Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohésion - Transparence - Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:56

Enorig avait posté quelquechose avant le WE que je ne retrouve plus...

Elle proposait que tous les conseillers aient accès à toutes les rubriques du castel (enfin sauf la HAL et les conseils municipaux).

Etes vous pour ?

Moi ça ne me dérange pas à condition que ce ne soit qu'en lecture. Si c'est pour retrouver un chancelier qui critique le juge dans la salle du proc ou un Connétable qui critique le CaC en conseil des maires, non merci. Je souhaite que les débats entre conseillers ducaux restent dans cette salle. Mais pour un accès en lecture, je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:10

oui... pas bête... à condition que les conseillers soient honnêtes et intègres : exemple : un conseiller a un de ses amis qui est jugé, il peut lire toute l'argumentation, la passer à l'avocat de son ami qui va s'ateller à démonter l'accusation. et ceci sans que personne ne s'en rende compte...

donc... je ne me prononce pô lol
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:10

c'est aussi ce que je demande une lecture mais surtout pas d'intervention dans un domaine que nous ne comprennons pas forcément. Mais ça permettrait surement de comprendre mon travail auprès des maires par exemple à d'autres conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:11

exact, bon côté didactique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:11

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:24

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:21

- Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:23

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:26

Citation :
un conseiller a un de ses amis qui est jugé, il peut lire toute l'argumentation, la passer à l'avocat de son ami qui va s'ateller à démonter l'accusation. et ceci sans que personne ne s'en rende compte...

parce que le proc fait l'argumentation dans son bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:38

je sais pô votre grasce j'y ai pô accès

(je voulais juste dire qu'il pouvait y avoir des dérives)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:41

hrp quand j'étais proc je faisais sous word dans mon ordi mais aucune trace dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:47

A passé au vote ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohésion - Transparence - Information Empty
MessageSujet: Re: Cohésion - Transparence - Information Cohésion - Transparence - Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohésion - Transparence - Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information
» Courrier d'information !
» Information importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser