Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:38

Deux RP ont été lancé pour la fermeture des mines de fer à Saint Dié et Epinal. J'espère que ceux ci conviendront.
Loup, si tu pouvais y jeter un oeil et y participer un chouilla.

Je vous donne les liens :

Saint Dié -> http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=263500

Epinal -> http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=263512

N'hésitez pas à participer tous.
J'espère avoir bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:04

pour la fermeture des mines, il faut que vous m'annonciez dans mon bureau lesquelles sont fermées du jour pour le lendemain, qui je puisse l'annoncer à la population entière.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:13

- pour ma part tout rp qui fait vivre une halle est positif. A Epinal, tu trouveras de bons rpistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:13

Il y a une annonce de Loup en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:14

- oui a vu ça avec lui, il l'avait posté cette nuit. Il l'a fait dans un souci de communication avec les habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:44

en effet, désolé d'avoir pris les devants mais ne sachant si Renard aurait eu le temps de poster très tard en soirée hier soir, j'ai préférais me justifier le plus tôt possible pour la fermeture de cette mine.

Destinée, pas de problème; je compte bien intervenir, prévois aussi la même chose pour Toul et même le reste d'ailleurscar ça va encore bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:13

lol Loup, je t'ai dit qu'il n'y avait no soucy.
dans le futur on fait comme ça (vu que tu te connectes tard si j'ai bien compris) : tu postes dans mon bureau, et si je ne suis pas connecté, quelques temps plus tard tu postes en gargotte (si c'est dans la nuit of course, sinon je le verrais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:21

ok, "no soucy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:08

Bien, je m'en occupe pour le RP.

Personne n'a posté à Saint Dié.
A Epinal, ça bouge légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:13

oui, c'est plutôt calme ... mis bon lma mine est rouverte aussi
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:55

tu leur a couper l herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:46

- sera archivé samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP lancés en halle de Saint dié et d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouverture d'un bureau sur la halle
» Bureau du maire
» Question sur la parution des textes en halle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser