Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AH BRAVO C'EST DU PROPRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:40

Excuse moi Ecat. fausse manip. si tu veux bien remettre ce que tu avais dit

de la part de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:40

Oui, Yanahor vient souvent me parler des truc du conseil, il sait tout!!!

Presque j'ai pas besoin de venir ici, le soir je lui demande ce qui s'est passé au conseil et il me fait un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:52



Nous savons tous qui est le/la petit(te) parjure crétin(e) qui raconte tout. Si il continu ça va allez très mal pour lui.



Tu as fini par te vendre toute seule, on sait maintenant que c'est un gars .

Non, franchement, on peut pas empêcher de parler non plus, bon dans la limite du raisonnable aussi, j'ai été le premier à fauter il y a quelques temps (enfin moi, je ne m'en suis pas caché), le tout est aussi de faire confiance en la personne qui le sait pour qu'elle ne le divulgue pas ou l'utilise intelligemment et pas le balancer tel quel.
Cela prouve en partie que l'un (celui qui a balancer) et l'autre (celui qui le répète) sont pas futés voire même carrément c.. du fait qu'ils prouvent qu'ils manigancent et que ça va finir par leur retomber dessus. Bien qu'il est plus facile de trouver celui qui répète, il est très facile de trouver celui ou celle qui balance car en général il est vraiment pas futé et à force de parler à des personnes qui ont aussi la langue bien pendues se font balancer de leur côté.
Bon, moi, dans tout ça je ne vise personne, Yana. est plus malin sur ce coup, il a réussi à "extorquer" ce qu'il voulait et puis c'est tout.

Par contre Ecat., je suis pas certain que la balance soit au singulier ....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:12

C'était quoi le sujet de départ????
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:14

Je râlais car je trouve que trop d'infos sortent de ce Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:19

Oki merci Ecat' ^^

Bon ba alors des noms vu qu'apparemment Loup tu les connais... faut le dire ouvertement pour qu'une sanction disciplinaire s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:21

Guise a écrit:
Oki merci Ecat' ^^

Bon ba alors des noms vu qu'apparemment Loup tu les connais... faut le dire ouvertement pour qu'une sanction disciplinaire s'en suive.

Moi je sais moi je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:29

oui c'est quoi le sujet de départ ?
je ne comprends pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:59

Sébastien a écrit:
oui c'est quoi le sujet de départ ?
je ne comprends pas grand chose

Le sujet de départ c'est toi.

Non c'est au sujet des gens qui racontent tous ce qui se passe au Conseil à des gens extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:15

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:28

C'est bete qu'on ne puisse pas revoir le sujet de départ. C'est en lien avec ce qui se passe entre Yanahor et Adarin sur la gargotte?

Si je me trompe dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:31

NON LE SUJET DE DÉPART C'EST MOI QUI GUEULE EN RAISON DES FUITES TROP FRÉQUENTES DE CERTAINS CONSEILLERS QUI RACONTENT TOUT CE QUI SE PASSE AU CONSEIL A LEURS AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:50

Tres bien, tres bien je comprends pas la peine d'hurler, restons calme on n'arrivera a rien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:04

En ce qui me concerne je suis très mal placé pour prendre part à ce genre de débats.

Néanmoins j'ai fais la bétise une fois je ne la referais pas 2 ... comprend qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:19

et quesque tu compte faire?

pour ma part je n'ai fais part que des projets que j'avais, concernants l'armée, à mon aide de camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:55

a propos de ce poste

j ai eu la visite de yanahor qui est venue me donner le montant exacte de nos caisses
si je sais qui parles des comptes du duché a une personne extérieur mais ca commence a bien faire maintenant
c est pas la premier fois que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:38

Si jamais on arrive à savoir qui donne des infos aussi importantes on le colle en procés pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:00

je suis d'accord là dessu, la trésorerie du duché ne regarde que le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:17

Exactement, si vous voulez je peux la chercher, sa sera pas la première fois que je coince une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:29

oedipe a écrit:
Exactement, si vous voulez je peux la chercher, sa sera pas la première fois que je coince une taupe.

oui vas y traque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:33

si tu veux de l aide je suis plutôt douée en 007
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:09

en tout cas c'est pas moi... si j'avais du temps a predre, je le perdrais d'une autre façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:31

ForceJaune a écrit:
en tout cas c'est pas moi... si j'avais du temps a predre, je le perdrais d'une autre façon

Moi je sais comment ( En harcelant les petits nains à boutons )
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:35

FJ prit une chaise qu'il avait à porter de main et l'ecrasa sur la tete du nain de jardin boutonneux tellement qu'il est petit il marche sur ces propres cheveux...

enfin tranquil... c'est petit, mais faut toujours que ça pete plus haut que leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AH BRAVO C'EST DU PROPRE Empty
MessageSujet: Re: AH BRAVO C'EST DU PROPRE AH BRAVO C'EST DU PROPRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AH BRAVO C'EST DU PROPRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyer, Balayer, Astiquer : Grande gallerie toujours tres propre
» bravo a nous
» [admin] bravo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser