Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A C 016]Invitation surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:07

Voici ce que j'ai reçu ce matin à ma grande stupeur.

Citation :
Titre : Invitation de la famille de Penthièvre [Samedi 6]

Expéditeur : Gomoz
Date d'envoi : 2007-10-06 02:52:02


Angers,
D'ar Sadorn 6 a viz Here 1455.
-------------------------------
Demat Ardarín von Habsbourg,
Intendant de Lorraine, Baron van Terneuzen

La famille Penthièvre organise une grande reception à Angers à l'occasion de la reconstruction de l'Hôtel familial détruit durant la guerre d'Anjou. Nous avons choisi de vous convier à celle-ci pour bénéficier de votre agréable compagnie et vous présenter à quelques de nos autres relations. La bonne humeur est requise et nous vous prierions - par égars à cet hôtel tout neuf - déviter les sujets trop houleux. La guerre en Berry, les révoltes à Angers et la paix échouée en Bretagne n'ont rien à y faire et plusieurs annonces agréables seront faites en place.

La reception commencera le samedi 6 (aujourd'hui) en fin de journée et s'étalera sur la semaine qui suit. Des jeux organisés par Zoko33 de Penthièvre seront aussi organisés :
affrontements, duels à l'épée, stratégie, joutes *
Pour vous y inscrire, merci de le contacter par courrier directement (HRP: indiquez toutes vos caractéristiques IG : un simple copier/coller) avant le dimanche midi.


Nous apprécierions votre présence accompagnée ou non.

Merci de faire réponse à *Lysamaelle* (avec les *).


Cordialement,
Gomoz de Penthièvre,
Duc de Penthièvre

PS:
Une relation commune m'a recommandée de vous inviter, j'espère faire ainsi votre connaissance.

PS:
***
La fête se passera sur la halle d'Angers (forum officiel). Vous pourrez vous présenter ici vers 18h demain et ensuite vous serez guidé vers les divers topics :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7384201


*Les jeux:
**********
Les affrontements:
Pour déterminer le vainqueur d'une confrontation on se servira des caractéristiques spécifiques à l'épreuve de chaque candidat que l'on divisera par 50(arrondie à l'inférieure)...ce score correspondra à un bonus qui sera ajouté au score d'un générateur de hasard(car c'est Dieu qui choisit ses champions) en l'occurence un D20.

Le duel à l'épée: c'est un duel entre 2 participants à élimination directe. on prendra ici en compte de la Force de chaque dueliste qui sera alors divisée par 50 représentant le bonus de frappe auquel on ajoutera le score du générateur de hasard. Le vainqueur du duel étant celui des 2 adversaires ayant le résultat le plus élevé. Il passe alors au tour suivant.

La stratégie: il s'agit d'une confrontation aux échecs entre 2 participants. La caractérisque prise en compte est l'intelligence qui sera donc divisée par 50 pour donner le bonus de stratège. A ce score on ajoute le score du générateur de hasard. Le vainqueur de ce tour est alors celui des 2 participants ayant le résultat le plus élevé. Il passe donc au tour suivant.

La joute: On se servira ici d'une moyenne de l'intelligence et de la force pour déterminer le bonus de jouteur. A ce bonus on ajoutera le score du générateur de hasard. Celui qui obtient le résultat le plus fort marque un point ou comme on disait à l'époque "une lance brisée". Si le score du marqueur est au moins 2 fois supérieur à celui de son adversaire il porte un coup au cimier est donc marque 2 "lances brisées". Si le score du marqueur est au moins 3 fois supérieur à celui de son adversaire il désarçonne alors le malheureux et marque 3 "lances brisées". Le vainqueur de l'affrontement est celui qui obtient le premier le score de 3 lances brisées.
La première phase sera une phase de poule(la joute est la plus prestigieuse car la plus populaire est regroupe donc de nombreux participants). Il y aura 8 poules et on prendra suivant le nombre de participants soit les premiers ou les 2 premiers de chaque poule. Puis l'épreuve continuera par phase à élimination directe le vainqueur d'un affrontement sera celui qui obtiendra 3 lances brisées.

Je ne vois pas du tout par rapport à qui je pourrais ête connu de ce Breton, est-ce l'un de vous? Si oui merci de me le dire assez rapidement que je vienne ou non.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:43

J'ai eu le droit à la même, en pire... Alors - normal - j'lui ai rentré dedans, gentillement !

Citation :

Angers,
D'ar Gwener 5 a viz Here 1455.
-------------------------------
Demat Sir_eragon de Krakov,


La famille Penthièvre organise une grande reception à Angers à l'occasion de la reconstruction de l'Hôtel familial détruit durant la guerre d'Anjou. Nous avons choisi de vous convier à celle-ci pour bénéficier de votre agréable compagnie et vous présenter à quelques de nos autres relations. La bonne humeur est requise et nous vous prierions - par égars à cet hôtel tout neuf - déviter les sujets trop houleux. La guerre en Berry, les révoltes à Angers et la paix échouée en Bretagne n'ont rien à y faire et plusieurs annonces agréables seront faites en place.

La reception commencera le samedi 6 (demain) en fin de journée et sétalera sur la semaine qui suite. Des jeux organisés par Zoko33 de Penthièvre seront aussi organisés :
affrontements, duels à l'épée, stratégie, joutes *
Pour vous y inscrire, merci de le contacter par courrier directement (HRP: indiquez toutes vos caractéristiques IG : un simple copier/coller) avant le dimanche midi.


Nous apprécierions votre présence accompagnée ou non.

Merci de faire réponse à *Lysamaelle* (avec les *).


Cordialement,
Gomoz de Penthièvre,
Duc de Penthièvre

...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:47

est pliée de rire

Sir Eragon de Krakov ....:lol: excusez moi mais là mon rire niais est franchemant incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:55

J'commence à y être habitué
( Le rire niais hein, pas le nom )
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:15

Je m'en doute.

Mais peut être ne savez vous pas tout sur vos origines ?

bon je
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:05

En plus ce soir il y a mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:58

Allez chez un Penthièvre, ça me tente moyen. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:39

je m'étonne surtout du fait qu'un homme aussi insignifiant que moi soit invité...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:04

On voulait m'inviter aussi mais y Kik qui se marie il parait et il parait aussi que je suis invitée et même témoin.

Eragon de Krakov

sort en se tenant les côtes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:10

hrp/ lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A C 016]Invitation surprenante Empty
MessageSujet: Re: [A C 016]Invitation surprenante [A C 016]Invitation surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A C 016]Invitation surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A A'032]Invitation
» invitation au 3 ans du BA
» invitation
» invitation
» [A A'031]Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser