Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:58

2 jours pour élire le duc , pus 24 h pour la mise en place du dit conseilpuis une semaine minimum pour prendre possession des locaux ..par là j'entends pas juste se mettre derrière le bureau et attendre c'est en prendre posession vraiment y travailler de suite efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:48

*morphée* a écrit:
tout dépend de ce que vos attendez ...une lorraine qui soit un grand duché ou.... mais non je suis là depuis 24h et déjà je vois ce que vous gens noble voulez. ..juste pouvoir continuer à critiquer les conseillers montrer votre supériorté....

Nous voila démasqués
Les accusations de ce genre c'est sur la gargotte qu'elles sont le mieux, entre 2-3 accrochages entre vous et Destinée, cela conviendrais parfaitement !

Et puis, si critiquer le Conseil à tout va ne vous conviens pas, vous savez ou est la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:15

Citation :
tout dépend de ce que vos attendez ...une lorraine qui soit un grand duché ou.... mais non je suis là depuis 24h et déjà je vois ce que vous gens noble voulez. ..juste pouvoir continuer à critiquer les conseillers montrer votre supériorté....

Je prefere cent fois un duché qui se debrouille qu'un duché grenouille qui se voit plus gros qu'un boeuf.

" Vous gens noble " Bienvenu dans la famille.

Pour le reste, je plussoie Sir Eragon
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:48

Sir_Eragon a écrit:
*morphée* a écrit:
tout dépend de ce que vos attendez ...une lorraine qui soit un grand duché ou.... mais non je suis là depuis 24h et déjà je vois ce que vous gens noble voulez. ..juste pouvoir continuer à critiquer les conseillers montrer votre supériorté....

Nous voila démasqués
Les accusations de ce genre c'est sur la gargotte qu'elles sont le mieux, entre 2-3 accrochages entre vous et Destinée, cela conviendrais parfaitement !

Et puis, si critiquer le Conseil à tout va ne vous conviens pas, vous savez ou est la porte...

non je préfère laver mon ng sa n fami si vou permettez.

*le regarde droit dans les yeux , bien campée sur ses jambes *

et non critiquer le conseil ne me convient pas j'en suis...et je compte bien rester ici

Aodren von Frayner a écrit:
Je prefere cent fois un duché qui se debrouille qu'un duché grenouille qui se voit plus gros qu'un boeuf.

" Vous gens noble " Bienvenu dans la famille.

Pour le reste, je plussoie Sir Eragon

merci pour votre accueil

dites: NOUS gens noble ne sommes nous pas garant de la prosperité , de la grandeur de notre chère lorraine qui nous a fait don de terre que nous devons faire frctifier , que nous devons protéger ? n'avons nous pas preté allégence à la lorraine et a l'empreur ?
Le conseil a le me devoir envvers la lorraine , alors abandonner le conseil , c'est abandonner la lorraine nous devons travailler cote a cote pour la lorraine .

Je suis juste triste que vous ne voyez pas les choses ainsi , que vous ne souhaitez pas comprendre que la HAL e le Conseil ne sont pas freres ennemi mais doivent s'unir pour construire, echanger et chaun j'en suis sure y trouvera son compte . Nous n'en serons as diminué bien au contraire , nous avons tout à y gagner.

*elle reprit son souffle et attendit ls prochaines foudres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:50

Vous comprenez pas trop je crois. J'ai pour ma part pas dit qu'il fallait s'opposer continuellement au Conseil. J'ai juste dit que la Lorraine est dans l'incapacité la plus totale de monter une ecole qui durera à travers les mandats. Faute de prof, d'eleve, de moyen etc ...
Vous dites vous même qu'il faut s'unir. Mais ne peut on pas s'unir avec des personnes autre que des lorrrains ? C'est pourquoi je suis de l'avis du baron Flamininien sur des stages dans un lieu tiers.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:19

mais l'université n'est vraimen accessible qu'u niveau 3

serait-ils pre a ouvrir les portes a former des niveau 1 en politique , c'est a voir avec eux , excusez moi en effet je n'avez pas compis ce que vous disiez ...votre jeune age ? ma blondeur ? allez donc savoir ...:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:44

Marlaeauvergne est ouvert à tous. Et si cette ecole ne plait pas, on peut voir avec l'université imperiale s'il y a moyen de faire quelque chose. Ce serait déja bcp plus interessant si on restait dans le SERG pour etudier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:12

Je vais dire un truc sur l'UI -> j'aime pas sa doyenne (je rappelle juste qu'elle a brisé son serment d'allégeance pour revenir 2 mois plutard, la queue entre les jambes, pour récupérer ces titres sans passer par la casse Diète et allant directement se plaindre des méchants joueur de la Diète qui l'ont dégouté du jeu en voulant lui imposser d'aoir un RP cohérent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:02

Complétement d'accord, osons le mot, c'est une conne, comme beaucoup des hauts dignitaires impériaux d'ailleurs !

Autant rester indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:03

on ne peut pas voir avec nos professeurs ?

excusez mes questions idiotes mais je m'informe et essaie de trouver des solutions.:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:04

peu de professeurs ont une REELLE expérience dans un poste ducal ou mairie. Trop jeune ou simplement jamais d'investissement sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:08

*morphée* a écrit:
mais l'université n'est vraimen accessible qu'u niveau 3

serait-ils pre a ouvrir les portes a former des niveau 1 en politique , c'est a voir avec eux , excusez moi en effet je n'avez pas compis ce que vous disiez ...votre jeune age ? ma blondeur ? allez donc savoir ...:D

L'université IG ne ressemble en rien à l'université impériale.

IG il suffit de postuler à un cours point. ça mène rien que des %

L'UI bah si c comme celle de France dont je m'occupe ce sont des tonnes de renseignements qui arrivent qu'il faut trier et voilà. Pas de cours rien.

Une école une vraie doit mettre dans les conditions de ..... Et rien ne fait ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:32

mettre dans les onditions de ..oui cela s'acquiert avec l'expériece , on est bien d'accord. c'est l'école de la vie .

pour le reste d'accord, merci pour les precisions, j'irai faire un tour pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:35

Je vois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut monter une ecole imperiale. Non ? Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:35

Je vois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut monter une ecole imperiale. Non ? Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:15

à première vue et rien que par le nom je suis contre, je m'exprime plsu pleinement d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] [A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A C 002] Haute Ecole Lorraine [proposition recue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau message de la Haute Assemblee Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser