Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 démission ? faute grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:22

Voila,

si vous estimez que j'ai fait une faute grave et que je ne peux plus assurer le poste je démissionnerai.
Pour moi j'ai été tout à fait équitable.

J'ai mis cassandres en procès, et kik c'est en préparation car elle est à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:55

- pas besoin de démissionner. Pour ma part, il y a assez de démission comme cela,même si pour la plupart il s'agit du fait de partir en vacances hrp... aux yeux des habitants de Lorraine ça donne une mauvaise image du conseil.

- des erreurs on en commet tous et c'est en en faisant qu'on acquiert de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:32

Non en effet pas besoin de démissioner. On a atteint le quota là.

Par contre, faut que tu te débrouilles pour que Kik soit mise en procès par soucis d'équité (je ne me mêle pas des verdicts, je veux juste qu'un procès soit lancé). Etant donné que les 2 affaires sont liées, je comprendrais tout à fait que le juge ne se prononce pas sur Cassandres tant que l'autre procès n'aura pas été instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:00

le procès ne peut pas être mis ici IG pour kik. ça sert à rien d'attendre quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:16

Le procès peut être mis IG autre part et les procs et juges ont le droit (devoir? selon le traité en vigueur) de se tenir au courant de l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:32

seb si elle est dans le maine et bien fait transmettre le dossier , pas besoin de démissionner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:58

c'est ce que je suis en train de faire, par contre si c'est pour me prendre une remarque désobligeante de Morphée chaque fois que je la croise au palais au ailleurs ça va vite devenir intenable, de un pour nous deux et aussi pour tout le palais.
Pour ne rien vous cacher j'hésite à faire comme Yanahor, Kik, Alandaros et Ardarin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:02

*renard hurle, en montrant sa joue*

ALORS SEB, IL VIENT CE BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:04

euh^^ je crois que ma femme ne serait pas ravie
Je veux passer un bon W-E moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:05

*regarde Seb interloqué*

C'ki ta femme?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:33

dame Lalouty, mais elle n'aime pas beaucoup la politique, c'est normal que vous ne la connaissiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:35

(oki, je demandais because j'étais sur Toul avant _à ses débuts_ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




démission ? faute grave Empty
MessageSujet: Re: démission ? faute grave démission ? faute grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

démission ? faute grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser