l’Empereur qui n’a pas semblé au fait de la situation lorsqu’il a pris la décision de remettre Morphée dans ses fonctions, la démission de cette dernière de son poste de Duchesse.
Je demande aujourd’hui à tout Lorrain, à chaque conseiller, à chaque membre de la HAL, à chaque maire de saboter l’action illégitime de la Duchesse.

C’est dans cette optique que je demanderais à la HAL un veto pour chaque nouvelle loi du conseil et c’est ainsi que je demande de la part des conseiller de faire chaise blanche et de ne plus siéger au conseil, de ne plus voter les lois, tant que Morphée n’aura pas quitter son poste.
De plus il est inadmissible que le PRL se retrouve privé d’un de ses postes au conseil au profit de l’URL car c’est renié 8,5% de l’électorat et plus que de le renier on lui vole son vote pour le donner à d’autres.
J’ai honte quand je vois ce qui vient de se passer d’être Lorrain, pauvre de notre Duché et de notre Empire.

Voilà ce que j'ai posté en gargote, Morphée a bein récupéré son hochet profitant d'un LJS pas du tout au fait du rp et ne s'en préocupant pas.
Du joli travail, pour ma part je demanderais un véto contre tout nouveau texte du conseil, pour cause de l'illégitimité de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:06

Ouép, c'est du grand n'importe quoi, d'autant qu'elle se sert de ses problèmes IRL pour se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:08

autre chose à ajouter sur le sujet depuis les nouveaux événements?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:08

Non on peut dire que le sujet est clos même si cela nous a montré que LJS a besoin d'un organe comme la pairie en France pour le conseiller sinon il fait n'importe quoi et il va falloir réfléchir à notre position vis à vis de l'Empire qui devient de plus en plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:05

Yanahor a écrit:
Non on peut dire que le sujet est clos même si cela nous a montré que LJS a besoin d'un organe comme la pairie en France pour le conseiller sinon il fait n'importe quoi et il va falloir réfléchir à notre position vis à vis de l'Empire qui devient de plus en plus pitoyable.

Pardon? Empire=Empereur? Pour moi Empire= provinces fédérés et peuples. LJS ne décide rien, et il ne veut pas de pairie car nous ne sommes pas un royaume! Revoyez vos classiques... hrp/renseignez-vous sur l'histoire du fonctionnement du Saint-Empire à l'époque, surtout... de plus, ljs n'intervient qu'une fois tous les deux mois et pam! tout le travail des impérialistes est critiqué puisque je cite "l'empire devient de plus en plus pitoyable, alors que les erreurs d'LJS sont des "constantes régulières disons une fois tous les deux mois". Ce que nous faisons est génial et plus fédérateur que vos gueulantes de prépubères en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:12

du calme parrain nous aimons l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:07

Citation :
Madame la Duchesse à défaut d’autre terme plus exact, vu que vous avez été de nouveau remise à votre poste selon la volonté de notre Empereur et sachant que vous êtes toujours candidate aux élections municipales de Vaudemont et sachant encore que le cumul conseiller ducal, maire est interdit par la loi que comptez vous faire, démissionner de votre poste de Duchesse pour lequel vous vous êtes tellement battu ou vous retirer dès à présent de l’élection municipale de Vaudemont ?

Voilà la question que j'ai posé dernièrement à Morphée.

Citation :
Messire Yanahor , allez donc relire , j'ai répondu il y a longtemps à messire Julien de Vaudemont. Pour le moment je ne suis pas élue maire donc nous verrons le moment venu, vous n'avez vraiment pas d'autre soucis, ou d'autres choses à faire ? je vous pleins sincèrement comme vous devez vous ennuyer....Pour ma part , j'ai du travail au conseil pour mes concitoyns et les maires . Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

Voilà sa réponse.

Pourrait-on m'expliquer l'intérêt de se présenter si c'est pour démissioner après et mettre ainsi plus de trouble en Lorraine.
Personnellement je n'en vois mais peut-être que la HAl pourra éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:13

tout dépend si la fin des élections plus le délai de 48h colle avec la fin des ducales.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:19

Le délai est de plus de 48H.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:25

de combien de temps est le délai pour se mettre en conformité?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:31

Non il est de 48H mais Morphée aura 4 jours entre son élection de maire et sa fin de mandat au poste de Duchesse.
Je ne vois donc pas l'intérêt de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:43

exacte
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:29

comme jel 'ai dit et je le répète, je ne suis pas élue les sondages sont loin de m'être favorable donc je ne vois pas pourquoi Yanahor insiste et veut aboluement me pourir la vie.

donc pas question de démissionpour le moment ! je dois le dire autrement ?

Yanahor occupe toi de toi car rien de très constructif ne sort de ta bouche en ce moment mais cela doit être à cause de ton deuil tes idées ne doivent pas être claires.

et maintenant tu m'oublies merci !

et que personne surtout ne vienne me parler de respect .car le respect est a double sens et je ne pe respecter que ceux qui se respectent eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:08

dans ce cas là pourquoi vous présentez vous DUCHESSE ?

Si vous voulez pas être élue je vois pas l'intérêt de risquer de franchir la loi.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:33

arrêtez d'interpréter mes paroles a votre façon merci BARON
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:34

vous arrêtez d'esquiver mes questions vous n'y avez jamais répondue pourquoi vous présentez vous à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:37

Je ne vous dois aucunes réponses si ça n'est celleque je vous ai déjà donné.
Il me semble que vous n'êtes pas Vaudemontois ou me tromperai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:43

Vous êtes trop drôle, une Duchesse qui se présente à des municipales en plein mandat et qui ne donne aucune explication à la chose on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:45

Et bien tant mieux au moins je vous fait rire....
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:47

je crois qu'en l'occurence ça serait plutôt tant pis, on atteint avec vous des bas-fond que l'on aurait jamais imaginé à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:50

oh la la la vous me brisez le coeur mon cher Baron....moi aussi je vous aime et dites moi vous ? d'où venez vous ? etoù êtes vous ? dans les hautes sphères ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:53

Moi je viens des sphères les plus basses et je me suis construit tout seul, pas eue besoin d'aide pour être devenu ce que je suis et je n'ai jamais eue besoin d'être inféodé à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:55

mais moi non plus très cher détrompez vous et vous le savez aussi bien que moi
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:57

Vous avez toujours traîné dans le consensuel à deux balles et enfin vous vous révelez telle que vous êtes c'est tout ce que j'ai pu voir de vous.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:03

dites moi donc ? à une époque vus n'étiez pas satisfait de mon travail lorsqe je vous aidez dans votre role de juge ? je ne vous ai pas aidé a trouver des solutions et surtout certains verdicts ?
oh mais non ^^ jamais vous ne reconnaitrez mon travail , je suis devenue votre ennemie maintenant...

pas grave comme je vous le disez plus haut moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A' 052]Morphée récupère son joujou Empty
MessageSujet: Re: [A A' 052]Morphée récupère son joujou [A A' 052]Morphée récupère son joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 052]Morphée récupère son joujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser