Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petit soucis avec le système des points de solde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:36

vous vous souvenez de ce fameux système proposé par Enorig via maxx sur les points de solde
beaucoup de soldats me posent des questions : le système semble impliquer qu'on paie par mission et non par jour alors qu'avant le paiement était par jour.
(les soldats sont donc moins payés qu'avant)
Je dois également avouer que je n'ai pas le temps d'éplucher ce texte et ses incohérences ce jour mais je pourrais le faire ce week end à moins que "help"
capitaine, épluchez ce texte et proposez nous des corrections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:37

je pense que c'est un abus de langague, c'est par jour de mission.

faudra le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:45

ok renard, tout a fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:15

je pense pareil , par jour de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:29

On rajoute le Point en Rouge dans le texte

Renard_rules a écrit:
Citation :
Soldes des Soldats

Système :

Les soldes des militaires se payent en Points de Solde (PS).
Un Point de Solde équivaut à environ 5,50 écus.
Chaque militaire peut payer un certain nombre de Points de Solde pour recevoir une denrée alimentaire, un bouclier ou une épée à tarif préférentiel, selon les tarifs de conversion donnés ci-après.
Ces points de soldes peuvent donc être cumulés pour pouvoir les convertir en un bouclier ou une épée.
Un soldat peut compléter son nombre de Points de Solde pour obtenir un bouclier ou une épée en mettant 5,50 écus par Point de Solde manquant.
Le compte des Points de Soldes sera tenu par le Lieutenant Intendant sur un registre où seul lui et le Capitaine peuvent écrire.
Le nombre de points de soldes par jour de mission est de 2.

Tarifs de conversion :

Pour 1 Point de Solde :

- 1 bouteille de lait vendu 5 écus,
- 1 fruit vendu 5 écus,
- 1 légume vendu 5 écus.

Pour 2 Points de Solde :

- 1 morceau de viande vendu 7 écus,
- 1 poisson vendu 7 écus

Pour 7 Points de Solde :

- 8 miches de pain vendues 2 écus.

Pour 8 Points de Solde :

- 1 bouclier vendu 23 écus (soit l'équivalent de 67 écus le bouclier).

Pour 12 Points de Solde :

- 1 épée vendue 144 écus (soit l'équivalent de 210 écus l'épée).

Pour 28 Points de Solde :

- 1 épée vendue 54 écus (soit l'équivalent de 208 écus l'épée) par le marché ducale, sur rendez-vous avec le Connétable.

Pour 36 Points de Solde :

- 1 épée vendue 7 écus (soit l'équivalent de 205 écus l'épée) par mandat personnel ou par rendez-vous après accord avec un maire de Lorraine

Faict à Nancy le 9 juillet de l'an de grasce 1455,
Proposé par Messire Maxx, Capitaine de l'OST en collaboration avec Messire Theudric, Colonel de l'OST, et Dame Enorig, Cac de Lorraine,
Voté et Accepté par le Conseil Ducal

petit soucis avec le système des points de solde Lorrai12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:34

oui je suis da accord c est plus clair de dire par jour
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:40

- vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:01

je ne pense pas que ceci déclenche grand débat, je mets donc au vote.

par ailleurs, je ne pense pas qu'une si minime modification mérite d'ê^tre présentée en gargote lorsque ça sera voté.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:43

- on en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:02

comme le texte a été voté et mis en gargotte j'ai expliqué ici en ce sein que le texte a été déposé à l'ost.
maintenant ce qu'est devenu ce texte après que je l'ai déposé, je l'ignore, de nombreux post disparaissent sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:17

- ce topic est mis en archive alors.

- pour ce qui est des posts qui ont disparu, une demande a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit soucis avec le système des points de solde Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec le système des points de solde petit soucis avec le système des points de solde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit soucis avec le système des points de solde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit soucis
» Solde des Soldats de l'OSt (petit amendement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser