Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive de Pluto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:04

J'ai reçu ça ce matin

Code:
Bonjour Chef !

J'allais ouvrir quelques dossier ce matin par rapport aux rachats de Fany hier mais...je ne vois AUCUN arrêté pour la ville de saint dié dans la grande galerie.

Ce qui veut dire en gros...que la vente de bois est libre, et qu'il n'y a pas de grille des prix.

Il faut règler ça d'URGENCE !!!

Comment ça a pu disparaitre un truc pareil ??? affraid

Légalement, aujourd'hui je ne peux poursuivre personne...D'ailleurs, je regarde une affaire porté en jugement à l'encontre de Crak pour un dépassement de prix et pour moi le dossier n'est pas valable. Il y a juste un prix conseillé mais on ne peut pas poursuivre quelqu'un car il n'a pas suivis un conseil...

Heureusement que l'accusé ne connaissait pas les lois. Wink

Bon courage !

Pluto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:52

Comment çà il n'y a plus rien, plus aucun arêté pour la ville de Saint Dié??? Personne ne peux rien modifier en Grande Galerie à part le PP normalement, à moins que des accès aient été donné à quelqu'un d'autre...ou qu'il n'y en ai jamais eu...là ca la fou un peu mal quand même...! Du coup tous les procès ne sont pas valables...enfin les procédures lancées récemment surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:28

Il s'agit du même problème que les autres je suppose. Ca viendrait d'un problème technique du webmaster... en demander plus à guise il en a parlé déjà il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:18

ça commence à être louche...
qui a accès à la modération de cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:22

Je crois que c'est les admin et le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:55

c est pas la première fois si je souvient bien il y a 15 jours vaudemont avait perdu tout ses décrêts et epinal je pense c est bizarre quand même une fois ca peut passé mais la ca fait trois villages qui perdent leurs décrêts
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:08

Comme déjà expliqué à mon bureau, c'est l'un des anciens admins qui avait mis les décrets municipaux en délestage automatique... c'ets pour ca qu'Arda les a tous virrés (les autres admins) après... (cf annonce de l'admin à l'entrée où il dit qu'il les a virré)

Moi j'ai en bibliothèque de D2l les décrets qui remontent à cet été, mais pas depuis... Bien pour ca que la grille de Cassandres elle dit etre approuvée avec les modifs sur le prix des légumes.

En attendant je vais lui demander si elle l'es a pas afficher IG sur le fofo quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:33

Faut que tu fasse des Up tous les 15 jours alors ... assez chiant comme truc.

Pour eviter ca tu peux pas tout repasser en annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:55

Nan ca y est j'en ai fait par à Arda et le problème est normalement réglé.
Les décrets municpaux ne sont plus en délestage automatique à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:25

Alors c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive de Pluto Empty
MessageSujet: Re: Missive de Pluto Missive de Pluto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive de Pluto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion de Sieur Pluto
» Missive de la CAL
» Une p'tite missive du B.A
» Une missive pour le CAC
» [OST] Missive d'imprtance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser