Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce Imperiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Annonce Imperiale Empty
MessageSujet: Annonce Imperiale Annonce Imperiale Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:15

Bonjour à tous,

Je suis chargé de transmettre cette annonce dans toutes les gargottes.
Notez bien que ce message est purement HRP, comme le veut LJS.

Citation :
Citation:
Message purement HRP.

Visiblement, il n'est pas possible de créer un système institutionnel viable par le haut, dès le moment où les personnes sont placées tout en haut, elles se détournent de leur tâche et utilisent leur pouvoir pour régler des problèmes personnels (in game). Bref, je pense qu'on va changer de méthodes :
Il existe un certain nombre d'institutions impériales qui fonctionnent à peu près bien : l'hérauderie, l'université en particulier. La CSI, avec un peu de chance aussi, si les joueurs qui en ont la charge arrivent à mener le projet à terme. Ces institutions sont de bons exemples de RP qui fonctionne, et que donc je soutiens.

Toutes ces institutions sont à présent placées directement sous la responsabilité de l'empereur, et ne dépendent plus de la diète. Elles peuvent donc continuer à se développer, en m'envoyant des compte rendus.

J'aimerais que tous les joueurs concernés par ces institutions s'entraident et se coordonnent. De cet amas d'institutions on fera émerger, à terme, des leaders qui pourront construire les institutions administratives d'ordre supérieur, chargées de coordonner l'administration impériale, afin de remplacer progressivement l'empereur par une diète.

Toutes les personnes concernées peuvent me contacter par mp (uniquement les chefs de chaque institution qui se sent concernée par ce message), je ferai en sorte de créer un groupe afin de coordonner les travaux.

LJS

(source: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=266607)

Après discussions avec l'admin du SRING, je récapitule:
1- La Diète n'a plus aucun pouvoir, elle n'existe plus. Il n'y a plus d'Archichancelier jusqu'à ce qu'LJS décide que ce soit possible.
2- Une salle de travail entre les institutions parallèles, je cite: l'hérauderie, la chancellerie, l'université, le CSI (cour d'appel) et le HCI (commandement de l'armée) va être mis en place. Les dignitaires de ces institutions travailleront ensemble.
3- Les dignitaires de ces institutions dépendent désormais directement d'LJS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Imperiale Annonce Imperiale Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:49

Qui est concerné par le HCI ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Annonce Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Imperiale Annonce Imperiale Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:52

- il s'agit de l'armée impériale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Imperiale Annonce Imperiale Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:23

Michaella, je suis déçu que tu ne le sache pas, quend même ... tu fais parti de l'Ordre des Lames pourtant ...donc voilà pour info:

Citation :

Le Haut Commandement Impérial est composé des personnes suivantes :

-l’Archichancelier : Il a accès à toutes les institutions de l’armée impériale, et a le droit de parole au HCI.

-le Haut Connétable : Il est le chef d’état-major. Il préside le HCI et dirige l’armée impériale. Il est élu tous les 3 mois au Haut Conseil de la Diète. Les conditions pour être Haut Connétable sont présentes dans la charte de la diète impériale.

-Prime Capitaine impérial : Il seconde le Haut Connétable et vient à le remplacer en cas d’absence. Il est choisi par le Haut Connétable. Il peut faire partie d’un ordre sous allégeance impérial mais pas d’une armée provinciale.

-le Grand Amiral : Il est le dirigeant de la Marine Impériale. Il est choisi par le Haut Connétable et peut faire partie d’un ordre impérial ou d’une armée provinciale.

-Le Grand Ordonnateur : il gère les instances para-militaires dans l’armée impériale (Cours martiale,…) ; Il peut appartenir à un ordre impérial ou une armée provinciale.

-Les capitaines provinciaux et les Grands Maîtres des ordres de chevaleries au service de l’Empereur.

Le HCI est formé de sorte à pouvoir réagir promptement au niveau impérial…
La seule condition pour entrer au HCI est de prêter serment de protection envers le Saint Empire Romain Germanique.
Toutes personnes divulguant des infos du HCI en dehors de celui-ci sera mise en Cours Martiale Impériale

Sachant que l'archichancelier n'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Imperiale Annonce Imperiale Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:35

loup
pour nous belges vos abréviations sont complexes et sauf si on me donne le nom complet, je me perds dans tout ça d'autant qu'elles se croisent avec des abreviations de mon monde a moi hrp : ccl est par exemple une institution bruxellois, hci aussi

et je profite de l'occasion pour remercier morphée, qui elle prend la peine de m'expliquer d'autres abréviations par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Annonce Imperiale Annonce Imperiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Imperiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser