Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Feuille de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:55

Voici la liste des principaux chantiers à mener. N'hésitez à rajouter si j'ai oublié qqch. On mettra ce sujet en post it dès que je serai sur que tout le monde en aura pris consience. J'éditerai au fur et à mesure. Là ce n'est qu'un premier jet car je n'ai que peu de temps.

Remise à plat du droit

Ardarin a déjà fait une grosse partie du boulot en faisant le ménage, Renard a la charge de "mettre en forme" tout cela comme indiqué dans un autre topic.

Armement de l'armée

Je voudrais savoir ou en est le recensement des armes et savoir si on a des pistes pour armer d'avantage de soldats.

Patrouilles / Exercices de l'armée

Il faut régler le probleme du financement.

Economie

Les maires n'ont pas l'air très chaud pour quoique ce soir, peut etre proposé une grille de rachats sur certains prix comme le voulais Enorig...

Parlement

Finir les votes et ensuite on avisera

Culture

Je m'occupe de la charte du CCL ensuite on fait un RP. Faut voir ou ça en est pour le st patron aussi.

Justice

Cf idée de Kheops + charte des avocats

Procès de le viking

A lancer dans un premier temps...

Com / Transparence
Ouvrir les archives de BigM dans quelques jours et étudier toutes nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:16

Citation :
Armement de l'armée

Je voudrais savoir ou en est le recensement des armes et savoir si on a des pistes pour armer d'avantage de soldats.

Il y a encore des tisserands qui n'ont pas livré leurs boucliers genre nalfein..........


Citation :
Patrouilles / Exercices de l'armée

Il faut régler le probleme du financement.

pourquoi y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:54

En ce qui concerne le recensement des épées de l'ost, sachez qu'il est en cours, je suis le travail accompli par Kondad.
Il s'avère que Kondado attend les retours de retraite.
Je procéderai a un rappel dans toutes les garnisons d'ici la fin du mois.

Pour les patrouilles et déplacements ig qui devraient pour bien faire se dérouler deux fois par mois, peut on espérer que ces patrouilles (de deux jours maximums) soient systématiquement dédommagées en viande et pain??
j'avais cru comprendre que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:02

les patrouilles qui sont parties et ont été mises dans le topic adéquat à l'ost ont TOUTES eues leur paie. Si ils partent sans le dire et sans rien demander c'est leur problème. je donne les paies au leader de patrouille ensuite à lui de dispatcher entre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:16

- rp de l'arrestation de Leviking lançé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:53

Merci pour cette réponse Enorig,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:03

Hazgard a écrit:

Remise à plat du droit

Ardarin a déjà fait une grosse partie du boulot en faisant le ménage, Renard a la charge de "mettre en forme" tout cela comme indiqué dans un autre topic.

Finito pour la Gargotte et les Halles, maintenant je fais le ménage de la gallerie


Com / Transparence
Ouvrir les archives de BigM dans quelques jours et étudier toutes nouvelle idée

archives ouvertes?

Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:00

pourquoi commencer par celles de Big? On ouvre chaque semaine les plus anciennes pour finir par celles de Big.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:08

parce que c'est les plus récentes, donc celles qui sont intéressantes à ouvrir (à part l'intérêt "éducatif", je ne vois pas sinon l'intérêt d'ouvrir en premier des archives qui ne seront "jamais" lues, alors que celles de BM seront plus enclin à être lues)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:15

oui mais les plus appelées aussi à être polémiques. En commençant pas les plus anciennes on "désamorce " aussi un peu de polémique car il y aura l'éducation aux débats avant la polémique. Là voyant que tout est critiqué avant même compréhension et que pas mal de conseillers sont encore ici, je me demande l'opportunité de précipieter quelque chose qui est encore frais.
On ouvre la plus ancienne ainsi les habitants lisent masi comme tout est ancien pas ou peu de polémiques en attendant ils commencent à comprendre l'histoire du duché
On fini par les plus récentes ainsi ils auront eu le temps de mesurer le travail accompli par tous sur ce long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:18

je comprends très bien ton point de vue.
Mais je ne pense pas que beaucoup de personnes vont lires les très anciennes archives.

ça ne me dérange pas si l'ouverture de l'intégralité des archives s'étale dans la semaine.
Mais normalement les archives doivent être ouvertes... maintenant donc finir par BM dans 1 moi, je m'embêterai un peu.

Mais effectivement, pour le peu de lecteurs qui vont lire, celà serait plus logique (mais si on ouvre tout en même temps, ou bien 1 conseil par jour, celà reviendra au même )
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:26

Disons un étalement sur 10 jours serait pas mal et excuse moi Renard mais....... la personne la plus polémique avec qui tu as d'excellentes relations ne pourra pas s'empêcher de toute façon de polémiquer encore et encore. j'en ai assez d'avoir des ignorants populistes et "bien pensant" cracher sur tout le travail fait sans savoir alors ok pour ouvrir mais dans une logique. Et la logique c'est du plus ancien au plus récent pour laisser le temps au temps. Me fiche de savoir qu'elle salive déjà à l'avance de pouvoir nous cracher à la figure. Elle est pas mieux que les autres et fera comme tout le monde. Maintenant c'est mon avis. Le duc en a peut-être un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:31

comme je te l'ai dit, ta logique est loin d'être absurde.
10 jours, ça me va.

Et conscernant cette personne, je ferai mon possible pour que la stérile polémique devienne un minimum constructive, car elle a quand même des choses à apporter (ne cite pas ma phrase en mettant un gros "NON" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:32

Désolée elle n'apporte rien elle détruit . Arrête elle a pas arrêté de détruire depuis qu'elle est là.......
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:51

Dernière petite chose et là je parle hrp:

Il y a intéret à annoncer bien avant de le faire et au fur et à mesure, l'ouverture des débats du conseil, d'autant que ceux-ci étaient privés. Comme vous le savez chacun est propriétaire de ce qu'il écrit, alors si des personnes ne veulent pas que l'on dévoile certaines choses qu'elles ont écrit étant donné que rien ne disait que ça serai mis en lecture publique prenez vos précautions. Ils sont en droit demander que ça soit censuré. Maintenant on est aussi en droit d'écrire dessus "censuré à la demande de l'auteur" et là....ça plaidera pas en leur faveur.

Sur ce j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:02

précision nécessaire Eno! bj (roh mais je t'aime bien Eno... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:02

Euh pour votre info, les archives des Ducs précédents sont ouvertes depuis plusieurs semaines... faut lire les annonces du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:33



(à quand l'ouverture de celles de BM?)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:41

As-tu vérifié qu'elles étaient réllement accessibles par une personne enregistrée mais non membre du conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:57

Hazgard a écrit:

Remise à plat du droit

FAIT

Armement de l'armée

Je voudrais savoir ou en est le recensement des armes et savoir si on a des pistes pour armer d'avantage de soldats.

Réflexion à poursuivre

Patrouilles / Exercices de l'armée

Il faut régler le probleme du financement.

Réflexion à poursuivre

Economie

-peut etre proposé une grille de rachats sur certains prix comme le voulais Enorig... Réflexion à poursuivre

Parlement

Réflexion à poursuivre

Culture

-Je m'occupe de la charte du CCL ensuite on fait un RP. Réflexion à poursuivre

-Faut voir ou ça en est pour le st patron aussi. Réflexion à poursuivre

Justice

-Charte : FAIT
-Brigandage : FAIT
-Supplices : ~> Kheops, t'as un texte à rédiger
-simplification procédure : ~> Seb, t'as un texte à rédiger

Procès de le viking

A lancer dans un premier temps... En suspend

Com / Transparence
-Ouvrir les archives de BigM dans quelques jours FAIT
-étudier toutes nouvelle idée Réflexion à poursuivre


Arbert~>finalisation des traités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:06

Hazgard a écrit:

Remise à plat du droit

FAIT

Armement de l'armée

Je voudrais savoir ou en est le recensement des armes et savoir si on a des pistes pour armer d'avantage de soldats.

Réflexion à poursuivre

Patrouilles / Exercices de l'armée

Il faut régler le probleme du financement.

Réflexion à poursuivre

-reforme code militaire : en cours
-reconnaissance connétable : FAIT
-accompagnement voyageurs : en cours

Economie

-peut etre proposé une grille de rachats sur certains prix comme le voulais Enorig... Réflexion à poursuivre

Parlement

AU VOTE

Culture

-Je m'occupe de la charte du CCL ensuite on fait un RP. EN COURS

-Faut voir ou ça en est pour le st patron aussi. FAIT

Justice

-Charte : FAIT
-Brigandage : FAIT
-Supplices : ~> Kheops, t'as un texte à rédiger
-simplification procédure : ~> FAIT
-Barreau : ~> FAIT


Procès

De le viking : LV mort, en attente de l'erradication

De GRMY : en cours de travail

de Cassandres/KIK : ?


Com / Transparence
-Ouvrir les archives de BigM dans quelques jours FAIT
-étudier toutes nouvelle idée en cours

Arbert~>finalisation des traités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:38

Renard, on poste dans le truc où on met ici et tu intégres ?

Enfin je poste ici s'il faut changer dis-le

Armée
Armement de l'armée

le recensement des armes j'ai transmis les informations à Joséphine, et elle a pris le dossier en charge

Armement des soldats
?



Réflexion à poursuivre

-reforme code militaire partie I: au vote
-reforme code militaire partie II: en cours
-reconnaissance connétable : FAIT
-accompagnement voyageurs : Fait
-diplôme des soldats : fait (salle de cours sous off ouverte, la suite arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:01

non ici c'est la fueille de route, c'est à dire le travail a faire (mais quand c'est déjà fait on met FAIT)

conscernant les bilans, c'est dans les 2 topiks conscernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:12

alors je dirais ceci pour l'armée

A faire

travail sur les parties IV et V du code
registre centralisé ost et marechaussé des épees
rp d'entrainements de la garnison
inspection des garnisons
remise en ordre et à jour des salles d'instruction
remise en ordre et à jour des organigrammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuille de route Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route Feuille de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un dernier mot pour la route
» [RP] guilde commerciale du textile / Bienvenue - La mise en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser