Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A A' 042]Ramponneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:09

Pour detendre l'atmosphére :

Citation :
J'ai eu des demandes d'explication de la part de joueurs intrigués par les messages de désinformation de certains. Donc je dis les choses clairement :

- Ceux qui ont été éradiqués *savaient* très bien ce qu'ils faisaient et ont non seulement utilisé la faille, mais on peut même dire qu'ils en ont *abusé*
- Ils sont au nombre de 30 environ
- Certains sont allé jusqu'à générer plus d'une centaine de milliers d'écus
- S'ils vous disent "oui mais on n'a pas fait exprès, on savait pas etc"... ce sont des menteurs !

Parmi ces tricheurs, on trouve :
granker
seneth
spikeee
kik590
pic_de_la_mirendole
foxweb
maxx
menefer
lao
iceburn
poisonier
davidleboss
bimber
smrda_mudic
hansmaulwurff
nicolas_13
vulcan
nini_77
titoune20
mikedonovan
meline_a
vladimirhr
speedator
ddd
peregy
.haley.
docteurxx
high_er
valzan

La faille consistait en quoi maintenant que c'est reparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:43

Citation :
kik590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:57

Qui aurait resisté ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:59

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:01

Moi également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:26

Joué qu'une fois au Ramponneau, j'ai perdu 50 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:13

Cassandres a écrit:
Moi également


*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:28

alors je vais vous exoliquez je n ai pas gagner d argent mais donner de l argent je suis partie de lorraine avec 9OOO et revenu avec 5000 . je pense que la reine du screen pourra vous le confirmez
j ai etait eradiqué alors que j ai fait cela il y a plus de 1 mois j ai DONNE!!! j ai AIDE pas acquis par tricherie MOI

je vais etre franche et je soupconne que l on a donner les preuves a levan je citerais pas de nom vous devez vous en douter par vengeance je la sais capable de tout et cela ne m etonnerais guere venant de sa part .

donc on juge pas quand on ne sait pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:48

On l'a déja vu, cette salope en serait bien capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:56

J'avoue que je suis ruiné, même pas de quoi payer une mise de Ramponneau D'ailleurs s'il y a de riche donneur IG ...


Mais ne pensez vous pas plutot que les LEVAN a tout simplement remonté aux personnes avec un taux d'erreur plus ou moins elevé. Car je doute qu'il y est eut des colabos et je pese le mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:02

Citation :
cette salope

Citation :
L'origine du mot salope reste incertaine. Même s'il apparaît clairement que le mot fut employé, dès le début du XVIIe siècle, pour désigner des personnes sales et malpropres, l'origine étymologique du mot est plus trouble. La première trace écrite du mot remonte en effet à 1607, sous la forme de salouppe, adjectif désignant l'extrême saleté, dans un texte tiré des Oeuvres satyriques de Charles-Timoléon de Sigogne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:50

j ai fait cela il y a un mois en guyenne

et on sait tous de quoi cassandres donc ELLE puisque c est cassandres etait capable la preuve des ses magouilles su RR. meme pas capable de se la joué normal meme ses titres elle va en chercher ailleurs en lorraine elle na rien sauf le titre de merdeuse et magouilleuse.
le pire c est qu elle entraine des personnes avec elle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:23

[bon la je suis pas en état d'êtrre role play donc je fais rien si demain y a pas eu d'édition je fais comme avec yanahor, insulte sans preuve = je saque méchant niveau rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:15

Citation :

et on sait tous de quoi cassandres donc ELLE
puisque c est cassandres etait capable la preuve des ses magouilles su RR.
meme pas capable de se la joué normal meme ses titres elle va en
chercher ailleurs en lorraine elle na rien sauf le titre de merdeuse et
magouilleuse.
le pire c est qu elle entraine des personnes avec elle dedans
Les personnes changent, Errare humanum est, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 5:22

non il ni auras pas d édition ardarin

de toute façon inutile de faire comme avec yanahor je suis Morte . je vais de moi meme me desinscrire comme eno

KIK ne reviendra plus , mais sache que ce que j ai ecris je le pense , je sais que tu peux aussi effacer tout les messages .
comme cela rien aux archives de toute façon je me gene pas de le dire aux autres joueurs qui est cassandres sa réputation la suivra jusque sa mort je m en occupe et je suis pas la seule .

je vous dit a tous bon jeu et degoutée de voir qu il ni a que ceux qui ne sont pas honnete sur RR qui avance voila ma façon de voir.
je ne vous mets pas tous dans le meme cas je vous rassure .

non uter les personnes ne changent pas elle aurais joué normalement sinon .

et sitot que l on parle franchement ou que l on dit la vérité , cela ne plait pas .

contente d avoir connue certain d entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:20

kik a écrit:
non il ni auras pas d édition ardarin

de toute façon inutile de faire comme avec yanahor je suis Morte . je vais de moi meme me desinscrire comme eno

KIK ne reviendra plus , mais sache que ce que j ai ecris je le pense , je sais que tu peux aussi effacer tout les messages .
comme cela rien aux archives de toute façon je me gene pas de le dire aux autres joueurs qui est cassandres sa réputation la suivra jusque sa mort je m en occupe et je suis pas la seule .

je vous dit a tous bon jeu et degoutée de voir qu il ni a que ceux qui ne sont pas honnete sur RR qui avance voila ma façon de voir.
je ne vous mets pas tous dans le meme cas je vous rassure .

non uter les personnes ne changent pas elle aurais joué normalement sinon .

et sitot que l on parle franchement ou que l on dit la vérité , cela ne plait pas .

contente d avoir connue certain d entre vous .

Petite réponse ici
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=282520

cassandres a écrit:
Ayant écouté les uns et les autres ,Cassandres prend la parole
J'ai longuement hésité avant d'intervenir mais il me semble que quelques points devraient être éclairicis
Si je me permets d'intervenir ici ,c'est suite à de nombreux propos tenus à mon encontre dans un lieu qui se nomme HAL
Je vous ferai grace des mots qui ont été utilisés contre moi tant attaque rp que HRP ,j'espère que vous serez assez grands pour les deviner
Avant de continuer , je vous signale qu'une personne de l'ODL pajure allègrèment le serment qu'il a prononcé et ce en toute impunité

Avant de repartir elle laisse un parchemin
lettre à une défunte
Citation :

Maintenant revenons aux propos tenus par une défunte qui m'accuse sans preuve d'avoir contacté un des administrateurs qui a pris la décision que je vous laisse découvrir
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7663876#7663876

Si la défunte m'entend , la dernière fois que j'ai contacté un administrateur ça a été pour lui demander de l'aide car en tant que maire ,je n'avais plus de points de commerce pour effectuer ventes et achats et ça date du 16 octobre
Il est vrai qu'étant plus que paniquée ,j'avais mis en entête URGENT ce qui n'a pas été apprécié et je les comprends

La réponse en date du 17 octobre d'un des administrateurs (Levan) fut la suivante
Citation :
Je ne répondrai plus à vos messages, merci de votre compréhension
Vous allez sans doute remettre en cause ses paroles
Vous remettez également en cause un cadeau de mariage qui m'a été fait et je ne vois pas en quoi celà peut vous déranger
Daresha a écrit:
Posté le: Sam Sep 08, 2007 2:10 pm Sujet du message:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=173062&postdays=0&postorder=asc&start=120

Puissiez vous reposer en Paix et qu'Aristote vous pardonne

Cassandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:06

Vous êtes chiants. C'est un jeu bazard de mù*$^. :-x
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:05

Alandaros Von Valendras a écrit:
Vous êtes chiants. C'est un jeu bazard de mù*$^. :-x

pareil : j'arrive à dire la vérité dsans être vulgaire contrairement à certains.

PS Yanahor réintègre le HAl les 3 jours sont passés
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:41

Vous allez vous rendre compte que le jeux est chiant maintenant, mais qu'il le deviendra encore plus avec cette nolife de Cassandre/Cookie.
Enfin bon, on vous aura prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:57

Que ce doit être terrible de vivre avec autant de haine en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:45

Je suis d'accord avec vous monseigneur, je dirais juste que je me rappelle du temps où vous étiez plus sympathique Eragon, mais c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:03

"débat" clos?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:54

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A' 042]Ramponneau Empty
MessageSujet: Re: [A A' 042]Ramponneau [A A' 042]Ramponneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 042]Ramponneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de ramponneau (sacrement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser