Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 petite doléance au Duc et au PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:17

voilà pour simplifier la vie de ceux qui s'occupent de la justice , je me damdais si on ne pouvait pas tout regroupé au même endroit..je m'explique , le codex et la constituion sont à un endroit et toutes les modifications du codex et du de la constitutions à un autres .

pour les nouveaux pas facile de s'en sortir et de penser a regarder partout si une loi n'a pas été changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:17

Euh j'ai proposé une idée de réorganisation à Renard (déjà amorcé sous Ardarin). Je la remettrai ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:12

vi effectivement!
je regarde ça dès que j'ai le temps, et que Haz m'aura précisé les choses, cause j'ai pô tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:59

Je vais essayer d'être clair.

Je veux qu'il n'y est qu'une version de chaque texte. Ca évite que la version 1 d'un texte soit à un endroit et la v2 à un autre.

Donc TOUS les textes seront UNIQUEMENT dans la grand gallerie (qui est accessible à tous, pas besoin de s'enregistrer sur ce forum).

Ensuite, en gargotte :

- On squizze le post de Marjolaine, les trucs de Cassandres et tous les textes de lois qui sont soit déjà dans la grande gallerie soit plus en vigueur suite au travail d'Ardarin.
- On crée un sujet "le droit lorrain" avec : un lien vers la gallerie ou se trouve la constitution, un vers celle ou il y a le codex, un vers celle ou l'on peut trouver nos traités etc. sachant que TOUT serait donc dans la grande gallerie.

Sur les halles :
- Tout pareil
- On rajoute un lien vers les décrets qui concernent le dit village

=>
Des textes en un seul exemplaires
Facilement accessibles à tous
Facilement mis à jour (en ce moment pour modifier la constitution qui est en gargotte, faut passer par la censure alors qu'ici nous avons un pouvoir de modération).

A contrario, et c'est déjà le cas, tout ce qui n'est pas dans la grande gallerie ne s'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:01

Eh bien je sens que le censeur va avoir du travail là..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:03

oki patron, je fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:22

Je fais travailler tout le monde

Puis c'est pas tant de boulot que ça. Renard fera 1 sujet par halle et 1 pour la gargotte qu'il faudra mettre en annonce et le reste aux poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:32

excelente idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:04

Mais c'est qu'Arda et Haz en ont sous la caboche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:20

Ca me semble assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:26

oui je trouve cela très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:13

- idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:49

Sa simplifiera beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:13

Ai-je l'autorisation de réarranger la Grande Gallerie?

Dans un souci de meilleure compréhension?

(en fait j'étais en train de faire ce que tu me demandais, et là je me suis dit qu'il y avait un bug lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:08

Shukran!

en fait je sais pas faire, mais il faut faire dans Constit&lois&chartes

faire des sous forums

Constitution
Lois
Chartes

that's all.
(si c'est dans les cordes d'un modo, je veux bien qu'on m'explique comment faire)


P.S: je vraiment l'impression que je suis un gosse..me tabasse pas Haz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:34

Il faut etre admin pour ça. Ca te va, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite doléance au Duc et au PP Empty
MessageSujet: Re: petite doléance au Duc et au PP petite doléance au Duc et au PP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite doléance au Duc et au PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite gueulante
» BUREAU / BLE/ FARINE/ PAIN
» [A Y 021]petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser