Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Courrier reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Courrier reçu Courrier reçu Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:26

Citation :
Bonjour madame la Comtesse Joséphine de Lisieux

Je me présnte Chevalier Katou de Bellcastell de Plantagenêt, Sénéchal de l'Ordre de Saniago. Je crois que mes accès à mon bureau à été changer. Serait-il possible d'avoir un autre trousseau de clés?

Je vous regracie d'avance

Avec tout mon respect
Katou de Bellcastelle de Plantagenêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu Courrier reçu Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:59

Rhalala ça fait un moi que je la relance à l'ordre de santiago

(ça fait 3 jours que j'y suis pas allé elle m'a peut être enfin répondu lol)

au fait, savez-vous que c'est la soeur de Haz

bref je vais voir ça avec elle à l'OS (je lui donnerai le lien vers la chancellerie pour quand je pars)
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu Courrier reçu Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:46

- ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu Courrier reçu Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:57

bon voici ce que j'ai envoé à Katou comme courrier.

ça regroupe les idées que j'ai eu et qui seraient à étudier par le conseil et l'OS pour être éventuellement mises en place :

Citation :
Il y a plein de trucs dont je voulais te parler, et te proposer, et qu ej'aurais bien proposé au Conseil, mais là je vais partir en classes au centre de formation des chasseurs alpns de Barcelonette (oui je suis Elève Officier de l'Armée française IRL )

-éventualité de faire des patrouilles mixtes si conflit il y a ou du moins de coordoner les mouvemets des corps d'armes.
-je ne sais où en est la voie commerciale mais si elle est en place tele que je l'avais conseillé à Velcan de la faire (j'ai vu que c'est Valcam qui a reprit non?), la Lorraine je pense serait intéressé par une collaboration économique (je sais qu'à verdun ne tout cas oui). Fournir des M.A, trouver des contrats, etc etc (les prérogatives de la voie commerciale tel que l'avait fondé Vlad et que j'avais relancé avec Velcan)
-participation à la vie lorraine sous forme religieuse (vous êtes en lien avec Uter qui va participer à un RP débat sur les affaires religieuses entre le conseil et une délégation de l'EA, j'allais moi aussi proposer ce que je suis en train de te dire, mais je ne serais plus là malheureusement pour défendre les liens avec les OMRs, particulièrement l'OS)

Voili Voilou.

je lui ai donné l'adresse de notre chancellerie et le nom de notre chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu Courrier reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courrier reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courrier recu par Falcoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser