Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Régence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Régence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régence Régence - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:08

Citation :
Puisqu'il semble que Morphée décide de jouer à la plus maline, cette solution est la seule valable selon moi !

Au fait j'ai eut des nouvelles d'elle, enfin par l'intermédiaire de igo, son problème est bien HRP et on m'a dit que c'était très grave, alors je vous laisse imaginer ...

Quand j'ai voté je pensais qu'il faillait réunir 7 votes ...

Je crois qu'il faut plutot demander à LJS d'enlever Morphee, car inactive et faire le vote en IG. C'est ce que certain Duché font quand il y a un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Régence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régence Régence - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:10

oedipe a écrit:

Je crois qu'il faut plutot demander à LJS d'enlever Morphee, car inactive et faire le vote en IG. C'est ce que certain Duché font quand il y a un inactif.

Certains ducher ont fait un vote interne et LJS a directement nommé le régent, j'ai déjà vu l'exemple.

En ce qui concerne l'annonce au peuple j'étais pas favorable je te l'accorde.

Guise que tu ne sois pas d'accord Ok. Mais dans ta logique le vote doit se faire IG, je suis pas contre mais moi j'en ai ras le bole d'attendre. On ne peut faire ce vote que si morphée est remplacée. Or ce n'est pas le cas. Et de toutes façons l'issue en serait la meme et on perdrait encore du temps.

Oedipe, morphée se connecte tout les jours aux RR. Que ce soit elle ou un autre qui gère son compte, je ne vois pas ce qui l'empeche de démitionner.

A situation exeptionnelle, mesure exeptionnelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Régence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régence Régence - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:17

De toute maniére LJS vient de mettre Seb à la place de morphée IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régence Régence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Salles des archives de votes :: Salles des archives diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser