Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bureau du Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:05

- un rapport complet et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:44

non mais c'est quoi ça ? ça n'a rien a voir ...

c'est une demande perso ça ne peut venir de leur duché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:06

Citation :
Excellence,

Je crois qu'il y a eu confusion. Nous ne voulont pas un rapport détaillé mais complet ou qui traite des differents points cités par l'Excellence Kik.

Il y a eu problème avec vos mines je crois et ne sachant si le problème etait benin ou non il peut être interessant de vous le demander pour eventuellemnt vous proposer une aide (export) si besoin. La revolte peut forcer à faire partir certain des revoltés et les conduire en notre duché puisqu'apparament nous recoltons tout les brigands ce ne serait pas étonnant et pour la loi c'est purment à titre d'information. Comme vous le savez nous sommes jeunes et tout est à faire, prendre conseil aupres de nos voisins n'est pas à négliger je pense.

Je regrette que vostre conseil ai mal pris ces demandes mais j'estime qu'il est important de connaitre un tant soit peu ses voisins avant de passer un quelqu'conque traité, n'est-ce pas votre avis?

Dame Jades,
Chambellan de Guyenne

Bon apparemment ça se règle, je pense que le conseil n'était pas au courant de la démarche de Kik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:30

Dans ce cas là c'est plus raisonnable!!
Il faut leur donner quelque chose de simple et de pas trop précis ensuite nous pourrons lancer des traités avec la Guyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:36

- du même avis que Arbert
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:16

liste des JAP

Au 23 septembre:

Responsable des JAP :
Kondado

Verdun
PROMETHER

Epinal
LoupFenril
Mun

Toul
Gloc

Vaudemont
Alasdair.
Ramses

Saint-dié
Cassandre
Ersinn
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:52

Citation :
le Conseil Ducal a écrit:
Flamands, Flamandes,

Un nouveau Conseil Ducal a été mis en place en Anjou. Celui-ci a remplacé l'ancien Conseil suite à une révolte. Il porte donc le nom de Conseil Régent.

Le Régent Philipaurus a, ce dimanche, prêté allégeance à la Couronne de France.

Le seul objectif de cette Régence est de rétablir l'ordre et l'équilibre au sein du Duché d'Anjou. Ces changements internes n'auront pas de conséquence sur la ligne de conduite que le Duché tient ces derniers temps au niveau diplomatique : la paix. L'Anjou n'interviendra dans aucun conflit.

Nous appuyons donc les appels au calme déjà lancés par d'autres. Et ce d'autant plus fort depuis que l'engagement du Bourbonnais Auvergne au côté de la Touraine entraine ce que tous les intervenants en faveur du calme tentaient d'éviter : l’embrasement et l'instabilité de la région.

Quelques soient les motivations de chacun, il n'en reste pas moins que le Duché du Berry souffre des blessures de la guerre.
L'Anjou sait ce que sont ces souffrances et ne tolère notamment pas ce non respect de l'intégrité de la si belle de Saint Aignan Berrichone.


Marquise, pour le Conseil Ducal Angevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:26

Arbert, je me permet d'user de mes fonctions de conseiller pour demander accès au salon de la diplomatie lorraine en tant que conseiller ducal mais aussi en tant que nouvel ambassadeur de l'Ordre des Lames, ordre au service de son Empereur et de l'empire et sous les ordres du Haut Connétable Alandaros.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:29

- on a aussi besoin des sceaux pour le nouveau traité qui vient d'être signé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:04

Desolé conexion encore limitée...
Je vous donne les sceaux rapidement et les acès de Loup rapidement aussi (sinon demande à Mayella elle te le donnera)
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:23

Citation :
Un homme et se présenta devant l'accueil.

_Bonjour messire je me présente,je me nomme Mit Malkoçoglu.Je suis venu pour crée une relation diplomatique entre nos deux Duchés éloignés.
Pouvez vous crée un salon pour nos relations diplomatiques?

ARBERT !!!!!! y a quelqu'un à la porte pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:10

C'est bon j'ai acceuilli cet ambassade!!

D'autres part, je ne trouve pas le sceau jaune...
Quelqu'un à une idée de ou je peut le trouver?????????
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:48

- je vais voir à me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:54

- j'ai envoyé un courrier à l'Herauderie, dès reception de la réponse, je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:00

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:21

revoilà le sceau jaune



Bureau du Chancelier - Page 2 Lorrainepjlb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:33

Ahhhhhhhhh merci beaucoup Josephine!!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:44

- je t'en prie, je n'ai fais que mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:08

Je préviens le conseil, que j'ai recruté Kondado au poste d'ambassadeur du Perrigord, de la Tourraine et du Poitou; Calogrenat au poste d'ambassadeur du Duché de Turquie et je suis en attente pour 2 autres candidature.

Je vais aussi devoir remplacer les ambassades de Renard qui ma demandé de lui enlever ses ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:12

- bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:50

Arbert oublie pas mes sceaux pour que je puisse publier le traité avec la provence et celui avec les flandres, stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Chancelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Bureau du Chancelier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Chancelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» Bureau du CAM
» Bureau du CaC
» Bureau du CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser