Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demission de Torpedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:51

Il a démissioné pour raisons HRP. Merci au PP de l'annoncer en disant qu'il avait besoin d'une retraite spirituelle.... il peut aller rejoindre Oedipe tiens.

Il a été remplacé par Leviking qui a été contacté pour démissionner. Sinon j'écrirai à LJS...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:58

- courrier envoyé effectivement, je vous tiens au courant pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:57

- Leviking n'a pas ouvert le courrier que je lui ai envoyé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:30

Pour le moment, on peut supposer qu'il dort...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:03

permettez moi une remarque sur les personnes qui prennent un poste et qui savent qu'elles partiront au bout d'un mois ou une semaine ou moins..... Personellement si c'est pour marquer ex quelque chose ben ça fout en l'air une équipe et là moi je trouve ça déplorable. Flam a lui au moins eut la correction de démissionner au début sachant qu'il ne pourrait assumer jusqu'au bout. Les autres non........ J'espère que ça sera mis à leur actif quend il y aura d'autres élections. Surtout que pour certains c'est récurent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:09

Mais Leviking ne peut pas prendre sa place, si???
Sinon se sera qui qui remplacera Torpedo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:21

Damemarianne... A qui je vais peut-être faire une dérogation. Faut que j'en parle avec elle. Les élections à Verdun sont dans 6 jours ?

Quelqu'un peut me donner la liste LJS ? car on les épuise 1 à 1. Seule Joséphine tient le choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:47

Citation :
permettez moi une remarque sur les personnes qui prennent un poste et qui savent qu'elles partiront au bout d'un mois ou une semaine ou moins..... Personellement si c'est pour marquer ex quelque chose ben ça fout en l'air une équipe et là moi je trouve ça déplorable. Flam a lui au moins eut la correction de démissionner au début sachant qu'il ne pourrait assumer jusqu'au bout. Les autres non........ J'espère que ça sera mis à leur actif quend il y aura d'autres élections. Surtout que pour certains c'est récurent....

Quand je dis problème HRP c'est pas départ en vacances. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:50

J'ai parlé de départ en vacances là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:05

Pour répéter une phrase de Dame Moprhée : "nous sommes avant tout des humains 2007, et pas des rustres 1455" (bon c'était pas "rustres", mais c'est l'idée)

Hope you will get out of that Torp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:09

A oui sinon la liste c'est...

1: Nalfein
2: Josephine
3: Torpedo
4: Leviking
5: Michaella
6 :Thor2309
7: Renard_rules
8: Dexan
9: Damemarianne
10:Mayella
11: Michita
12: thetis

Et oui, Jo tiens le coup... c'est notre force dure^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:09

Excuse moi mais........ Quand on sait qu'on part en vacances, et ça c pas de l'imprévu parce que l'imprévu ça arrive, et si on sait qu'on pourra pas assumer on laisse la place a quelqu'un qui assumera jusqu'au bout et qui aura au moins une continuité dans le travail........... A chaque fois ça fait une valse des conseillers et ça remet en cause les vote et le travail je t'assure que c'est réellement saoulant là........ Et ça porte tord au conseil... Mais ça portera pas tord que à lui.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:15

Oui. C'est vrai. Mais dans certains cas c'est "inopiné" (comme les contrôles anti dopage de la "Boucle du Royaume François")

Ou parfois ce n'était pas prévu.

Et là c'est l'été, la période noir pour un conseil.
Et pourtant on s'en sort pas trop mal je trouve.

D'autres part, là ça va s'accentuer, parce que des personnes placées "bas" dans la liste ne comptaient pas être au conseil.

Il est peut être possible que je démissionne (fêtes de bayonnes de sûr, et puis sinon je suis en vacances que depuis le 20 juillet, donc je ne les ai pas prévu à l'avance, mais je vais peut être faire des trucs)

D'ailleurs ce WE je vais peut être à Barcelone. (qui me suit??? )

Je pense juste qu'il faut être plus "flexible" Eno... Ma petite Dame Rigide
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:19

Ecoute Renard j'ai vécu ça l'année dernière des gens qui se foutaient du monde. Quand tu es duc ou duchesse je peux te garantir que c'est une sacrée galère. J'ai tourné avec 6 conseillers présent 2 morts 1 éradiqué revenu au niveau 0 qui pouvait et surtout ne voulait rien faire et les admins ont pas voulu les virer. Alors je sais de qoui je parle.....

Quand on se présente sur une liste il faut s'attendre à être un jour au conseil ou alors on se présente pas ou on fait pas de liste avec des rigolos point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:24

de chocolat?





(oui tu as raison Eno... mais c'est un jeu aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:26

(je sais que c'est un jeu mais quand on se lance là dedans on sait les tenant ou les aboutissants sinon on se contente de postes qui n'incluent pas un rôle comme celui de conseiller. Quand tu te lances dans un monopoly tu fais un plat qui mijote 3H pas un gratin qui cuit en 20 minutes))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:40

(j'y penserais tiens... une bonne blanquette : "la blanquette est bonne?"...."est-ce que la blanquette est bonne?"
Comme je dis, tu as raison. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:49

Pfff le marathon commence... va falloir virer Le Viking qui est mort, ensuite Thor qui vient de mourrir puis on arrivera non pas à Damemarianne comme on me l'avait dit mais à Dexan que je ne connais pas. C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:26

Dexan a été le 2° maire de Verdun, c'est le frère de Nalfein, l'ancien compagnon de Marianne.

Personne sympatique mais... en voyage IG je crois (?) (avec Nalfein d'ailleurs, d'après les dernières nouvelles données par Marianne)

EDIT il est rentré sur Verdun!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:44

- je connais bien Dexan tu temps ou nous vivions à Lisieux en Normandie, il était très actif là-bas mais en arrivant en Lorraine il a perdu de sa fougue... enfin je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:48

exact, il ne poste plus sur la gargotte.
Bref le fait est qu'il est le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:33

c est leviking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demission de Torpedo Empty
MessageSujet: Re: Demission de Torpedo Demission de Torpedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demission de Torpedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser