Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [A A 013] désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:47

hum bon désolé, j'me suis un chouilla emporté en gargotte contre destinée. Mais elle m'excède au plus haut point à dire n'importe quoi sans y rien connaître.

J'essairai de me calmer à l'avenir mais si elle abuse, je ne sais si je me retiendrais bien longtemps.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6630332#6630332

pour savoir de quoi il retourne.

Si celà nécessite une démisison j'y suis tout naturellement prèt.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: Re: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:34

Je n'ai rien à dire, vous avez compris par vous même.
Par contre, si cela se reproduit il faudra penser à une sanction et votre démission pourrait bien être une ''solution''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: Re: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:33

Y'a rien de bien méchant, elle dépasse les bornes, sa seigneurie pourrait bien disparaitre elle aussi...

Aucun problème de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: Re: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:58

Comme je l'ai dit au conseil -mais je l'ai dit plus en tant que Duc à un conseiller qu'en tant que défenseurs de la noblesse-, il faudrait éviter les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: Re: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:31

Orleans a écrit:
Je n'ai rien à dire, vous avez compris par vous même.
Par contre, si cela se reproduit il faudra penser à une sanction et votre démission pourrait bien être une ''solution''.

j'y suis résolu car ce n'est que justice face à mon outrepassement!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: Re: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:46

Tout le monde se serait alors emporté, moi ça m'arrive assez souvent, surtout que je reconnais plus ma cousine en ce moment elle devient insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: Re: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:59

Ecoutez, une noblesse digne de ce nom n'accepte pas le laxisme gentillet, cela reviendrait à une ambiguïté de copinage pure et simple. Il n'y a pas d'excuses à avoir, ce qui est fait est fait. Néanmoins, il est clair qu'il vous suffit désormais de nous prouver à tous que ceci n'était qu'un passage rarrissime, et qu'il n'y aura aucune reproduction de votre part d'un tel comportement. En attendant, nous pouvons donc tourner cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A 013] désolé Empty
MessageSujet: Re: [A A 013] désolé [A A 013] désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A 013] désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser