Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Conseil Economique Lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:32

https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Economique-Lorrain-c10/salle-de-reunions-des-maires-et-des-conseillers-a-l-economie-f31.htm

Voilà , cette salle existe déjà.

ça pourait nous servir de salle de Brain storming quant à l'économie lorrain ou l'on discute avec les principaux interacteurs (conseillers/maires), pour le bien de l'économie du Duché.


Vous en pensez quoi?


(on pourrait transférer le topik "à remonter" dans cette salle, et vérifier que les accès sont bien fermées à tous sauf aux conseillers et aux maires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:34

moi il me dit que le lien n'exsiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:35

- perso je veux pas qu'on puisse donner nos chiffres de trésorerie

- ça fait beaucoup de monde qui peuvent copier/coller

- alors dialogue avec eux oui

- leur apporter notre conversation jusqu'à maintenant non, les chiffres sont donnés
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:35

- moi j'ai accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:41

juste les maires et le conseil ont les accès, non?


(il faut que tous les conseillers aient accès, pas que les économiques)

oki Jo, pas de chiffres, mais là nous pourrons discuter tous ensemble directement.

tu veux que j'envoie un courrier aux maires pour leur demander de s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:42

Tout à fait d'accord avec toi Josephine, une sale de dilaogue c'est bien suffisant . Seb, tu ne fais pas parti du CEL , par contre il serait souhaitable que le PP y ai accès je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:44

je pense qu'il serait souhaitable que tous les conseillers y aient accès, là il nous faut le plus de matière grise possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:45

D'anciens conseillers économiques encore, je veux bien mais trop j'ai peur que ce soit le foutoir ... et on a pas vraiment besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:49

oui moi non plus mais je trouve qu'en tant de conseiller il serai bien comme nous l'avons demander à l'ancien conseil que chacun ait un accès partout , pas pour mettre son grain de sel mais pour voir un peu se qui se passe , ça peut être interessant.

et en tant que juge j'aimerai y avoir accès ne serait ce que pour voir qui a des mandats , il y a parfois des ventes sur les marchés des villages un peu , et ça permettrai à la justice de voir qui a le droit de vendre , je sais pas si c'est clair ce que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:51

euuuuuuuuuuh, rien compris ... mais si c'est pour toi ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:53

exact, en vertu d'un texte que l'on a voté au dernier conseil tout conseiller a ses accès partout au castel sauf à a HAl et aux conseils municipaux.

Cependant, la participation des conseillers non économique peut être tolérée mais non systématique (mais si ils ont qqchose à apporter, alors foncez!)

ça va comme proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:54

c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:55

SOEURETTTTTE!!! Loup se moque faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:04

AAAAAAAhh, vous allez pas commencer toutes les deux ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:04

je suis pour une salle d économie , et je suis contre que nous montrions nos fiances

mais je suis pour


loupinou tu vas être puni laisse ma soeur tranquille non mais



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:32

les finances ne seront pas montrées.

J'ai envoyé un courrier aux maires leur demandant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:43

le truc c est que deja on vient sur mon bureau de bailli au conseil donc dans le conseil economique mon bureau j aimerais qui reste propre pour que l on puisse voir suelement mon travail et voir chaque jour les differences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:56

Yeps M'Dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

ça s'archive?

tout le monde va bien regarder au CEL?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:46

- moi j'y vais tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:16

j' y jette aussi un coup d'oeil , histoire de voir si notre duchasse ne dit pas trop de bétises
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:19

-
Citation :
si notre duchasse ne dit pas trop de bétises

- et c'est moi qui dit des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:28

bon j'archive j'archive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Conseil Economique Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Economique Lorrain Le Conseil Economique Lorrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil Economique Lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil Economique Lorrain
» Le Conseil Economique lorrain (CEL)
» [Economie] Conseil Economique Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser