Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A A' 036]encore une connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:49

Après avoir appris que les conseillers avaient accès à la HAl, on m'a montré ça.


https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-decrets-ducaux-f5/decret-transparence-au-castel-t3448.htm?sid=f4cafa694711bae994e1dc2ef117c708

Je demande à la HAL d'annuler cette connerie de loi je veux pas avoir dans les pattes le conseil lorsque je travaille, on collabore mais que je sache je viens pas surveiller ce que dit le conseil.

Donc à part Loup et Kheops qui je pense doivent être intégré à la HAl pour leur titre (sans droit de vote mais avec possibilité de participation) je demande l'annulation de ce décret.

Si la HAL en décide autrement j'annonce que je n'interviendrez plus ici, pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:05

Ne vous inquiétez pas les conseillers n'ont pas accès à tous, juste au conseil.
Je viens de vérifier et je ne peux allez qu'au Conseil ( plus d'autres endroits mais là c'est parce que j'ai d'autres postes).
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:34

- ce fut proposé par la duchesse Enorig
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:38

Bah disons que comme Eno est toujours parfaite c'est l'exeption qui confirme la règle

Non plus sérieusement il est inconcevable que les conseillers aient accès à la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:46

le 9 juillet tu faisias plus parti du Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:41

je sais pas et je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:55

si tu y étais encore tu as vu cette loi... et tu viens maintenant ?

mais si tu t'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:15

Exactement on est pas là pour distribuer les blâmes, est-ce que j'ai dit que c'était de la faute d'eno non.

Alors de 1 j'ai dit et réaffirmer que je n'ai pas fait grand chose sous le mandat de Haz pour la simple et bonne raison qu'on ne m'a jamais écouté et que le conseil a toujours fait à l'inverse de ce que ej voulais et de 2 j'ai beau être allé voir sur les archives du mandat de Haz j'ai pas vu le sujet où on avait discuté de ça.

Donc maintenant j'ai posé mes conditions à la HAL de choisir je participe pas avec le conseil ducal en train de m'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:15

Demandons à un conseiller s'il a acces à la Hal et nous serons fixés
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:47

joséphine de lisieux a écrit:
- ce fut proposé par la duchesse Enorig

Ce décert fu proposé par moi pas pour la HAL chère madame uniquement pour que les conseillers aient accès aux "services " des autres conseillers. Cette loi a été détournée de sa vocation première.
Si vous regardez les débats il n'était parlé que du conseil et des salles des autres conseillers en AUCUN CAS des autres parties (parlement ou HAL) du Castel. Donc Joséphine a délibérément détourné ce décret.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:58

Et pour la énième fois qu'on le demande serait-il possible (hrp) d'avoir un accès DIRECT aux archives du conseil sans avoir besoin de se reperdre en gargote pour le trouver. (qui dit accès direct = vue des archives du castel sur l'interface externe par lien). MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:03

J'aimerais aussi que l'on puisse avoir accès aux archives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:17

La même, j'l'ai trouve jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:01

[hrp pour les archives je dirai que vous êtes pas très observateurs, regardez à droite des carés rouges de ce screen et ô miracle les archives... c'est fabuleux (bon après je sais pas si les noms admins les vois auquel cas dites le moi vite fait et je vous change ça de manière impec

https://2img.net/r/ihimizer/img249/4732/screenshot001cg5.jpg)


Sinon, il est vrai que le coup d'voir accès à tout j'ai tiqué sallement, ça m'a pas plus du tout (surtout le ton suppérieur dans le message en fait, d'où le fait que j'ai envoyé chier loupfenril de la plus stricte et appropriée des manières) Après s'il y a détournement peut être que le nouveau conseil peut refaire la loi pour qu'il n'y est plus abus.

Sinon... tous les conseillers n'ont pas accès à tout, y a que loup qu pour une raison suprenante me l'a demandé, d'ailleurs je vois pas en quoi ça va l'aider dans son travail et je 'lai dit à Morphée j'ai trouvé celà clairement suspicieux. Cependant la duchesse à dis : "donne les accès à tout sauf conseils municipaux" donc j'obéit à la loi.

Madame la Duchesse ferez vous en sorte de rendre la loi juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:05

Citation :
[hrp pour les archives je dirai que vous êtes pas très observateurs, regardez à droite des carés rouges de ce screen et ô miracle les archives... c'est fabuleux

Ah oui ben moi tu vois je vois ça. Alors au lieu de de foutre de nous et de nous infuser ta science infuse demande avant . Si moi je dis que je vois pas c que je vois pas. POINT:


[A A' 036]encore une connerie Halve7


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:06

Si tu veux le reste du castel pour vérifer que je dis pas de connerie quelque fois que je sois blonde plus que tu ne le croies pas de prob..... Je te fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:10

yep j'ai vérifié après mon message

et chose suprenante le conseil est pas visible... ça rend triste le forum moins joli. Ca a toujours été comme ça? Si oui grosière erreur de ma part j'aurais cru que les membres pouvais le voir. J'ai été trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:15

Quand je disais que la loi a été détournée par la duchesse en voici la preuve

https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-du-conseil-du-duc-hazgard-de-plantagenet-f187/cohesion-transparence-information-t3379.htm

Citation :
Enorig avait posté quelquechose avant le WE que je ne retrouve plus...

Elle proposait que tous les conseillers aient accès à toutes les rubriques du castel (enfin sauf la HAL et les conseils municipaux).

Etes vous pour ?

https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-du-conseil-du-duc-hazgard-de-plantagenet-f187/st-die-t3330-15.htm#42223


Joséphine ayant participé aux débats était parfaitement au courant des termes et limites de cette loi qu'elle a volontairement détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:18

Pourquoi on parle de Joséphine? C'est pas elle qui a donné les accès à Loup c'est morphée.

[HRP pourquoi on m'a jamais envoyé de mp pour avoir accès aux archives sur l'interface du forum? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:18

Au sujet de loi , elle a été votée comme ça , accès aux conseillers a tout sauf conseil municipaux.

Pour cela Loup a effectivement accès a tout sauf au conseil municipal, c'est la loi.

Enorig je me rappelle que ce décret avait été fait afin que les conseillers ait accès par exemple a la justice ou à l'économie et nous en sommes tous fautif Josephine n'a rien détourné.

Messire Ardarin je vais proposer un amendemant a cette loi en expliquant aux conseiller pourquoi.

J'aimerai pour ma part que les seigneurs Lorrain , comme on en avait discuté ait accès a la HAL sans droit de vote mais qu'il puissent y venir et participer au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:21

Ardarín von Habsbourg a écrit:


[HRP pourquoi on m'a jamais envoyé de mp pour avoir accès aux archives sur l'interface du forum? ]

Je te signale que je te l'ai dit. Et même réclamé en gargote.

Quand a la duchesse je pensais à Joséphine et ça m'étonnait mais sachant que c'est Morphée là ça ne m'étonne plus. Y aura pire je pense comme gaffe. Pour info Morphée était aussi dans le débat donc ......... détournement de l'initiale de cette loi.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:21

petit soucis sur ce point. Des ordre militaires ont des seigneuries en Lorraine. Je suis fermement opposé à leur ouvrir la HAL même à un simple représentant fut-il le grand maître du-dit ordre.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:22

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:22

Citation :
Je te signale que je te lai dit. Et même réclamé en gargote

Houlà soit j'étais plsu en lorraine donc logique que je l'ai pas vu soit j'ai une cervelle de moineau
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:23

J'opte vu mon humeur pour la dernière.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A' 036]encore une connerie Empty
MessageSujet: Re: [A A' 036]encore une connerie [A A' 036]encore une connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 036]encore une connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser