Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Projet de Aodren Von Frayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:59

Citation :
Citation:
Membres du Conseil Ducal de Lorraine,

Moi Aodren von Frayner, duc de Vittel, baron d’Amance et de Château-Rouge vous écrit pour vous presenter Le projet qui va changer l’activité de notre beau duché.

Comme vous avez pu le voir à Nançy, il regne tous les matins une effervescence rarement observé dans notre ville. Toutes les personnes que vous pouvez voir grouillait sont des ouvriers qui travaillent pour moi. Sur quoi ? Sur Le projet de l’année que je vais vous détailler !

Comment aider le duché à financer son armée sans entamer le budget et comment occuper les lorrains s’entretuent tellement ils s’ennuient ? La solution est une activité lucrative à visée unique ! Je vous présente l’Hippodrome d’Aorelle. Son objectif est simple, pousser les lorrains à dépenser de l’argent qui serviront à alimenter la caisse de l’armée.

Voiçi quelques gravures qu’un architecte a faite :

Vue extérieure :

Projet de Aodren Von Frayer 24-cirque-Arles


Vue interieure :

Projet de Aodren Von Frayer 26-gravure-circus-maximus


Un nombre de 5 biges pourrons courir sur la piste. Ils seront préalablement présentés par leur propriétaire à l’inscription. La population de tout l’Empire pourra venir assister à l’une de ces courses une fois par semaine, le mercredi. Les personnes pourront alors parier sur le cheval de leur choix une somme indéterminée en achetant une miche de pain à l’accueil à un prix qui ira en conséquence. Les chevaux doivent faire 3 tours de terrain. A l’issue de ces trois tours, le gagnant est le cheval qui arrive en premier ou qui aura été le plus loin avec ou sans chauffeur.
Les gagnants du jeu se partage 50% des gains totaux, l’organisateur une petite partie et le budget de l’armée, le reste. Les gagnants se font remboursé en revendant leur miche de pain.

Mon projet est aujourd’hui entamé. Les fondations ont été construite et la première pierre est prête à être posée. Le Conseil Ducal a tout à gagner d’un tel projet, de l’argent et de la renommé. J’attend en echange, un peu aide qui pourra se traduire dans l’immédiat par votre présence à l’inauguration du chantier puis par une grande aide finançiére ( RP ) pour la construction d’une partie de l’Hippodrome. Le reste du coût du chantier sera prit en charge par les nobles du duché ou par de riches personnes.

Je vous laisse débattre sur le bien fondé de ce Projet en l’attente d’une réponse rapide et favorable de votre part !

Aodren von Frayner
Duc de Vittel
Baron d’Amance et de Château Rouge

HRP : tout ne s'explique pas facilement pour les interessés : aodrenRR@hotmail.fr


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:45

Il m'en avait parlé ensemble il y a quelques temps,
je suis totalement pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:39

Cà à l'air d'être une bonne idée c'est vrai, si ca peut conduire a quelques changements et à occuper un peu les lorrains, ma foi, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:19

mon fils à toujours de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:19

C'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:10

Je suis un peu mal placée pour donner mon avis puisque je fais partie de ce projet qui fut mis en place. Il va de soi que je trouve l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:27

L'idée est séduisante, le concept intéressant, et je suis curieux de voir quelle forme ça prendra...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:39

j'aime ce projet aussi , d'ailleurs je suis allée faire un tour sur le chantier...ça bosse dure enfin plus maintenant il attend la réponse du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:53

- et si nous passions au vote alors ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:04

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:06

D'accord, votons.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:18

la grande classe si c'est accepté c'est de poster une lettre de Joséphine directement sur le forum sur topic du projet .
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:51

- Projet accepté, je prépare une lettre que je deposerai dans le topic d'Aodren selon les désirs de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de Aodren Von Frayer Empty
MessageSujet: Re: Projet de Aodren Von Frayer Projet de Aodren Von Frayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de Aodren Von Frayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de Aodren
» projet fou
» projet GE
» projet
» projet GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser