Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:18

Seb stp tu peux rectifier ça. Destinée est vraiment réellement gonflante parce que là j'y vois sa main Shirelle étant une amie très proche.....:

Citation :
J'ai quand même une question qui me tarraude depuis un moment. Sais-tu ce qu'est devenu ce qu'à rendu Thor? D'après lui il a tout rendu ce qu'il avait pris... mais nous n'en avons pas vu la couleur à la mairie. A t-il tout rendu au Duché? Serait-ce eux qui ont tout gardé? Parce que quand tu l'as repris il n'y avait pas grand chose... nous le savons tous. Enfin, c'était juste une question comme ça

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6940203#6940203

avec les liens si besoin:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6617993#6617993

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6623626#6623626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:36

C'est un peu vieux comme fait non ?

Cela dit ou en est le procès contre Destinée que... Ecaterina (?) voulait lancer ?

Si le proc veut rajouter des faits un peu plus anciens à charge, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:34

je le fais aujourd'hui en principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:35

(oublie pô les autres lol...rah qui a dit que proc c'était facil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:45

des news?

à archiver?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:48

ben j'en sais trop rien , le procès est en cour....

dame Ecaterina a retiré sa plainte, mais le procès était lancé et le procureur a poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:59

elle a retiré sa plainte, vous embêtez plus, si?

Seb laisse tomber, passez à autre chose (GRMY par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:52

elle a retiré sa plainte ???
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:00

ben hier en gargote suite aux escuses de Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:50

je confirme, topik "TOP"
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:16

j'y ai réfléchi (eh oui ça m'arrive parfois) Ecaterina a pardonné , a retiré sa plainte mais il y a toujours ont été malmennées aussi et je ne sais si elles ont des excuses et si elles ont pardonnées...

Destinée a encore une intervention pour se défendre et on verra...

Le procès continue donc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:03

prévenez-là, elle doit croire que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:57

je lui ai fait un courrier en début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:04

*morphée* a écrit:
j'y ai réfléchi (eh oui ça m'arrive parfois) Ecaterina a pardonné , a retiré sa plainte mais il y a toujours ont été malmennées aussi et je ne sais si elles ont des excuses et si elles ont pardonnées...

juste, je crois qu'elle s'est excusée de ses paroles en général, pas que de celle envers Eca.

enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

t'as eu une réponse?

Et puis honnêtement, c'est Ecaterina qui a déposé la plainte, si Eca la retire, il n'y a plus de motifs.

Si les autres personnes veulent porter plainte, ils peuvent le faire.

Donc je pense en y réfléchissant ( ) que ce procès devrait ê^tre arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:26

je ne peux pas l'arrêter mais pas d'inquiétude ton amie Déstinée n'a pas répondu mais je tiens compte du retrait de la plainte t'inquiète , la loi est la loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:53

lol, ce n'est pas parce que c'est mon amie. (à qui je n'ai pas parlé depuis...longtemps malheureusement, et notre dernier échange en gargotte a été... tendu)

c'est parce que tu l'as dit la loi est la loi, et si plainte retiré, pas de procès (enfin pour moi, sauf si le duché se porte "partie civile" ou je ne sais comment dire ici )
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:24

montre dans le codex cette partie là stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:19

pas de plainte, pas de procès non?

bein voilà.

vas pô pousser Destimémée dans les orties

na mais sérieux, c'est bon ça a été réglé en gargotte, pourquoi vous faire chier à faire le procès, mise à part Eno qu'on sait que tu adooooores Destinée...

je n'ai pas envi de regarder dans le codex si ça y est ou non (faut dire que c'est...galère^^), et si ça n'y est pas, et bien il y a une loi sur le vide juridique, et ça tombe sous le sens (sinon ça sert à rien de retirer sa plainte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:59

Ecatreina a retiré sa plainte mais n'était pas la seule concernée, le procès concerne aussi mesdames Bambou et Enorig et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:39

d'accord, mais avez-vous VOUS porté plainte?

si c'est le cas le procès se poursuit, of course, si ce n'est pas le cas il n'a pas à se poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:17

il doit se poursuivre on peut pas l'arrêter. Seule chose possible relaxe au vu du retrait de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:44

(ça revient effectivement au même, seulement ils se coltinent un procès pour rien. mais l'idée du retrait de la plainte indisant la relax y est.
après je ne suis pas un maitre es codex lorrain)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:50

non mais là je parle IG sinon le procès il restera ouvert IG ad vitam éternam
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:03

Citation :
Le prévenu a été relaxé.

Accusée levez vous !

La cour vous relaxe.

Si la cour peut se permettre toutefois un conseil , apprenez à mettre de l'eau dans votre vin , vous ne tomberez pas toujours sur quelqu'un comme dame Ecaterina.
les propos tendancieux surtout a l'encontre de personnes représentant les autorités peuvent couter plus qu'un trouble de l'ordre public.

La séance est levée
Fait à Nancy le 12.08
Morphée
Juge de Lorraine

bon la prévenue est relaxée mais je n'ai pas résister a un petit rappel , j'avais envie d'en mettre plus mais me suis retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:45

Excellent merci Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Empty
MessageSujet: Re: Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toul et les attaques de destinée qui continuent via d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toul
» Toul
» Toul
» Toul
» Toul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser