Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 etat d'urgence a epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:59

L'armée d'ayat semble encercler Epinal puisque moi aussi je l'ai croisé

le maire a été prévenu, et le lieutenant ysildur aussi et il a fait une enquête

je sollicite votre autorisation monsieur le duc pour alerter l'ost et descendre avec des lances

je partirai moi même avec une lance mais nous n'arriverons que mercredi !!! ce qui me semble tard


voici la réponse d'isyldur à ma demande d'enquête

dans ce cas oui il semblerait qu'Epinal va subir une attaque d'importance...
La personne à la tête de leur armée Ayat est une personne qui s'est présentée aux élections municipales d'Epinal mais qui a perdu. Le pire dans cette histoire c'est que cette personne vint de la confédération helvétique... je ne sais point, mais cela peut très bien être un acte de guerre de leur part...je crois qu'il faut en avertir le duc et même peutêtre l'empereur... et puis il faudrait demander des explications à la franche comté, ce n'est quand même pas normal qu'une armée peut traverser son territoire pour venir nous encercler...

il faut demander à toute l'armée lorraine de venir nous aider, on ne sait cb ils sont et j'ai bien peur que vu le peu d'effectif présent pour le moment à Epinal, qu'on ne se fasse piller et se sans pouvoir réagir...j'ai alerté le maire et je vais poster de ce pas sur les halles d'Epinal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:11

Pas de panique, c'est un bug pour Ayat. Elle a déménagé à Barcelone pendant son procès
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:33

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:58

- j'essayerai de savoir si l'étendard est encore là demain, mais c'est vrai qu'elle ne figure pas comme étant en Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:35

et bien voila une bonne nouvelle et qui a permi de tester la réactivité de la garnison d'epinal !!!

Sachez que Vaudemont se tenait prêt à descendre si nécessaire (toul bien sur aussi)

Nous pouvons être fiers de nos troupes et merci à Joséphine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:00

well that is nice Mika!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:33

L'affaire est donc clause car c'est juste un bug!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:10

Un bug qui a bien une semaine par contre
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:13

etat d'urgence a epinal Ayatqx3

- Ca continue ... je vais écrire à LJS pour savoir ce qu'il en est et si on peut espérer une solution à ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:57

- Voici la réponse de LJS à mon courrier :

Citation :
Poster dans le forum Bugs concertant les Armées

LJS

- ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:43

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6942054#6942054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:48

ok bonne nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:46

Maxx a écrit:
ok bonne nouvelle..

mdr http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=230667 regardez les dates......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etat d'urgence a epinal Empty
MessageSujet: Re: etat d'urgence a epinal etat d'urgence a epinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etat d'urgence a epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles_de_Raveline ; Voie de l'Etat ; Epinal
» Xbb voie de l etat (EPINAL)
» CLE voie de l 'Etat [EPINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser