Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 7:11

- j'ai vu en gargote vos annonces pour les partis politiques. Je vous rappelle qu'il reste 33 jours à travailler ici au castel sous ce mandat.

- alors j'aimerai vous voir ici plus souvent et plus longtemps.

- il y a encore du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 7:20

je ne le perds pas de vue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:24

Pareillement pour moi mon travail sera terminé a J-0
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:30

fidèle au poste chef
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 5:55

Autre petit rappel :

Citation :
Du temps de travail nécessaire pour qu’un conseiller accomplisse avec succès sa tache :
Entre 4 et 6 heures par jour (en moyenne).
En effet chaque conseiller malgré sa spécificité de charge doit avoir un avis sur chaque événement du Duché et à l’obligation morale de chercher le mieux pour la Lorraine ne chaque débat du conseil. Les réunions du conseil sont ce qui prend le plus de temps à un conseiller en général si l’équipe est performante.
Etre conseiller ducal c’est être présent chaque jour pendant deux moi, répondre à une vingtaine de courrier par jour, lire des rouleaux et des rouleaux de parchemin d’archives, de rapports et de résumés de débats tout en ayant des rendez-vous avec une dizaine de personne différentes.



Citation :
je suis désolé je ne suis pas en mesure de passer toutes les deux heures devant mon ordinateur...


Hier, bon exercice pour voir la réactivité des gens en cas de crise.
A part le fait que LJS ne répond pas quand on lui demande si oui ou non une attaque chateau est envisagée... Je suis satisfaite du travail du CAC qui a mis en mandat cette nuit nos richesses et nos inventaires. Du travail du connétable qui malgré les difficultés IRL a répondu à mon appel.
De l'aide du CAM, pour aider à trouver des solutions et du soutien.
J'ai vu ta réponse Jeremec, je sais que dès que je t'envoie un mp tu réagis très vite. Déçue pour hier oui car c'était une situation de crise. Qui s'est bien reglée car aucune attaque n'a eu lieu, mais si ça avait été le cas...

Sebastien, dire : je ne suis pas en mesure de passer toutes les deux heures...

Quand je dis toutes les deux heures, ça veut dire : qu'il faut apprendre à travailler autrement. Mettre en surveillance ton bureau pour que tu reçoives un mail qui te dise : un message a été posté. Avoir le reflexe de regarder sa boite mail au castel .. Tu as un poste qui demande des réactions rapides car tu as les manettes d'une partie de la sécurité.

Je parle maintenant en général, et plutôt hrp ... Je conçois qu'on puisse avoir une certaine fierté à être au conseil. Mais accepter de prendre une responsabilité de tout un duché demande de la présence. On peut aider d'une autre façon, à son ryhtme de connexion.. Par exemple un boulanger peut vendre une fois par semaine à 2 écus une fournée, le vendre au CAC, c'est autre manière de participer... plus anonyme... il est vrai.. Un boucher vendre à 10 écus une journée passée à sa boucherie..

Les titres c'est bien... être fier de ce que l'on a fait c'est bien mieux et bien plus enrichissant car les gens se souviendront de vous non pas parce que vous avez été le truc machin chose de bidule ville, mais parce qu'un jour vous avez réussi à matter une révolution ! Parce que vous aurez la réputation d'avoir été un bon conseiller ou un mauvais..

C'était la minute moralité de Josephine... et de Annie aussi
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:39

heuuu ^^ on fait peut être ce que tu dis sans le crier sur les toits aussi .

des miches à 2 écus j'en ai vendu a la mairie pas plus tard qu'hier , j'ai proposé des pains à 2 écus aux soladts de mon bastion pour qu'ils puissent venir defendre la ville avec nous et je ne suis pas la seule a faire ce genre d'action...

ensuite ça fait toujours plaisir certaines remarques parce que là a part le CAC , la connétable et toi personne n'a rien fait ...mouais bon...

et qui était la avant hier a conseigner alasdair. , le maire d'épinal, mun parce qu'ils ne savaient plus que faire face aux menaces ? qui les a calmer, leur a dit que faire ? alors que c'est pas son role normalement et l'a fait parce qu'elle prend son travail à coeur et que la sécurité et le bienêtre du duché passe avant ....

pour Seb d'accord il a peut être pas répondu ce que tu attendais , d'accord j'ai aussi ralé après lui lorsqu'il était proc mais finalement il répond toujours présent , et se rend disponible dès qu'il est là.

petite chose encore , il y en a peut être d'autre qui ne vont pas bien IRL et qui ne disent rien...

voilà minute réponse à la minute moralité.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:31

- oui je le sais bien que beaucoup font sans le dire...

- et encore une fois j'aurai du me taire... Vous n'avez plus que 29 jours à me supporter... moi et mon caractère... allez courage... votre supplice est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:12

non tu dois pas te taire , ton role c'est de nous remettre anotre place aussi , a nous dire quand ça va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:42

Désolé pour hier mais comme déja dit je me suis payé du bon temps hors de chez moi donc je n'ai donc pas pu etre la ...
Sinon comment on recrute des soldats IG je sais pas comment faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:44

Je suis là... je ne le montre peut être pas suffisament, je ne fais peut être pas mon boulot correctement, mais je le fais du mieux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:40

Jeremec a écrit:
Désolé pour hier mais comme déja dit je me suis payé du bon temps hors de chez moi donc je n'ai donc pas pu etre la ...
Sinon comment on recrute des soldats IG je sais pas comment faire ....

- du bon temps ?? on peut savoir ??

- et pour le recrutement, j'ai expliqué dans ton bureau.


Shirelle a écrit:
Je suis là... je ne le montre peut être pas suffisament, je ne fais peut être pas mon boulot correctement, mais je le fais du mieux que je peux...

-Ton boulot tu le fais et tu le fais bien. Si ça n'était pas le cas, crois moi tu l'aurais déjà entendu de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:52

Une aprem avec des potes qui m'a bien remonté le moral qui est plutot bas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:59

Josephine posa son bras autour des épaules de Jeremec et lui dis

- ton moral est plutôt bas ? mais que se passe-t-il ? je sais très bien écouter tu sais, et entre nous...les potes c'est bien, mais une copine c'est pas mieux ?

Puis elle se retourna et attendit la réaction de Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:34


Je vais pas etaller tous mes problèmes IRL le temps que vous finissiez de lire tous ca on serait a J-1 des elections
Mais pas de soucis ca influe en rien a mon comportement IG au contraire
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:45

on est la sinon tu sais ...deux copines c'est encore mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:49

Merci c'est cool ! Mais ca ira !
Sinon la connétable et la duchesse son demmandée dans mon bureau pour parler accord et peut etre après argent
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:51

- bureau ici ou à l'Ost ?

- quoi argent ??? je crois que mes brioches sont sur le feu.... je dois partir..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:01

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:03

- celui-là aussi on peut l'archiver, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:02

oui, à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel Petit Rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit rappel sur les fonctions au sein du Conseil
» Rappel de Champagne
» CPE : texte (rappel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser