Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 code militaire titre II et III -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:06

mis au vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:17

Juste, j'ai reçu ce message de la part d'IGO :

Igosseyn a écrit:

J'ai noté une chose sur la modification de la Constitution concernant les rôles respectifs du capitaine et du connétable qu'il me semble être à éclaircir...

Pour le connétable :

Citation :
Tout ce qui concerne l'organisation de l'armée doit passer par lui sauf l'entrainement des troupes et des manoeuvres ( gestion des ressources humaines, processus d'évaluation (diplôme des soldats) menant à promotion, intendance...)

Je propose pour plus de clarté :
Citation :
Tout ce qui concerne l'organisation de l'armée doit passer par lui ( gestion des ressources humaines, processus d'évaluation (diplôme des soldats) menant à promotion, intendance...) sauf l'entrainement des troupes et des manoeuvres

C'est bien ce que le codex veut dire non ? A moins qu'effectivement le capitaine ne soit chargé du poste de DRH...

je vais faire la modification si personne ne s'y oppose, c'est juste dans la tournure de phrase.
j'attends donc quelques commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:19

pas de soucis pour moi, Igo me l'a aussi envoyée renard, merci

Ok pour le changement et j'adore cette collaboration waouh... des pro au service de notre ost
(irl igo est capitaine de l'armée de terre)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:23

Renard_rules a écrit:
Eno, quand il est dit "l'armée est en mouvement " (je crois) ça veut dire qu'elle est agitée ( mika confirme-moi)

T'as pas fait l'armée toi quand une armée est en mouvement elle bouge...... Donc elle se déplace.
Ce qui est édité me va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:42

Enorig a écrit:
Renard_rules a écrit:
Eno, quand il est dit "l'armée est en mouvement " (je crois) ça veut dire qu'elle est agitée ( mika confirme-moi)

T'as pas fait l'armée toi quand une armée est en mouvement elle bouge...... Donc elle se déplace.
Ce qui est édité me va mieux.


alors Mika j'ai effectivement édité (agité c'est plus clair)

mais Eno ljd mika est belge, peut être qu'en belgique c'est une expression consacrée ( ? ) d'où le fait qu'elle ne comprenne pas ta remarque.

et pour ta gouverne Eno...

dans 19 jours je suis irl élève aspirant de l'armée française
alors je m'y connais un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:53

(hum ben quand dans tes ancètres tu auras un vieux de 14 18 un de 39 45 un de l'algérie et des cousins qui sont passés par tous les corps d'armées possibles infanterie marine et cavalerie tu reviendras J'ai une famille qui a été au service de la France depuis 5 générations et même dans le sport maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:27

ben effectivement je comprends pas la remarque, Renard, mais je te fais confiance. Allez go go go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:11

Enorig a écrit:
(hum ben quand dans tes ancètres tu auras un vieux de 14 18 un de 39 45 un de l'algérie et des cousins qui sont passés par tous les corps d'armées possibles infanterie marine et cavalerie tu reviendras J'ai une famille qui a été au service de la France depuis 5 générations et même dans le sport maintenant )


(hum... Eno... ce genre de remarques est...
n'importe quel français a de la famille qui est mort en 14/18, en 39/45 et en algérie. Je n'ai pas franchement envi de faire l'étalage de l'historique de ma famille, j'en vois pas le but.)

P.S : tu as oublié l'indochine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:20

michaella se dit qu'elle devait vraiment être blonde et sa joueuse vraiment être belge, parce qu'elle ne comprenait pas la deuxième remarque d'enorig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:33




tu cumules!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:40

Michaella se demandait ce que Renard faisait a s'agiter et curieusement il semblait lire dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:43

Renard_rules a écrit:


P.S : tu as oublié l'indochine

ben non la personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




code militaire titre II et III - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code militaire titre II et III - code militaire titre II et III - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

code militaire titre II et III -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» titre I du code militaire
» titre II du code militaire
» titre IV du code militaire
» Titre III du Code Militaire
» [Code Militaire] [Titre III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser