Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Grille des salaires...demande de Cipic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:47

Voilà, je fais remonter ce qui est demandé par Cipic à Vaudemont si je ne m'abuse:
Citation :
Voici la grille que je souhaite mettre en place :

0 points : 16 écus
1 à 7 points : 18 écus
8 à 14 : 20 écus
15 à 19 : 22 écus


Cette grille à 4 classes d'ouvriers permet une meilleure répartition des offres d'emplois dans les classes laborieuses, puisque les hauts charismes se battent dans une tranche plus petite, laissant plus d'offres aux jeunes.

Le Lieutenant Alasdair., de la Maréchaussée de Vaudémont assure que la modification de la grille devrait ne pas poser de problèmes, les cas d'esclavgismes étant rares.

Je vous demande d'étudier particulièrement ma demande car elle corespond vraiment au réalités économiques de notre ville.

Merci

Est ce qu'on peut accéder à sa requête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:54

Si le salaire monte à 16 écus, sa va encore enlever des personnes dans les mines, non?? Si c'est le cas c'est pas bon pour le Duché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:32

Personnellement, je ne pense pas que le fait qu'une ville qui augmente le salaire minimal puisse jouer sur le nombre de mineurs car pour cela il faudrait déjà que cette même ville augmente aussi le nombre d'embauches ce qui n'est pas le cas (pour Epinal en tous les cas en moyenne 28 offres d'emploi par jour) et je pense de même que les niveaux 2 ne se rendent pas très souvent aux mines préférant leur travail chez eux plus rentable ou aller travailler chez "l'habitant" qui paie bien.

Deplus pour appuyer mes pensées, la baisse effectuée sur les salaires des mines n' a eu quasiment ucun effet pour le moment sur la fréquentation de celles-ci.

Donc concernant sa proposition, je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:47

je ne suis pas contre pour la grille des salaires la vie a vaudemont est cher donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:51

a mettre en salle de vote
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:29

- on met en salle de vote quand on est plusieurs à avoir donné son avis.

- d'autre part Civic a été injurieux avec le conseil. N'a pas répondu à ma convocation.

- donc il attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:43

A préciser quand même que cette même grille a déjà été proposé aux dernier conseil, elle a été refusé par le Conseil en place à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:10

oui tout a fait Thetis on peut trouver les arguments dans les archives du duc hazgard.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:48

- bon Cipic a présenté des excuses. Nous pouvons donc parler de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:58

moi, je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 5:27

- pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:13

Cipic n'est plus maire à Vaudemont, la demande est toujours valable?
Sinon ça je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:20

- il faut contacter la mairie pour vois si Brutamus le nouveau maire veut toujours la modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:03

La grille avait été refusé par le précédent conseil nan ?
Les 4 palliers n'étaient pas "intéressants "

Cela dit je ne suis pas contre personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:31

Je vais aller au Conseil des Maires et envoyer un MP à Brutamus savoir ce qu'il en pense et si on doit le voter ou pas au Conseil. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:35

- ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:12

Réponse de Brutamus au courrier que je lui ai envoyé(avec un peu de retard il est vrai :

Expéditeur : Brutamus
Date d'envoi : 2007-09-21 13:06:01


j en refere au conseil, nous allons voter et je reviens vers vous.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:15

- on a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:58

Aucune pas de courrier ni rien sur le conseil des maires...apparemment la grille salariale actuelle n'a pas l'air de lui poser trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:41

- bon et bien on va pouvoir archiver alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grille des salaires...demande de Cipic Empty
MessageSujet: Re: Grille des salaires...demande de Cipic Grille des salaires...demande de Cipic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grille des salaires...demande de Cipic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grille des salaires de Toul
» Grille de Salaires Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser